CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loup Garou ou vampire en pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gylfi Gylfi
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 02:30:26

Bonsoir,
Je joue actuellement un templier nordique. M'orientant vers du pvp, je souhaiterais savoir si le loup garou ou le vampire sont opti et si possible savoir quelles sont leurs points forts. Je précise que je ne jouerai pas forcément tout le temps en groupe.
Merci d'avance

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 06:06:12

j'ai tester le vampire et les dégats pris sont juste ridicule, si tu ne te purge pas le dot de feu de la baliste c'est le one shot, sans compter le nombre de DK qui te spam des skill de feu, en suite, la quête du loup garou est faisable lvl 1 alors que la quête du vampire requiert le lvl 15 grand grand minimum pour être fait, sans parler du temps de leveling, le vampire ma prit du lvl 19 a 48 pour être au max, alors que quand j'ai swap loup garou j'ai mit 2 petite heure a le monter lvl maximum en tuant du mobs a la chaine, pour moi, temps qu'il n'y aura pas de patch sur le vampire, c'est niet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:38:26

Le vampire a eu son heure de gloire :hap:
Ah et pour la quete du vampire elle est faisable lvl 10 mini :)
Si ton build est basé vigueur tu prends loup
Si ton build est basé magie tu prends Humain :noel: c est ce que je fais l up des armes de siege a rendu la vie impossible a nous les longs crocs ^^
Bon pvp :)

Gylfi Gylfi
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 15:10:42

Merci pour vos conseils,
Je teste actuellement le vampire en leveling et j'avoue que je prends hyper cher malgré une résistance au feu que j'ai un peu up.
Es ce que les sorts de la guildes des guerriers font autant de dégats aux déadras et autre qu'aux loups garou? Et si oui, es ce qu'ils sont utilisés en pvp?
Je voudrais pas me faire OS à cause de ça ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 16:05:49

Le loup garou transformé est limite inutile en pvp, tu claque un ultime à 300 points pour un kill (et encore). Mais être loup non transformé apporte un bonus de regen vigueur sans aucun malus derrière, ça c'est opti.
Le vampire a besoin d'un build taillé pour lui pour être puissant. Par exemple, je connais un vampire NB tank qui est devenu empereur et qui se sert de l'ultime et des passifs pour être très résistant. Même à deux engins de sièges on a beaucoup de mal à le descendre (sans qu'il ne bouge), il a je crois du stuff diminuant les dégâts des engins de sièges.

Message édité le 27 avril 2015 à 16:06:12 par Roy_Jade
Gylfi Gylfi
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 16:09:53

Justement mon build était prévu pour tourner autour de l'ulti afin de réinitialiser le combat en me healant et en lançant les boucliers d'absorb et le dispell. Après j'avoue avoir peur des dégâts de feu entre les dk et tous les build type magika qui utilisent le bâton de feu... Puis mon perso est devenue tellement laid en vampire lol

Kalenir Kalenir
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 08:55:23

Salut!
Je joue NB spé sape essence , le plus souvent en groupe opti, et donc vampire.
Ca envoie du paté, et tu te heal en permanence tout en faisant un bon dps.
Je m'eclate a jouer avec ce build.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
08 juin 2015 à 21:19:14

Salut a tous! Je n'es pas encore le jeux mais je voudrais savoir si il est possible d'etre loup garou et vampire en meme temps ou alors c'est comme skyrim et une fois l'une des maladie contracté on est immunisé contre l'autre?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
08 juin 2015 à 21:20:56

Évidemment, être les deux est impossible :o))

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
08 juin 2015 à 21:32:33

ok je demandait juste, on sais jamais. Un hybride aurait été cool :)

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
12 juin 2015 à 06:00:19

Du coup pour un chevalier dragon nordique tank (tout les points en vie) il vaut mieux être loup garou que vampire ?

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 08:43:01

Le 12 juin 2015 à 08:31:29 Black-Lex a écrit :
Je comprend pas pour le loup garou.Sur le net ils disent que la quête on ne peut la commencer qu'à partir du lvl 39 et à plusieurs endroit sur ce forum je vois le contraire.Qu'en est il vraiment ? En plus ce que j'ai lu je l'ai répété à d'autres.Je pensais que même si on se faisait mordre par un autre joueur il fallait atteindre le lvl 39 pour commencer la quête.Quelqu'un pourrait mieux m'expliquer svp.Est ce que je peux le devenir dés le début ? Je ne souhaite pas m'en servir pour me transformer mais uniquement pour avoir les bonus.Je pense que sur un imperial cela doit être plutôt utile.

si j'ai pas mal compris il faut te faire mordre si tu veux pas faire la quête

Mais certains connard voudront te faire payer :hap:

Message édité le 12 juin 2015 à 08:43:22 par nexxNN
DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
12 juin 2015 à 09:42:54

J'ai une petite question également, si on ne veut ni être vampire, ni être Loup-Garou, il y a une parade pour ne pas être "infecté" ?

Merci de m'éclaircir.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:53:34

On peut se faire soigner oui.Ne me demande pas comment par contre..Et même si on s'est déjà transformer on peut toujours se soigner et l'annuler.

Message édité le 12 juin 2015 à 09:53:58 par Black-Lex
Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 09:57:16

Je comprend pas pour le loup garou.Sur le net ils disent que la quête on ne peut la commencer qu'à partir du lvl 39 et à plusieurs endroit sur ce forum je vois le contraire.Qu'en est il vraiment ?

En plus ce que j'ai lu je l'ai répété à d'autres.Je pensais que même si on se faisait mordre par un autre joueur il fallait atteindre le lvl 39 pour commencer la quête.

Quelqu'un pourrait mieux m'expliquer svp.

Le site que j'ai vu dit aussi que de se faire mordre par un loup pnj ou par un joueur équivaut à la même chose et qu'il faut faire les quêtes dans les 2 cas.Est ce que je peux le devenir dés le début du coup ou pas ? Je ne souhaite pas m'en servir pour me transformer mais uniquement pour avoir les bonus.Je pense que sur un imperial cela doit être plutôt utile.

Message édité le 12 juin 2015 à 09:58:23 par Black-Lex
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 10:32:34

Quand tu es infecté (que ce soit par un joueur ou par un pnj particulier), tu as une maladie mais pas de bonus. La maladie disparait au bout de sept jours. Pendant ce laps de temps, tu peut soit te soigner (sachant que la maladie ne donne pas de malus), soit lancer une quête qui se trouve dans la dernière région de faction, donc quête de niveau 39-42. À l'issue de cette quête, tu es un vampire ou un loup.
Il est tout à fait possible en sachant jouer de faire la quête à bas niveau (vampire niveau 4 et loup niveau 5 pour ma part, avec mes personnages), mais c'est bien compliqué.

Black-Lex Black-Lex
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:57:09

Ok merci beaucoup.J'ai enfin compris.Je pensais que les lieus de quêtes étaient bloqués tant qu'on avait pas atteint le lvl suffisant.Je vais essayer du coup mais pas avant d'avoir atteint au minimum le lvl 10.Après je risque de ne pas réussir vu que je débute seulement.

Encore MERCI :hap:

Message édité le 12 juin 2015 à 10:58:19 par Black-Lex
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
12 juin 2015 à 13:10:17

dites, une fois passé loup-garou ou vampire c'est possible de redevenir humain dans le quel cas ou cela ne nous plaît pas ? si oui, ca reset les lvl qu'on a pris dans ces deux domaines ou on les récupère une fois redevenu un vampire ou loup-garou ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 13:15:21

Tu peut te faire soigner contre petite rétribution financière ingame (pas d'argent réel) dans la guilde des mages des dernières zones de faction. Ta progression est conservé, mais attention : les points mis en skill loup/vampire restent, donc tu perd les points si tu le les as pas reset avant (mais tu les récupère si tu te retransforme).

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
12 juin 2015 à 13:26:18

ok thanx ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment