CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aide pour achat sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max8165 Max8165
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:41:48

Bonjour,

Je souhaite acheter ce jeux sur ps4 avec des amis mes les races que chacun veut prendre ne sont pas dans la même alliance pourra t'on jouer ensemble ?
Ensuite j'aime beaucoup jouer tank (wow) templier semble le plus adapté ? Merci

Max8165 Max8165
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 21:53:27

Up

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:56:53

Oui si tu as le pack exploration, qui est direct dans la standard ou la limitée.Mais il faudra prendre quand meme la meme alliance, qu'importe la race, meme avec ce pack.
Je n'ai pas encore le le jeu mais je me suis bien renseigné la dessus, pour l'autre question je sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2015 à 21:57:50

je vient de wow aussi et de ce que j'ai compris,il y a trois faction et donc pour jouer ensemble il faudras etre dans la même faction.
a confirmer part un connaisseur du jeu (roy).

apres concernant le tank j'ai aussi l'envie den faire un (ancien chevalier de la mort^^) donc j'espère que linterface sur console sera pas une galere et surtout que je prendrais la bonne spe ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2015 à 21:59:00

part contre ya pas de double spe donc faudras faire avec ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
22 mai 2015 à 23:13:47

Mais si il y a des doubles spé. Plus dures à faire et pas opti, d'accord (sauf lamenoire magie).

Max8165 Max8165
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 09:07:10

Je me suis renseigné pour jouer tank tu prend chevalier dragon, arbre draconique et coeur je sais plus quoi c'est les deux arbres de recherche les plus adapté car templier est plus axé soins voilà :)

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 09:39:02

Oui chevalier dragon est plus opti pour tanker avec un rougegarde ou un imperial. Si vous voulez jouer ensemble avec tes amis il vous faut le pack explorateur qui te permet de choisir n'importe quel race dans n'importe quel alliance.
Si vous voulez nous vous accueillons dans notre communauté / guilde http://lesrebellesdutrone.forumrpg.org nous avons de beaux projets en route avec une forte communauté active et très sympas.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
23 mai 2015 à 12:26:11

Drakrages, j'en profite pour te signaler qu'il y a un sous forum de recrutement de guilde et que poster un lien de pub pour une guilde est interdit. Si tu pouvait éviter de glisser ta pub un peu partout donc, merci :ange:

_JOCKER_ _JOCKER_
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 17:02:40

Salut
j'ai besoin de vous pour une confirmation, en achetant la tamriel édition j'aurais obligatoirement le pack explorateur ou c'est un bonus de preco de certaines enseignes et si c'est le cas lequel le propose.
Merci

manimarcus manimarcus
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 17:26:51

Moi en tout cas ma preco a escromania ma donné accès au pack explorateur... Après les autres revendeurs sa je sais pas....

Braussa-Chiotte Braussa-Chiotte
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 19:15:15

Le 26 mai 2015 à 17:02:40 _JOCKER_ a écrit :
Salut
j'ai besoin de vous pour une confirmation, en achetant la tamriel édition j'aurais obligatoirement le pack explorateur ou c'est un bonus de preco de certaines enseignes et si c'est le cas lequel le propose.
Merci

Sur One/PS4 je crois que le pack explorateur est un bonus de précommande présent dans le boitier du jeu, donc quelle que soit le vendeur tu l'auras.

Mais certains offrent plus, des couronnes chez Amazon ou un steelbook chez Micromania par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment