CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2/3questions (points compétences/donjons)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2015 à 12:53:02

Salut je suis un peu pommée sur certains point et j'aurais quelques questions.

C'est surtout au niveau des points de compétences, j'ai tendance à choisir un skill parce qu'il me parait utile et au final non. Du coup j'aimerais savoir si on était limité en point (et si on pouvait réinitialiser) ou au contraire si on était large et que l'on pouvait en quelque sorte tester et mettre dans sa barre ceux qui s'avère le plus utile.

Pour le craft j'ai un peu le même soucis, j'ai choisi le basique, craft d'armes et d'armures. Maintenant si j'ai envie d'enchanter par exemple, est ce que je peux me lancer dans l'enchantement ou alors est ce que l'on a droit d'exercer qu'un nombre limité de métiers et pour le reste on doit aller voir les autres joueurs?

Ca concerne encore un peu les points de compétences (c'est pas du tout mon kif) à savoir le vol. J'ai vue qu'il y avait une partie "escroquerie". Vue que j'ai tendance à voler assez régulièrement je me suis dis que peut être...Mais est ce que le vol à un réel intérêt au point d'y gaspiller des point ou alors c'est juste pour le rp?

Dernière chose, j'ai un problème entre mon lvl et celui des donjons. Je visite "trop" et donc j'ai souvent un lvl au dessus de ce que je fais. Ca peut poser problème pour rentrer dans un donjon? De plus j'en ais loupé quelques uns, j'avais pas vue que certains étaient dispo sur les maps d'autres faction (en exemple la Champignonnière) et entre temps j'ai plus du tout le lvl pour. La encore louper un donjon a des conséquences? Et est ce qu'il y a moyen de revenir dessus? Merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 13:20:52

Tu as en tout dans le jeu 321 points de compétences disponibles, pour environs 400 skills. Tu ne pourra pas prendre, mais pour te faire une idée mon personnage principal a en point investi tout ses skills de classe, deux armes montées à fond une armure et demi à fond, guilde des mages, les passifs et l'ultime des guerriers, les bonus furtif de l'escroquerie, quelques points en magie des âmes, d'autres en guerre d'alliance, tout ses raciaux et l'intégralité des métiers, tout en ayant encore une vingtaines de points dispo et encore quarante à gagner.
Ça a répondu à ta question sur les métiers, tu peut tous les avoir. Ça coûte très cher en point par contre, et des points au début t'en a très peu. Mais tu peut monter quatre métiers sur six sans avoir besoin de mettre de point dedans, juste en déconstruisant.

Pour l'escroquerie, tu peut parfaitement mettre des points dedans, ça ne posera pas de problème. Certains passifs sont je trouve inutile (diminue les primes payées), d'autre sont géniaux (coût de la furtivité réduit pour Cyrodiil par exemple).

Les instances de groupe tel la Champignonnière s'alignent sur le niveau du lead, avec toutefois une limite minimum de niveau. Donc même en état à haut niveau tu pourra non seulement les faire mais en plus avoir des objets et monstres de ta puissance. Je les fait en v12 (niveau max de ces donjons) avec les quêtes indomptables journalières par exemple.

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 16:02:28

Je me pausais la même question. Donc en gros si je suis niveau 20 et un potes est nveau 40, je pourrais lancer un donjon uniquement avec lui pour quil me le face passée ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 16:34:41

Sur un donjon de groupe, tu peut le faire à deux oui. Si c'est ton ami le chef de groupe, le donjon sera iveau 40 et vous vous ferez éclater, mais si c'est toi le chef au moment de rentrer, les ennemis seront niveau 20 et en jouant bien il pourra faire le donjon avec toi en soutien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 21:11:15

merci pour tes explications roy.

part contre dit moi,ya til comme sur wow une recherche de groupe automatique ?
cet a dire un menu qui souvre avec tout les donjon disponible et il ne reste plus qua choisir celui qui nous intéresse,y mettre notre role (tank ,dps,healer) et ca recherche automatiqueautomatiquement dautre personne pour faire le donjon ?

ou il faut passer des annonces sur le canal pendant 3h pour trouver d'autre personne ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 23:21:06

Oui il y a une recherche auto, mais elle a été tellement buggué que personne ne l'utilise :hap:
Il est conseillé de passer par la demande en canal zone, si tu demande en anglais sur le général ça va vite la plupart du temps. Sur mes trois derniers persos, je suis parti en donjon de mon niveau e maximum vingt minutes, il n'y a que une fois que tu es de plus haut niveau qu'il faut réussir à trouver des joueurs eux aussi de ton niveau. Et enfin pour les donjons journaliers, la recherche au bon endroit (là où on récupère la quête) est très rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2015 à 10:25:12

merci pour tes explications ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment