CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Ps4) quel race pour un tank avec arme a 2 mains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
viny07 viny07
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 01:08:33

Salut a tous,

Etant un grand fan de skyrim, j'atend le jeux sur ps4 avec impatience.

Ma question est simple,quel race serait la plus opti pour un tank avec une bonne grosse arme a 2 mains?

Je pensais au rougeguarde mais du coup ca serait dommage de se priver de son bonus epée bouclier?

Je recherche vraiment a faire un gros boucher qui tape fort et encaisse a mort en armure lourde.

Puis au passage,je n'aurais aucun pote pour jouer sur ps4 donc si des joueurs sont chaud a jouer avec moi et ponsé le jeux ajoutez moi ;)

Psn: viny07

Merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 03:33:56

"Etant un grand fan de skyrim, j'atend le jeux sur ps4 avec impatience."
Je vais me répéter encore et encore, mais ne t'attend SURTOUT PAS à un Skyrim online, le jeu est très différent. Par exemple, le "je peut tout faire avec tout" est impossible, tanker à l'arme à deux mains est totalement inutile. Déjà le premier taunt est une technique de bouclier, ensuite tout les passifs dde bouclier indispensable en tanking ne s'applique qu'avec un bouclier.
De même, taper fort ET encaisser fort est quasiment impossible. L'armure lourde permet d'encaisser et de parer bien mieux, mais ne va pas te donner un gramme de puissance offensive. Pour taper avec une arme à deux mains et toute technique vigueur, il te faut une armure moyenne, qui elle ne t'offre pas de bonus de tanking. Il faut choisir.

Le rougegarde a d'énorme bonus en vigueur, lui permettant de très bien tanker avec un set lourd et une épée bouclier ou de taper fort à l'arme à deux mains en armure cuir. Il te suffit juste de changer d'armure pour changer de spécialité. Quand au bonus de bouclier du rougegarde, c'est un léger bonus d'xp quasi insignifiant en levelling et inutile après, donc ne te complexe pas avec :ok:

viny07 viny07
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 03:44:17

Ok je te remercie

Donc un rougegarde dk,armure lourde, epee bouclier serait le meilleur tank le plus opti a faire?

De plus si tu veux bien m'eclairer d'avantage stp, quels sont les competences a ameliorer pour avoir le meilleur tank possible?

Plus de vigueur, plus de santé ou faire du kif kif

En te remerciant

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 04:01:41

Pour du pur tanking le dk rougegarde est dans les meilleurs effectivement. Armure lourde et bouclier, c'est obligatoire, je ne connais aucune autre combinaison qui peut tenir la manticore possédée (l'un des pire boss du jeu) en combat.

Pour les attributs, en tank c'est full vie ou du moins beaucoup en vie et si reste il y a, en vigueur ou magie selon ton besoin et ta spé secondaire si tu veut pouvoir changer rapidement.

viny07 viny07
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 04:40:04

Ok nickel merci beaucoup

cristian2400 cristian2400
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 18:17:15

Oui effectivement pour tanker le rougegarde ou la race impérial convient le mieux pour tanker.

PSN: cristian2400

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment