CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls Online : Juste pour vous prévenir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dimiix dimiix
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 01:33:32

Bonjour à tous,

J'ouvre un topic pour vous prévenir de ce qui vous attends dans ce jeu.
Je suis présent sur TESO version pc depuis la pré-access. Et pour tout vous dire si vous attendez un PVP grandiose je vous arrête de suite, il n'y à que sur le papier que ca fait envie! Je vous poste le lien d'une vidéo faite ce soir pour vous faire votre propre avis, j'ai laisser le vocal des joueurs, regardez également le channel de zone pour voir que c'est une généralité.

https://www.youtube.com/watch?v=3TXVj8Zr4do

Comme vous pouvez le voir ca LAG, et ca LAG même énormément, le "Mégaserveur" ne tiens pas la charge de joueurs, la communauté PC n’arrête pas de se plaindre et les développeurs ne réagisse pas et ce concentre sur la version console qui sera à n'en pas douté avec les mêmes problèmes que nous actuellement. Je n'incite pas au Troll, ce jeu serai vraiment sympa si les serveurs pouvais tenir le cap!

Or ce n'est pas le cas, cela fait des mois que cela dure, et c'est un gros problème! Réfléchissez à deux fois avant de foncer tête baisser et de l'acheté.

Message édité le 27 avril 2015 à 01:33:56 par dimiix
FullCam FullCam
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:50:32

Bha moi personnellement je ne joue qu'en PvE. Ça fait bel lurette que je ne fous plus les pieds dans le PvP, entre autre pour ces raisons.

Tu dis d'ailleurs que t'y joue depuis le début, tout comme moi d'ailleurs (même si j'ai fait une grosse pause c'est vrai). Et au début je pense pouvoir dire que c'était bien pire :hap:

Je propose qu'en bon français que nous sommes nous devons trouver des responsables. Par conséquent je pointerais les consoleux du doigt, ces êtres inférieurs qui viennent parasiter notre Megaserveur tout beau :coeur:

Message édité le 27 avril 2015 à 01:51:28 par FullCam
dimiix dimiix
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 02:20:03

Sauf que les joueurs consoles qui débute sur la béta ne sont pas sur le même mégaserveur... Et au début du jeu ce n'était pas un problème de lag mais plutôt de bug, lié au manque de retours sur le jeu. Certains bug ne sont toujours pas corriger, et le lag est omniprésent et c'est pire depuis l'arrivée du B2P. J'ai ouvert ce topic dans le but de prévenir les joueurs console qui bave devant le mode pvp qui serait vraiment bien sans tous ces problèmes... je vous rassure le PVE est aussi toucher sur les instance journalière par exemple le boss final d'un donjon qui lag (croyez moi que lorsque vous passez 45 minutes dans un donjon sans pouvoir le finir a cause du lag vous avez les nerfs)

Istary Istary
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:57:35

J'ai jamais de lag.

kitlami0010 kitlami0010
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 04:48:23

Pareil je lagg jamais meme en pvp revois ta connexion

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 05:13:13

kitlami0010
ouai,alors entre le type qui dit de pas prendre le jeu car le pvp lag,et l'autre qui dit que le pvp lag jamais...

personne connais le juste milieux?

en effet cyrodiil est soumis a des lag,et desfois c'est hardcore,mais en tout logique ca finira par etre patché.
et en dehors de ca le pvp n'est pas la seul chose a faire IG.

kitlami0010 kitlami0010
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 05:30:36

Oui évidemment il y a parfois des laggs (personnellement uniquement en pve) et encore moi pour c'est du passé depuis 2 ou 3 semaines
Après je décris juste l'expérience que j'ai eu en pvp sur la vingtaine d'heure de jeu (sur affregel) j'ai jamais connu un seul lagg meme en défense/prise de fort
bon jeu

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 05:38:32

la maniere dont tu a répondu a la base,sous-entend que les lag ne viennent pas des serveur,mais bien des connexion des joueur.

mais meme si toi tu a la chance d'avoir peu/pas de lag,certain soir sur les campagne pvp ca en devient injouable,et cela que tu sois avec une vielle connection,ou avec la fibre optique.

bref,oui cyrodiil a parfois des lag qui le rendent injouable,mais pas toujours,et pas pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 08:26:18

Le 27 avril 2015 à 01:50:32 FullCam a écrit :
Bha moi personnellement je ne joue qu'en PvE. Ça fait bel lurette que je ne fous plus les pieds dans le PvP, entre autre pour ces raisons.

Tu dis d'ailleurs que t'y joue depuis le début, tout comme moi d'ailleurs (même si j'ai fait une grosse pause c'est vrai). Et au début je pense pouvoir dire que c'était bien pire :hap:

Je propose qu'en bon français que nous sommes nous devons trouver des responsables. Par conséquent je pointerais les consoleux du doigt, ces êtres inférieurs qui viennent parasiter notre Megaserveur tout beau :coeur:

Mais TG toi, Saches que les consoleux auront leur propre mégaserveur donc ne met pas les lag du mégaserveur sur le dos des consoleux stp.

Il peu y avoir plusieurs raisons au lag en générale et dans le cas d'un mmo, il se peut que se soit le serveur qui lag mais il se peut aussi que se soit votre pc. J'ai eut le cas sur GW 2 ou mon jeu lagguait quand j'étais en McM , j'en ai parlé à des amis qui passait leur temps en McM et eux ne lagguait pas.

Alors dire que sa lag à cause du mégaserveur, consoleux, c'est dire des conneries.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 avril 2015 à 10:01:49

T'façons même quand ça lag pas le pvp est à moitié bidon donc bon. Entre le shield stacking, le spam de wrecking blow/ravage en armes à 2 mains, les builds tankydpshealer, le jeu qui a toujours autant de mal à répondre pour certaines action : libération, changement d'armes, les classiques quoi censés être réparés à chaque patch quasiment, le système champion qui va ruiner encore plus tout ça à long therme (quoi que c'est déjà le cas quasiment avec les farmers), etc ...

Message édité le 27 avril 2015 à 10:04:52 par ZigoSid
dimiix dimiix
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 10:20:51

Le 27 avril 2015 à 04:48:23 kitlami0010 a écrit :
Pareil je lagg jamais meme en pvp revois ta connexion

LOL! revois ma connexion, as tu regarder la vidéo au moins? J'ai un ping qui tourne dans les 200 sur un raid pvp ce qui est tu peut me croire pas si mauvais que ca! De plus tout le monde lag, tu n'a probablement jamais jouer au jeu et tu viens troll parce que tu as 12 ans...

Le 27 avril 2015 à 05:13:13 iv4ldir a écrit :
kitlami0010
ouai,alors entre le type qui dit de pas prendre le jeu car le pvp lag,et l'autre qui dit que le pvp lag jamais...

personne connais le juste milieux?

en effet cyrodiil est soumis a des lag,et desfois c'est hardcore,mais en tout logique ca finira par etre patché.
et en dehors de ca le pvp n'est pas la seul chose a faire IG.

Il n'y a qu'a regarder la vidéo pour s'en convaincre et écouter ce que les joueurs en disent, et ce qui défile sur le chanel de zone pour s'en convaincre. Certe ce n'est pas la seule chose a faire, mais le PVE lag également pour les instances journalière, et lag aussi sous le fait qu'il y a trop de monde au même endroits dans certaines villes...

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:43:56

je sais, et a part attendre qu'il patch ca on y peut rien,qui plus est pour les lag de la journa pve c'est encore plus dilué que les lag en pvp, ca moins souvent.

apres rien t'empeche de faire la journa plus tard.

pour le lag en ville,je connais personne qui est eu se probleme par contre,et j'en est jamais entendu parlé,la ca viens p-e de toi plutot.

3mout3 3mout3
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 12:47:55

Peut être que le jeux a été bâcler sue pc pour mieux ce concentrée sur la version console :gni:

Moi je suis sur la beta et je n'est jamais vue une beta aussi stable il n'y a aucun l'ag, le seul problème c les deco parfois quand on voyage en cyrodill. Après je dit pas que sur la version finale avec la masse de joueur qui va arriver sa va peut être laguer, mais j'ai la chance d'être sur Xbox one qui doit être la plateforme de jeux la loin peuplé Pc>ps4>Xbox one

Donc je ne m'en fait pas trop, et au passage depuis le niveaux 10 j'ai accès a cyrodill je n'est fait que sa pendant 3jour le pvp et vraiment ÉNORME! Les joueur console n'ont jamais vue sa.

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
27 avril 2015 à 12:57:55

iv4ldir le roi du post a troll :-d " je nai jamais eu de lagg en ville ni entendu parlé" soit tu es dans une grotte et tu nas jamais regardé un forum parlant du jeu

soit tu ne joue pas au meme jeu car bon jamais de lag en ville. ... hum

en tout cas jolie troll il bien reussi :-d

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
27 avril 2015 à 14:27:59

l'amour .. :-d il ny a que ca de vrai :ok:

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:44:29

Je suis d'accord pour la connexion^^
J'ai 60 ping, et aucun problème: le prolème c'est ton ordi! :ok:

FullCam FullCam
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:46:45

Le 27 avril 2015 à 08:26:18 arexor a écrit :

Le 27 avril 2015 à 01:50:32 FullCam a écrit :
Bha moi personnellement je ne joue qu'en PvE. Ça fait bel lurette que je ne fous plus les pieds dans le PvP, entre autre pour ces raisons.

Tu dis d'ailleurs que t'y joue depuis le début, tout comme moi d'ailleurs (même si j'ai fait une grosse pause c'est vrai). Et au début je pense pouvoir dire que c'était bien pire :hap:

Je propose qu'en bon français que nous sommes nous devons trouver des responsables. Par conséquent je pointerais les consoleux du doigt, ces êtres inférieurs qui viennent parasiter notre Megaserveur tout beau :coeur:

Mais TG toi, Saches que les consoleux auront leur propre mégaserveur donc ne met pas les lag du mégaserveur sur le dos des consoleux stp.

Il peu y avoir plusieurs raisons au lag en générale et dans le cas d'un mmo, il se peut que se soit le serveur qui lag mais il se peut aussi que se soit votre pc. J'ai eut le cas sur GW 2 ou mon jeu lagguait quand j'étais en McM , j'en ai parlé à des amis qui passait leur temps en McM et eux ne lagguait pas.

Alors dire que sa lag à cause du mégaserveur, consoleux, c'est dire des conneries.

Heureusement :hap:

Ne mélangeons pas torchons et serviettes :ok:

dimiix dimiix
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 16:47:10

A part enoncer des lieux communs ton post sert à quoi ? à rien
j'ai pas 12 ans et je t'emmerde, bouffon d'internaute de merde

A part faire un troll elle sert a quoi ta réponse? car si tu n'a pas de lag tu ne dois probablement pas y jouer c problème touche la majorité des joueurs et le forum officiel grouille de message à ce sujet, donne ton id et viens avec nous en pvp si c'est le cas!!! en quoi j'énonce des lieux communs? tu as peut être pas 12 ans mais tu en à la mentalité, ne t’inquiète pas tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum, mon post sert à informer à de possible nouveaux joueurs console ce qui leurs attends!

Le 27 avril 2015 à 12:57:55 apophys77 a écrit :
iv4ldir le roi du post a troll :-d " je nai jamais eu de lagg en ville ni entendu parlé" soit tu es dans une grotte et tu nas jamais regardé un forum parlant du jeu

soit tu ne joue pas au meme jeu car bon jamais de lag en ville. ... hum

en tout cas jolie troll il bien reussi :-d

+1

Le 27 avril 2015 à 12:47:55 3MouT3 a écrit :
Peut être que le jeux a été bâcler sue pc pour mieux ce concentrée sur la version console :gni:

Moi je suis sur la beta et je n'est jamais vue une beta aussi stable il n'y a aucun l'ag, le seul problème c les deco parfois quand on voyage en cyrodill. Après je dit pas que sur la version finale avec la masse de joueur qui va arriver sa va peut être laguer, mais j'ai la chance d'être sur Xbox one qui doit être la plateforme de jeux la loin peuplé Pc>ps4>Xbox one

Donc je ne m'en fait pas trop, et au passage depuis le niveaux 10 j'ai accès a cyrodill je n'est fait que sa pendant 3jour le pvp et vraiment ÉNORME! Les joueur console n'ont jamais vue sa.

La béta n'est accessible qu'à un faible nombre de joueurs, le serveur n'est donc pas encore surchargé, pour pc les campagnes sont verrouillés et liste d'attente pour y accéder... quoi que la liste d'attente se fait de plus en plus petite...

FullCam FullCam
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:52:02

Moi je suis sur la beta et je n'est jamais vue une beta aussi stable il n'y a aucun l'ag

Laissons cet enfant dans l'ignorance :hap:

FullCam FullCam
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:53:53

Topic de la couleur du sang :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 25.00€ PS4 26.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment