CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vague de blocage de compte !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 09:15:02

http://teso.jeuxonline.info/actualite/48127/vague-blocage-comptes-attention-aux-cles-frauduleuses

ceci n'est pas un fake a prendre çà très au sérieux !

Corps-Mou Corps-Mou
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 09:23:11

Salut, non ceci n'est pas un fake. Clé achetée sur G2a il y a 1 mois et j'ai reçu le mail de bannissement hier soir de la part de Zenimax. Si ces sites de revente sont frauduleux, pourquoi tout le monde laisse faire et pourquoi c'est un site "vérifié" ? M'enfin, je pose pas la question en fait... Tous des escrocs.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:23:58

C'est une honte quand même, qu'ils menacent de bannir ceux qui vont se procurer des clés cd sur ces sites, ça passe encore, mais qu'ils bannissent des gens qui sont là depuis des mois c'est vraiment de l'escroquerie pure et dure.

Si mon compte est bloqué je retourne sur lotro, pas envie de débourser du fric, enfin ça me soule quoi.

Corps mou ----> depuis combien de temps t'as le jeu ? (pour savoir s'il bannissent que les jeux récemment achetés ou même les anciens).

Greenzo Greenzo
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:32:41

Il a dit 1mois ;)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
23 mai 2015 à 10:40:48

JVC vend des clefs maintenant? :hap:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:40:56

ah au temps pour moi j'ai pas fait gaffe, merci.

Mais bon je pense pas y échapper non plus, c'est juste que dans leur historique les récents prennent d'abord, mais je vais me faire dégager aussi je pense.

Corps-Mou Corps-Mou
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 10:55:50

C'est quand même dingue ! Cela te laisse bien le temps de te mettre dans le jeu et hop ! Tu dois payer une deuxième fois. Ils sont tous gagnant... sauf nous. Avec des profits pareil ils ne sont pas près de faire baisser le prix du démat'.

Greenzo Greenzo
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:11:23

Ils ne sont pas gagnant car les clé que vous vendent les sites Indé sont en major partie des clé pirater

Corps-Mou Corps-Mou
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 11:57:33

Ce que je voulais dire c'est : G2a gagnant (on sait pourquoi) et Zenimax (entre-autres) gagnant car un joueur ayant déjà bien joué et qui s'est investit dans le jeu va racheter un accès.

Greenzo Greenzo
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:21:34

Ben non tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est pas très légal d'acheter des clé piraté , t'aurais du directement acheté l'officiel maintenant tu assumes

xxclaptrapxx xxclaptrapxx
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 12:27:23

tkt G2A te redonne des clés si tu es bloqué généralement

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 12:29:02

Ça, c'est vrai, c'est comme si tu achetait quelque chose au marché noir et que tu te plaignait après de prendre une amende :noel:
Volontairement ou non, acheter les clef sur G2A et autre c'est du vol. Alors certains ne sont pas au courant, mais si ils ne sont pas puni ils ne seront jamais au courant donc ils continuerons. Là ils se méfierons.

Corps-Mou Corps-Mou
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 12:47:33

Ouais merci les gars c'est bien mignon de me faire la morale mais les choses ne sont pas aussi claire à mon avis. Ok quand tu télécharges un jeu ou autre illégalement faut s'attendre à hadopi etc. et c'est flagrant là, on a rien gratuit dans la vie. Mais en ce qui concerne G2a et compagnie, la limite entre légal-illégal est pas vraiment aussi net. Alors peut-être pour vous comme vous êtes des génies les choses sont claire, mais je pense pas que ça soit au consommateur seul de faire le tri, sachant que les avis divergent à propos des sites comme G2a. Enfin bref, à éviter comme la peste.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 16:59:28

Dans le droit international, c'est pourtant bien au consommateur de faire le tri. C'est juste une habitude à prendre. Ou une prise de risque à étudier :noel:

cessna51 cessna51
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:44:33

Apparemment c'est que l'édition tamriel unlimited, en tout cas c'est ce qui est écrit donc ceux qui on pris la version à ça sorti pas de soucis

cessna51 cessna51
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:36:37

Tu avait la version tamriel unlimited ou l'ancienne version

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:49:40

Je rêve ou le mec a acheter sa clef grâce a un site frauduleux et appelle cela un scandale? Mdr

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:40:13

salut

et si le mec ne savais pas

il y a bien des sites qui vendent des clef officiel comment savoir si cest clef sont officiel ou piraté tes pas voyant

perso c'est pas mon truc mais chacun fais ce qu'il veux mais il devrai sanctionai le site pas les acheteur

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2015 à 20:28:47

Avant d'acheter tu te renseigne un peu quand tu ne sais pas.
Et là tu verrais que g2a est considéré comme frauduleux, donc a ne pas faire d'achat chez eux.
Et pour moi c'est les deux a sanctionner.

Message édité le 23 mai 2015 à 20:31:59 par
JeromeW JeromeW
MP
Niveau 40
23 mai 2015 à 20:35:04

biensur qu'il faut acheter les acheteurs , je suis désolé mais il faut etre un minimum malin dans la vie on peut pas toujours se replier derriere sa connerie

Si un mec vends des ps4 et xbox one neuves a 150 euros , ca sent un peu la merde

tu peux prendre le risque d'en acheter une mais si elle est bloquée et bien c'est normal ....

y a de fortes chances que quand on achete un produit deux fois moin chere qu'ailleur , que ce produit aie été volé ou acheté avec des cartes de crédits volées

donc quand on veux pas avoir le moindre probleme , on achete en magazin ou sur un site de vente en ligne qui offre des garanties comme amazon ou autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment