CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : abo ou pas xbox one

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
randydevil26 randydevil26
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 03:38:46

Je cherche a plusieur endrois, ici sur jvc vous dites que y aura un abo, et sur l'interface et amazon disent que non. ALors il y aura abo ou pas?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 04:12:06

Tu n'as pas bien cherché ici alors.
Il n'y aura pas d'abonnement propre au jeu sur console (comme il n'y en a plus sur pc). En revanche, l'abonnement nécessaire pour jouer online sur console est à payer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:06:13

et Sur amazon c'est écris nécessite le psn+...difficilement faire plus explicatif

randydevil26 randydevil26
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 15:57:52

ALOrs dsl, mais oui j'ai cherché, mais vue que ici, tous les gens disent tout et n'importe quoi, on ne sait jamais la realité. J'ai fait la recherche manuelle, et ça donne que 2 topics, et les deux disent abo, donc voila, merci de pas etre desagreable. J'ai egalement fais des recherche sur le net, et il y a les deux reponses, alors voila, qui croirent? Apres j'ai pas que ça à faire pour fouiller sur chaque topics, decortiquer chaque postes , ni fouiller de partout sur le net etc. Un forum sert a ça

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 16:04:37

Désolé si je t'ai paru désagréable, ce n'était pas volontaire. Je suis juste très direct :hap:
Il y avait autrefois un abonnement prévu, mais depuis la sortie de TESO TU (donc le b2p) l'abonnement propre au jeu est devenu facultatif, même si l'abonnement console est toujours obligatoire.

Et je persiste, une visite rapide sur la faq du site du jeu règle généralement ce genre de question :noel:

randydevil26 randydevil26
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 16:20:51

Pas de souci, en tout cas je prefere largement ta deuxieme reponse mdr . J'ai regardé vite fait hier, mais faut connaitre les sites etc, jsuis pas quelqu'un qui passe sa vie sur le net ni a tout connaitre sur tous les jeux. Hier je suis tombé sur un site anglais, et pas moyen de trouver . VOila pourquoi je demande car jvais pas chercher 50ans pour vous eviter de me repondre, alors que jai fais des recherches, et que la au moins vous me repondrez clairement , enfin la minorité d'entre vous .

randydevil26 randydevil26
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 16:23:52

En tout cas, merci de ta reponse. Donc pas d'abo en plus du live. Merci bien . Si y avait abo, je le prendrais pas ^^

Braussa-Chiotte Braussa-Chiotte
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 23:09:27

Y'avait un abo avant sur PC quand tu as fait tes recherches tu as du tomber là dessus sans faire attention à la date je pense.

Greenzo Greenzo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:35:35

J'ai tapé abonnement the elder scrolls online xbox one sur google j'ai trouvé en deux secondes :|

randydevil26 randydevil26
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 23:44:59

Jsuis heureux pour toi, felicitation

Greenzo Greenzo
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 00:25:19

Noraj de ma non-assistance :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment