CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'aide pour les classes/rôles, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 14:46:43

Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà des topics similaires mais j'aimerais avoir une réponse précise.
Il existe des rôles comme

Le DPS
Le Tank et
Le Healer
Il y a-t-il le Troll ? (Celui qui peut donner la mana à lui et ses coéquipiers ainsi que débuff les boss)

Et pouvez-vous me dire quel classe fait quel rôle SVP ?
Je sais qu'il est possible de faire n'importe quelle classe dans n'importe qu'elle alliance mais il y a forcément des classes qui ont des bonus propres à eux qui donne un petit avantage au rôle choisi.

Désolé des fautes j'écris avec mon portable.
Merci d'avance

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 16:29:59

Pas d'autre rôle que la trinité habituelle, le regain de ressource et débuff sur boss est attribué au tank et heal d'habitude, selon les classes.

Pour le tanking, le DK a tout les outils pour faire ce qu'il veut et est meilleur que les autres dans ce rôle. Le templier et le lamenoire ont aussi des bonus particuliers, mais pas aussi flagrants.
Pour le heal, le templier est la seule classe à avoir des soins pur dédié. Il a aussi quelques atouts énormes, comme la lance qui permet de faire regagner de la stamina à un allié. Le lamenoire a toutefois un outil que le templier n'a pas : des compétences de dégâts qui soignent, et bien, ainsi que des passifs s'appliquant aux soins les plus utilisés même par un templier. Ainsi, c'est la seule classe à faire soin + dps en même temps. L'absence de burst heal oblige toutefois ses alliés à savoir jouer (parce que bon, c'est pas la faute du heal si les dps restent dans les dégâts). Le DK a aussi un outil génial pour soigner, et apporte aussi de bon dégâts quand les soins ne sont pas nécessaires.
Pour le dps, c'est -encore une fois- le DK qui est au top, en set magique. Les NB et templiers vigueurs sont juste derrières, suivi du DK vigueur. Viennent ensuite le sorcier magiques, le lamenoire magique et le templier magiques, et enfin le sorcier vigueur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:36:45

Je te remercie beaucoup pour ces précision Roy, comme toujours tu es au top.
Désolé d'avoir répondu que maintenant :)

J'ai jouer à DC Universe et il y avait le rôle de Troll/Controller c'est pour ça que j'ai demandé.
Cela va m'aider à la création de mes personnages.
Bon jeu et peut-être à bientôt si tu joueras sur PS4 !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 15:46:26

Aucune raison pour moi de jouer sur ps4 (pas d'exclu intéressante sur next gen et je peut jouer sur pc), donc pas à bientôt en jeu désolé :hap:
Mais bonne aventure d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 12:44:53

Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose.
Je vais prendre avec mon frère le jeu sur le store, c'est lui qui le prendra sur son compte.
Est-ce que je pourrais le télécharger ou pas ?

Car on a voulu faire pareil pour Final Fantasy XIV : Realm Reborn et en fait c'était impossible.
On a contacter le service client pour leur demander et ils nous ont dit que du fait que ce soit un jeu en ligne il était impossible de le partager avec une autre PS4

Voila pourquoi je me dirige vers vous, pour savoir si des informations ont été communiqués à ce sujet.
J'ai pu prendre FIFA14 et FIFA15 et on joue sur 2 PS4 différentes mais est-ce que se sera pareil avec TESO ?

Merci de me lire et de me répondre. (Surtout toi Roy_Jade la personne la plus informée de ce forum ^^)

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:11:21

Je pense que ça ne fonctionnera avec teso le partage de jeux sur differents comptes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 13:12:32

Différent compte oui, mais différentes PS4 ?

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:48:03

Quelle difference? Vous jouez bien sur des comptes differents non?

Apres sur un meme compte sur 2 consoles differentes oui ça doit fonctionner. Mais si tu veux jouer avec lui chacun sur votre console chacun sur son compte non c est certainement pas posssible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 17:48:43

Il y a une différence entre jouer sur 2 comptes différents sur la même PS4 et jouer sur 2 comptes différents en étant sur 2 PS4 différentes ^^.

Voila le but est de pouvoir jouer lui sur son compte et moi sur mon compte.
Et j'ai peur de ça :(

Pourtant avec mon frère on joue à FIFA chacun sur son propre compte alors que c'est lui qui l'a acheté sur le Store...

Message édité le 31 mai 2015 à 17:49:24 par
t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:24:51

Bah explique la différence alors, parce que tu n'apporte rien là.

si Bernard télecharge un jeu sur sa ps4 et qu'il veut en faire bénéficier Michel, il faudra bien que le compte de Bernard soit actif sur la console de Michel. Bref il y a toujours un compte principal et un compte secondaire.

Tant mieux si ça fonctionne pour votre Fifa, mais pour d'autre jeu ça ne fonctionne pas, tu le dit toi même et j'ai pu le tester moi même. Donc ne te voile pas la face avec Fifa, il y a surement des exceptions mais en général ce n'est pas possible. libre a toi d'essayer quand le jeu sera dispo.

Message édité le 31 mai 2015 à 18:25:32 par t-y-2
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 19:59:58

T-y-2 c'est pas Taya sur DCUO ?

Et au passage, je verrai par moi même car personne n'a la réponse claire et officielle.
Donc je verrai si c'est comme pour FIFA par exemple :)

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:34:47

Oui c'est moi :hap:

reste a savoir si c'est en bien ou en mauvais :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 21:26:05

C'est MiiCKA13 de DCUO (Ikki me connaît .... en mal lol)
La French Fox :coeur:

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:06:02

Ah Micka! tu change trop souvent de pseudo xD

les FOX existent toujours, on monte une guilde sur TESO.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2015 à 22:38:49

Celui-ci ne changera pas c'est "presque" mon pseudo PSN (c'était le même sur MiiCKA13) ^^.
C'est bon à savoir, vous êtes combien de la FFOX ? J'ai mes 2 frères (Paco et un que tu connais pas) qui vont le prendre également :)

t-y-2 t-y-2
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:45:52

des anciens de DC? plus que 2 et plein de nouveaux!

Ajoute moi sur le PSn on en discutera ;)

ID: T-Y-2

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2015 à 00:03:10

Je parlais de DC oui,
je viens d'éteindre la play, je t'ajoute demain

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2015 à 10:05:09

Je viens de t'ajouter Taya
(Cartman13_AL0NZ0)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juin 2015 à 20:02:27

Salut c'est encore moi ! Eh oui :hap:

Je ne veux pas créer un nouveau topic donc j'up celui-ci c'est le mien au passage ^^
Est-il possible que ce soir à minuit, zéro une (00H01) le pré-chargement du jeu se fasse ? :)

Ou faudra-t-il attendre demain dans la journée ?
Si je pose cette question c'est pour savoir si je laisse la connexion activée sur la PS4 en veille voilaaa

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:08:47

Le 31 mai 2015 à 12:44:53 [LdG]Cartman13 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose.
Je vais prendre avec mon frère le jeu sur le store, c'est lui qui le prendra sur son compte.
Est-ce que je pourrais le télécharger ou pas ?

Car on a voulu faire pareil pour Final Fantasy XIV : Realm Reborn et en fait c'était impossible.
On a contacter le service client pour leur demander et ils nous ont dit que du fait que ce soit un jeu en ligne il était impossible de le partager avec une autre PS4

Voila pourquoi je me dirige vers vous, pour savoir si des informations ont été communiqués à ce sujet.
J'ai pu prendre FIFA14 et FIFA15 et on joue sur 2 PS4 différentes mais est-ce que se sera pareil avec TESO ?

Merci de me lire et de me répondre. (Surtout toi Roy_Jade la personne la plus informée de ce forum ^^)

Euh oui y a la même tech que sur la ps3, oublie le partage de jeu.

Tu prends son compte et tu le met sur ta play (lui aussi l'a sur sa play) tu te co sur son compte avec ta play et tu fais activer en tant que ps4 principale, puis tu vas dans le ps store avec son compte, puis tout en bas tu vas dans bibliothèque et la y aura tout ses jeux et tu les télécharges, voilà de rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment