CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Breton VS Impérial, Le jeu des 7 différences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 06:16:55

Breton :

https://www.noelshack.com/2015-18-1430107951-breton.png

Et Impérial :

https://www.noelshack.com/2015-18-1430108139-imperial.png

Je précise que je n'ai en aucun cas toucher au pré-réglage

Bon courage. :)

Aggy Aggy
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 11:19:03

Le bréton est chauve tandis que l'impérial a une calvitie ! L'iméprial est plus basané aussi :hap:

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
27 avril 2015 à 11:29:53

au moins ca nous laisse la possibilité d'être un "humain" dans toutes les factions :oui:

puis le bonus de race est vraiment plus que sympa.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:42:22

je veux pas faire le rabat joie,mais qu'elle est le but du topic?
juste pour rire ou y'a une critique derrière :pacg: ?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
27 avril 2015 à 11:48:44

lansing seul le sait :-(

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 16:02:48

C'est plus ou moins la différence entre un type caucasien et un type méditerranéen je dirais. Le visage est un poil plus dur d'un côté, et la couleur de peau est légèrement différente.

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:53:03

C'est un petit troll car je trouve que les deux races se ressemble beaucoup trop pour que l'une d'entre elle soit payante, surtout que la couleur des yeux/peau/cheveux ainsi que le type de coiffure/tatouage corporelle sont identique, je veut bien que l'impérial soit jouable dans n'importe quel faction, mais pour ça il y a le pack explorateur qui permet de jouer n'importe quel race dans n'importe quel faction.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:44:36

dans ce cas,ton troll est un peu foireux,comme l'a dit roy_jade

"C'est plus ou moins la différence entre un type caucasien et un type méditerranéen"

c'est pas parce que c'est une race payante,qu'elle se doit d'etre réellement différente des autre,surtout que breton et impériaux (nordique dans une moindre mesure) se ressemble pas mal.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 15:58:37

C'est surtout les passifs et le style impérial qui sont payant en fait :noel:

-lansing- -lansing-
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:42:09

A la différence aussi que breton et nordique ne sont pas des races en dlc et je pense que j'aurai dû plus souligner le fait que les coiffures/tatouage/couleur etc etc sont pareille donc pour moi ça ne vaux pas le plus d'argent qu'il faut mettre pour avoir accès a cette race.

j'imagine que tu va me répondre que dans ces cas là je n'ai qu'a pas acheter l'édition impérial mais le soucis c'est que je l'ai déjà acheter et c'est pour ça que je fait ce petit troll, c'est ma manière de montrer, disons mon mécontentement vis à vis de ce contenue qu'il nous propose en plus, mais ça n'a rien de méchant.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 16:50:17

C'est quand même une race avec trois passifs parmi les meilleur du jeu, au point qu'il soit limite surpuissant en pvp. Rien que 12% de vie en plus c'est énorme, mais avec en sus 10% de vigueur ET un passif de regain de vie sur coût sans les limitations de l'équivalent vigueur du Rougegarde...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:03:10

Le problème c'est Brétons et des Cyrodiils (Impériaux), c'est que ce sont plus des cultures que des races.

Selon le lore, ces deux races ont des apparences très variables, les Brétons peuvent aller du quasi-elfe (rarissime) à l'humain pure souche. Cependant que les Cyrodiils oscillent entre le simili-Nordique au type méditerranéen, cependant qu'une minorité devraient afficher des caractéristiques asiatiques, du à leur hybridation avec les Tsaesci (c'est particulièrement vrai à l'époque de TESO).

Les dev' sont plus ou moins obligés de "moyenniser" ces races, car vraiment trop diverses. Mais moyenniser deux races humaines les rend assez semblables, de facto.

Avec Skyrim même certains Nordiques et les Rougegardes sont parfois difficiles à distinguer des Cyrodiils et Brétons.

Les races elfiques sont moins touchées par ce problème, du fait de leurs couleurs de peau très distincte les unes des autres. (parce que sinon, le squelette de leur visage est fréquemment le même)

Mais les humains, en dehors du "scandinave pure souche" et de "l’africain noir pure souche", que l'on assimile sans trop de soucis aux Nordiques et Rougegardes. Pour le reste c'est franchement plus complexe, même les Rougegardes, lorsqu'ils s'approchent du type magrébin peuvent être facilement confondus avec les Cyrodiils les plus basanés.

Message édité le 28 avril 2015 à 19:04:54 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment