CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des échanges de clef beta

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
LennoxAAA LennoxAAA
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 02:28:22

une âme charitable pour une cle beta sur ps4 ? :ange:

alio14 alio14
MP
Niveau 4
24 avril 2015 à 02:58:34

pourquoi attendre il a plus personne qui donne des codes maintenant mieux vos attendre a la sortie du jeux :snif:

_BrooklynNets_ _BrooklynNets_
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:40:44

Le 23 avril 2015 à 21:58:47 leiinko a écrit :
Tu est justement sur un forum prévu pour, donc non on ne fait pas les mendiants, tu dit que tu donne le code, non tu donne pas tu escroque. Si ça ne te plait pas de donner à des étrangers pourquoi poster ici. Donne ton code à un de tes amis mais viens pas voler des personnes ici et faire chier. Maintenant si tu as la conscience tranquille fait comme bon te semble et accepte ta "fameuse" offre à 500pl.

J'escroque, ah bon? Ben c'est bien, merci Kaiz_Zer pour l'echange, 200pl, volt p, set slash et set penetrant, j'aimerai trop qu'il poste te dire comment je l'ai fait heureux, sale mendiant que tu est a me donnée des conseils de morale, c'est un forum ici a quoi bon mentir/escroquer? Sors de ta chambre un peu, j'ai même envoyé screen du code au mec avant de faire l'échange j'avais tachée le code dans l'email il ma envoyer tout un par un puis je lui ai filer le code, si tu me croit pas tu le mp j'ai laisser son ID déjà, a jamais.

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 08:02:20

Bonjour a tous,
Si une âme charitable avait une clé beta pour ce jeux que j'attend avec impatience. Ce serait vraiment très sympathique.
J'avoue je suis également preneuse de beaucoup d'autre clé beta si jamais vous en aviez.
Je serai connectée cette après midi a 15h.
Mon Gt : Nixamer

A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 08:15:23

Doroz des codes pour la bêta de destiny j'en ai donner plus de 100 ( si tu crois pas va sur le forum et cherche clé bêta ) mais je me plains pas je l'ai fait de bon coeur mdr

Alors te plains pas de parce que ta donner des clés on doit être sympa avec toi

fandre67 fandre67
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 08:22:41

bonjours je recherche aussi une cle beta sur PS4, me l'envoyer en mp , si jamais !!!
merci d'avance.
sinon effectivement pas beaucoup de cle de distribuer , c'est quand meme dommage pour verifier si les serveurs fonctionne et la partie multijoueurs

Message édité le 24 avril 2015 à 08:23:03 par fandre67
akiha55300 akiha55300
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 08:28:51

Bonjours je cherche moi aussi une clé beta PS4 s'il vous plais merci

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 08:44:21

Bonjour a tous,
Si une âme charitable avait une clé beta pour elder scroll online, jeux que j'attend avec impatience. Ce serait vraiment très sympathique.
J'avoue je suis également preneuse de beaucoup d'autre clé beta si jamais vous en aviez : Rainbow siège , the division, etc. 😉
Je serai connectée cette après midi a 15h.
Mon Gt : Nixamer

A tout bientôt bous.
Et bon jeux.

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 09:03:16

Au fait je ne l'ai pas signalée mais je suis sur One.
Bises a tous!

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:30:56

Le 24 avril 2015 à 08:15:23 skull_dead a écrit :
Doroz des codes pour la bêta de destiny j'en ai donner plus de 100 ( si tu crois pas va sur le forum et cherche clé bêta ) mais je me plains pas je l'ai fait de bon coeur mdr

Alors te plains pas de parce que ta donner des clés on doit être sympa avec toi

Possible mais il était bien plus facile d'obtenir des codes pour Destiny, de plus il y en avait 3 (ou 4 je ne sais plus) par mail, alors que pour TESO il y a clairement plus de demande que de clés dispo.

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 10:51:25

Bonjour a tous,
Si une âme charitable avait une clé beta pour elder scroll online sur Xbox one, jeux que j'attend avec impatience. Ce serait vraiment très sympathique.
J'avoue je suis également preneuse de beaucoup d'autre clé beta si jamais vous en aviez : Rainbow siège , the division, etc. 😉
Je serai connectée cette après midi a 15h.
Mon Gt : Nixamer

A tout bientôt tous.
Et bon jeux

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:08:21

Si quelqu'un a une code pour TESO sur One envoyez moi un MP, je peux l'échanger contre un code beta pour Rainbow Six Siege ou un code de 15 jours XBL :).

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 11:24:51

Le 24 avril 2015 à 11:08:21 nexxNN a écrit :
Si quelqu'un a une code pour TESO sur One envoyez moi un MP, je peux l'échanger contre un code beta pour Rainbow Six Siege ou un code de 15 jours XBL :).

Moi je cherche toujours une clé Xbox one pour elder scrolls online. Cela fait très longtemps que j'attend ce jeux.
Mais je veut bien un clé siège aussi. 😉
Si jamais vous en avez une de trop.
Bye

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:37:53

Le 24 avril 2015 à 01:20:53 sk8game2 a écrit :
Messages a tous cex qui cherchent une clef ! Visiblement il y en a eu très peu pour une première vague très fermée et le peu de gens qui en donnent le font en postant les clefs de ma ières publique ou en la donnant au premier arrivé en mp. Donc je pense qu'il est préférable d'attendre une beta ouverte en vue d'un stress test, ce qui est très probable voir certain.

Maintenant ceux qui vont en donner n'en donnez pas a doroz c'est un galin qui a polluer létopic et le forum toute la soirée avec ses messages de charité les uns après les autres en agtressant les gens qui ne lui donnent pas de clefs et en se plaignant que le monde a changer que lui il a donner des clefs destiny voici un petit recap. Bonne nuit.

ozmorfoz
MP

20:35:08

Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheté le jeu mais je n'ai pas acces a la beta sur Xbox one , j'aimerai bien le tester sur ce support , si quelqu'un voudrai bien me donner une clé Beta il fera de moi un homme heureux ^^ Merci d'avance les ames charitables sa existe encore

dorozmorfoz

MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:38:32
Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheté le jeu mais je n'ai pas acces a la beta sur Xbox one , j'aimerai bien le tester sur ce support , si quelqu'un voudrai bien me donner une clé Beta il fera de moi un homme heureux ^^ Merci d'avance , je donnerai bien quelque chose en echange mais j'ai rien a proposer . . .

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:39:17
Bonsoir a toutes et a tous j'ai acheté le jeu mais je n'ai pas acces a la beta sur Xbox one , j'aimerai bien le tester sur ce support , si quelqu'un voudrai bien me donner une clé Beta il fera de moi un homme heureux ^^ Merci d'avance , je donnerai bien un truc en echange mais je n'ai rien a proposer . . .

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:42:24
J'aimerai le tester sur ce support et voir si il vaut vraiment le coups a faire passer mon copte du Pc a la console sk8game2

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:42:56
Bonsoir a toutes et a tous, je n'ai pas acces a la beta sur Xbox one , j'aimerai bien le tester sur ce support , si quelqu'un voudrai bien me donner une clé Beta il fera de moi un homme heureux ^^ Merci d'avance , je donnerai bien un truc en echange mais je n'ai rien a proposer . . .

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:44:09
J'pense que je peut rever lol , de toutes facon ! Pas grave qui ne tante rien a rien de toutes les façons

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:48:07
J'ai donné des clé beta Destiny a tout va quand il etai sorti et la je vois que personne ou peut en donne lol , sa m'apprendra a etre gentil avec les gens !!! Fut pas mettre tout le monde dans le meme sac y'a des gens qui donnent , parce qu'ils jouent pas ou qu'ils veulent faire plaisir et d'autre qui peuvent en donner mais qui se font un malin plaisir a nous regarder quémander lol

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:48:50
Voila Benj0121 la prochaine fois donne rien va c'est mieux , c'est comme moi , trop bbon trop con !

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:51:13
Et vous etes serieux de vendre une clé beta , il vous ai tombé quoi sur la tete ? les gens sont fou c'est un truc de malade , j'ai jamais vu ca

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 20:53:18
tktlol , je me mele de quoi ? La personne qui donne la clé beta si quelq'un en donne une deja , est assez grande pour la donner a qui il ou elle veut , moi j'ai juste demandé une clé beta xbox one et toi tu vien ajouter ton grain de sel , sa sert a quoi de venir me piquer alors que je ne t'ai absolument rien demandé

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 21:01:01
Bref sa sert a rien de targiverser 108 ans sur ce forum je vois qu'ici a part des clash et des queurelles de maternelle , y'a rien de bon ! Pas grave j'aurai demander un service , la vie continnue !

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 21:29:55
Laisse tomber Leiinko , y'a que des gosses ici , passe ton chemin , on va se contanter des stream , c'est mieux que de se faire escroquer !

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 21:36:05
Regardez sur Twitch les gars !!!
Xbox one et ps4 , les gens streams les deux plateformes

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 21:36:23
Au plaisir de vous aider pas comme certains

TOAOCEAN
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 21:42:56
J'ai une clef Bêta Xbox One si vous voulez.

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:02:56
TOAOCEAN , si tu me donne ta clé , je te serai redevable dans la mesure du possible , je pourrai te rendre service ;)

TOAOCEAN
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:12:26
Wah, beaucoup de demande ^^ J'ai donner la clef, désolé!

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:12:31
TOAOCEAN Tu as vraiment cette clé ou c'est du Fake , je t'ai envoyé un message en PV

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:13:3
dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:18:00
3 page que je me met a genoux pour une clé Beta pour ce jeux lol , pas grave la vie continue !!! quand meme grave , en 2 heures de post , y'a une seule personne qui donne une clé , le monde a changé hahahaa

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:22:38
Ouais bein en fait j'aurai mieux fait de mentir au lieu de rester honnete , je vois , moi j'hesite aussi , si je suis ton raisonnement parce que comme je l'ai expliqué je voulais voir si sa valais le coups de passer du Pc a la xbox one avant de payer le jeu , Donc oui je suis dans le besoin de tester et voir ce que sa vaut !

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:23:35
Bref c pas grave , j'ai bien compris que j'aurai mieux fait de mentir et ne pas etre honnête avec vous , comme quoi l'honnetetée sert a rien ! dans ce monde

Faenny
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:23:59
Mais j'hallucine j'ai jamais vue un gars tant rageux...

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:24:52
J'onnerai plus jamais de clé a qui que se soir vu comment on te le rend mdr si j'avais su . . . .

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:26:49
Faenny , quand t'as donné des clé Beta de Destiny sans chercher a comprendre de bon coeur quand le jeu etai pas encore sorti et que tu passe deux heures a demander une clé comme un SDF et que personne t'en donne oui en effet sa fait rager !

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:27:49
Yes TOAOCEAN je comprend , bien au moin toi tu as donné ta clé qui ne te sert a rien a quelqu'un qui needais GG

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:37:21
Moi Xbox one svp mp me

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 22:54:19
Bon bah c'est mort j'y jouerais pas j'avais l'éspoir de recevoir un message private avec un tpi code dedans mais c'est pas grave , bonne soirées a tous merci quand meme ;)

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 23:09:19
On va rien obtenir du tout mdr

dorozmorfoz
MP
Citer Blacklister Alerte23 avril 2015 à 23:17:23
Je srcrute ma messagerie mais rien ^^

En tout cas lol le nombre de "pas grave" tout en continuant juste après :rire:

Dorozmorfoz Dorozmorfoz
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 11:59:26

Mdr bande d'enfants t'as que ca a foutre de ta journée
sk8game2 , j'ai eu ma clé Beta , c'est cool , bonne journée a tous et a tout les rageux PEACE

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:06:23

Le 24 avril 2015 à 11:59:26 dorozmorfoz a écrit :
Mdr bande d'enfants t'as que ca a foutre de ta journée
sk8game2 , j'ai eu ma clé Beta , c'est cool , bonne journée a tous et a tout les rageux PEACE

Dixit le mec qui a fait la manche pendant plusieurs heures :rire:

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
24 avril 2015 à 12:51:10

Je n'y crois pas une seule seconde, mais bon SI c'est vraiment le cas et que t'as eu un code bah t'avais raison le monde a bien changé :rire:

NeilsHorrors NeilsHorrors
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:04:50

Le 24 avril 2015 à 12:51:10 sk8game2 a écrit :
Je n'y crois pas une seule seconde, mais bon SI c'est vraiment le cas et que t'as eu un code bah t'avais raison le monde a bien changé :rire:

Idem je n'y crois pas il doit être à l'affut d'un quelconque code qui tomberait :rire:

Istary Istary
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:33:36

Un code pour PS4 par MP ? :hap:

TM-Forz TM-Forz
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 14:48:42

Je suis toujours à la recherche d'un code ps4 svp par mp. :merci:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment