CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] lâchez vos psn pour jouer ensemble :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
trastaras trastaras
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 16:20:17

PSN : TraSTaraS
Elfe des bois
Alliance d'almerie

eomerr eomerr
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 16:25:16

Salut à tous.

Vous pouvez m'ajouter si vous voulez. Je suis sur ps4.

J'ai 24 ans et toutes mes dents. ;)

Je suis bréton lvl 15 templier chez coeurébène.

J'ai créé une guilde pour plus de confort et d'emplacements pour les coffres. ^^

Ajoutez moi et dites que c'est pour Teso.

Bon jeu tout le monde.

Id : TarkanO_O

baru54 baru54
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 17:21:21

Bonjour,
La guilde "Les Faucons Blancs" recrute tout lvl et toute classe pour donjon , quêtes et pvp sans à avoir besoin de rechercher des heures tel ou tel classes . Personne mûre rechercher.
Nous somme dans le domaine aldmerie. Ajouter moi par psn pour ceux que sa interesse.
Ps4 : BARUMOVIC54

cousinalliance cousinalliance
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 17:30:26

cousinalliance cherche guilde daguefilante Ps4
sorciere lvl 11

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:09:41

ID PSN : FuZiioN_XjoKeRzZ

Âge 17

Micro oui

Elfe des bois lvl 9 archer

alliance de daguefilante

CHERCHE GUILDE AVEC UN PEU EXPÉRIENCE EN MMO

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:17:59

Salut je joue au jeux avec 2 amis et nous recherchons quelques personnes souvent connecté pour jouer avec nous histoire d'être 4-5 pour commencé et pourquoi pas dans l'avenir crée une guilde donc si il y a des interessé nous recherchons des personnes jouant Tank et Heal si possible.

Voici mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)

Nous sommes dans le Pacte de Coeurebene

JohnCreps JohnCreps
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 19:21:18

Salut templier bréton heal lvl 13
Alliance coeur ébène
Joueur mature
Id psn JohnCreps ( précisez la demande dites que c est pour TESO )

Sharace Sharace
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 19:44:23

salut a tous guerriers et guerrière!!!!

SamCro ( coeurébène) , guilde fraichement crée cette après midi avec 2 potes, recrute. Pour l'instant , comme la plusparts de joueur on découvre tranquillou , on rush quelques quête.
Bon aller passons au choses sérieuse , nôtre guilde est principalement accès pvp ( si vous chercher du monde pour faire des donjon etc , c'est pas chez nous qu'il faut cherché ). Comme mentionné plus haut , on joue principalement en pvp même si on l'a débloquer que hier. Il n' y a pas de restriction pour le recrutement mis a part être connecter régulièrement et naturellement être motivé. Tous le monde y est le bienvenue des joueur novice désirant de progressé ( en pvp hein ) au joueur plus expérimenté qui pourront nous guidez et donc nous aidez a nous améliorer ( j'ai personellement une bonne expérience des mmo ).
Si vous avez des question n'hésiter pas je passerais régulièrement sur ce fofo

Pour le recrutement c'est assez simple il vous suffit de m'envoyer une demande d'ami sur le psn ( avec un petit message expliquant que c'est pour le recrutement ) ou alors juste répondre a ce message en laissant votre psn évidemment.

merci d'avance et banzai

ah oui j'allais oublier mon psn : sharace

[shooter87] [shooter87]
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 19:46:54

salut je recherche des joueurs pour faire un petit groupe avec une bonne ambiance ou une petite guide de 6 7 joueur actif de plus de 25 ans dans le domaine aldmerie avec un casque et un micro pour s'aider mutuellement en pve et se faire des sortie pvp mon psn shooter--85

ichigo06200 ichigo06200
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 19:54:25

elfe des bois lame noire assassinat lvl 13 axé pve/pvp seek un petit groupe pour avancer ensemble ^^
psn huryk

molock38 molock38
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 20:48:42

Salut tout le monde je cherche des joueurs pour jouer en groupe sur ps4, mon id c Molock38100, je suis haut elfe lvl 8 faction daguefilante, et si quelqu un veut bien m expliquer comment marche ce foutu tchat de guilde je lui en serai fortement reconnaissant merci

Message édité le 11 juin 2015 à 20:49:48 par molock38
hedoniste hedoniste
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 21:09:25

Ajoutez moi je vais REC toute mes game dessu et y mettre sur YouTube ! Je cherche beaucoup de monde pour y jouer, après mes 38h de téléchargement je serais disponible pour vous :)
PSN -> xGuig
Merci à ceux qui voudront me rajouter, sinon donnez moi les votre je le ferais :)
PS : J'ai 20 ans et j'ai un micro ou skype :)

nathdev91 nathdev91
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 21:57:29

race ;haut elfe
classe:lame noir/baton destruction
alliance:coeurebene

je recherche principalement des gens qui connaissent leur classes avec qui faire PVP,PVE,donjon et raid
un bon petit groupe quoi :)

psn:fish-stick91

Jul-le_ouf Jul-le_ouf
MP
Niveau 3
11 juin 2015 à 22:39:09

Bonjour les gamers ,

Id ps4 , jul-le_ouf
ajoutez moi pour progresser a plusieurs , race imperial lame noir daguefilante niv 5

molpolti molpolti
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 22:49:42

21 ans
Pacte coeur ébène
Khajiit chevalier dragon
Bon jeu à tous les kheys :)
PSN : didbla

OldDirtyBasta OldDirtyBasta
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 23:32:40

La Team Inglorious Shadows France recrute des joueurs agés entre 25 et 45 ans notemment sur TESO !
Nous sommes actuellement 10 dont 4 membres fondateurs, depuis début 2014 et nous avons vocation au plaisir et au collectif de manière générale .

L'idée et ca a marché, est de réunir des joueurs ayant désir de s'éclater, de passer de bonnes soirées entre amis ( nous sommes plus que des simples potes, mais tous rencontrés sur les forums ), avec des soirées à thème et autre petites sauteries en tout genre !
Voilà vous l'aurez compris, pas de prises de tête, pas de gueulards, juste un groupe mature avec tout niveau de jeu confondu . Moyenne d'âge assez haute ( environ 32ans ), un chef de groupe par jeu, et la démocratie à toute sa palce chez nous !

Donc après avoir été sur Killzone4 et toujours sur Destiny (environ 8 membres actifs régulièrement ), nous souhaitons recruter et ouvrir nos portes pour accueillir 4 joueurs grosso modo sur TESO, mais également pour la suite à savoir ( RainbowSix ) mais aucune obligation, cela peut-être uniquement sur TESO !
Nous sommes pour le moment un groupe de 4 de la Team composé d'une classe de chaque et nous souhaiterions créer un autre groupe afin d'être bien présent et au complet .

Si vous avez l'esprit d'équipe, sympathique, discret quand il faut, de bonne humeur et mature alors n'hésitez pas à vous présenter sur notre forum : captainbonobo.fr ou Inglorious Shadows sur google et vous nous rejoignez .
Une période "test" de 10 jours est mise en place systématiquement pour voir si tout colle en party et in game ( on ne mord pas ) entre les deux parties et puis voilà !
Une présence minimale est recquise sur notre forum afin d'établier les grandes lignes et soirées prévues de manière globale .

Voilà, n'hésitez pas, un bon groupe de bons vivants c'est le panard les mecs :)

OldDirtyBasta / Membre Fondateur ISFR
Inglorious Shadows France
Unis et Fiers .

imothep007 imothep007
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 23:33:18

Imothep007. Je joue actuellement

Nicolasilyev Nicolasilyev
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 23:44:27

ValveJador niveau 10

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:38:25

Salut je joue au jeux avec 2 amis et nous recherchons quelques personnes souvent connecté pour jouer avec nous histoire d'être 4-5 pour commencé et pourquoi pas dans l'avenir crée une guilde donc si il y a des interessé nous recherchons des personnes jouant Tank et Heal si possible.

Voici mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)

Nous sommes dans le Pacte de Coeurebene

ayoub92600 ayoub92600
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 00:56:11

Yop , je commence assassin je suis complétement perdu , jai toujours l'armure de base du début , je suis niveau 4 , Khajit du domaine aldmeri , si quelqu'un peut m'add pour m'aider sa serai cool ! Puis jouer ensemble bien sur , 19 ans et j'ai un mic ! psn : DEXNeufDeux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment