CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mes questions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArwenShadow ArwenShadow
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 16:30:16

Hello everybody !

Avant tout, je tiens à préciser que je suis un nouveau venu sur les MMORPG et un vétéran de Skyrim. J'ai donc plusieurs questions en ce qui concerne mon futur personnage !

1) Je compte faire un perso féminin, et je voulais savoir si le choix au niveau des coiffures est correct ou si c'est exactement comme dans Skyrim à savoir des coiffures pas vraiment jolies.

2) Je compte faire une guerrière genre Brienn de Torth (en beaucoup plus jolie quand même), et je pense utiliser uniquement les armes à deux mains avec armure lourdes et j'hésite encore entre templier pour être healer aussi, ou Chevalier Dragon pour les dégâts de feu. Quel est le meilleure choix pour moi sachant que je suis plus du genre à taper dans le tas ?

3) Me conseillez vous d'autres capacités à améliorer (autres que celles que je vous ai présenté) pour une guerrière à deux mains ?

4) Je pense être Nordique (si jamais je prends l'édition impériale je serai une impériale). Mais est ce que le fait d'être dans la faction Coeurébène change quelque chose ? Je ne vois pas vraiment ce que ça peut changer la faction en fait ^^

Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses :coeur:

ikkidupheonix07 ikkidupheonix07
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:57:55

salut,
la faction est importante si tu veux jouer avec des personnes que tu connais car ils faut que vous ayez la même faction si non vous serait ennemie

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 17:09:27

0) Avant toute chose, prend en compte qu'en tant que MMO et spin of, TESO est TRÈS différent de Skyrim. Ne devient pas l'un de ces innombrables déçu qui s'attendaient à Skyrim en multi. Cela étant dit, répondons.

1) Les coiffures sont très bien je trouve, plutôt propres pour la plupart, assez nombreuses et les décorations que tu peut mettre avec font très bien. Sur la création de personnage, TESO est je trouve génial.

2) On va être clair : le grosbill fait-tout de Skyrim n'existe plus pas sur TESO. Soit tu tank, soit tu tape à la vigueur, soit tu tape à la magie, soit tu soigne. Impossible de faire efficacement plus d'une spé, sauf heal et dps magique pour quelques builds. L'armure lourde ne sert que à tanker donc tu ne fera aucun dégât avec, l'arme lourde ne sert qu'à taper et va donc avec une armure cuir uniquement, le soin du templier ne va qu'avec un bâton et du tissu pour être utile. Le chevalier dragon a deux sorts de feu qui peuvent être vigueur, eux se combinent avec l'arme lourde sans quoi c'est que de la magie et bâton de destruction.

3) Oui, certaines te seront utiles : deux techniques de la guilde des guerriers, celles des indomptables, quelques unes en guerre d'alliance… mais elles ne se montent pas comme sur Skyrim.

4) La faction change juste ton camps en pvp et l'ordre des factions faites pour les quêtes, pas de stat ou autre.

ArwenShadow ArwenShadow
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 18:22:58

0) C'est l'Univers que j'aime, le gameplay je l'ai regardé sur Internet et je suis interessé.

1) Tant mieux alors :)

2) Je serai une guerrière qui tape à la vigueur alors. Tu me conseille donc une armure cuire donc avec l'arme à deux mains ?

Merci pour toutes les réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:47:50

Le genre de mec qui pose 40 questions sur un jeu qu'il n'a même pas :hap:

ArwenShadow ArwenShadow
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 19:12:39

A quoi ça sert de poser les questions pour ton personnage une fois que tu as le jeu ? Autant partir du bon pied et pas foirer son personnage.

C'est ce qu'on appelle s'organiser :hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 21:50:44

Comme tu veut, sache juste que tu peut respé à l'envie et ne rien perdre :oui:

Armure cuir avec l'arme à deux mains oui. Pour tes compétences de classe, elles sont toute magique mais fais les toute monter : de un les passifs sont excellent, de deux certaines sont utiles (les buff surtout) et de trois certaines passeront vigueur.

ArwenShadow ArwenShadow
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 10:05:27

Ok merci pour ces infos !

Si quelqu'un a d'autres conseils en ce qui concerne ce type de gameplay (arme à deux mains), je prends :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment