CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pex ! (et deux trois questions.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:39:00

Salut a tous ! voila je suis nouveau sur ce jeu, et j'ai une ou deux question a poser.

Premièrement : Est-ce normal que le pex soit si long ? ou alors je rate des trucs, non pas que je deteste le pexing de ce jeu, j'adore faire les quêtes tout ça et je prend mon temps, mais faut pas déconner 15h pour être level 9 vala quoi, je me dis que peut être je fais quelque chose de travers.

Secondement : Les niveau vétérant...ça me fais peur, sa consiste en quoi en fait ? j'ai compris qu'il fallait repex encore niveau 50 ?

Troisièmement : Le pvp, est-il bien ? ce que j'adore moi c'est les combat de groupe qui peuvent durer longtemps, je monte actuellement un Templier qui sera Tank-soutien.

Quatrièmement : Le pve est comment ? sainte trinité gardé ou pas ? Strat pour les boss ? Raid ?

Merci a vous de prendre la peine de lire ce topic et de bien vouloir me répondre, pour le moment J'ADORE le jeu !

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 14:49:55

15 heures pour être niveau 9 ? En lisant bien les quêtes et en explorant c'est normal, mais sache qu'en rushant c'est possible d'être niveau 50 en un week end à peine.

Les niveau vétérans, c'est 13 niveaux (v1 à v14) supplémentaires extrêmement longs à monter. Tu met une quarantaine de niveau sur une alliance, tu prend dix niveaux vétérans sur les deux autres. Et avec le nerf du farm pour bloquer les disparité du mode champion, monter de niveau est encore plus lent qu'avant.

Le pvp est à mes yeux très bien, si tu aime les gros combats tu va te régaler. Un tank ou un healer est rare en pvp, mais c'est extrêmement utile.

Le pve obéit à la trinité une fois à haut niveau effectivement. Quelques boss ont des strats bien précises à prendre, et il existe trois raids en fin de jeu (v12-14).

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:53:47

"15 heures pour être niveau 9 ? En lisant bien les quêtes et en explorant c'est normal, mais sache qu'en rushant c'est possible d'être niveau 50 en un week end à peine."

:ouch2: chaud quand même, j'aurais jamais pensé que ça serait possible, ou alors faut rester devant le pc h24 mais perso ça relève de l'impossible pour moi, je crèverais longtemps avant :hap:

Par contre ceci a retenu mon attention : "Un tank ou un healer est rare en pvp, mais c'est extrêmement utile."

Un tank utile en pvp ? Tu veux dire pour la prise de forts ou pour "aggro" les joueurs ennemis et protéger tes alliés ? Ou les deux peut être.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 15:26:21

En 1.5, un ami avait fait un perso v14 en huit heure de farm par jour, il a mis six jours :noel:
Désormais ce n'est plus possible à cause du nerf de l'xp en vétéran, mais du 1 à 50 c'est toujours faisable.

Un tank en pvp va aggro les pnj sur les ressources pour les faire à deux facilement, ou va se mettre en tête de groupe pour attirer naturellement les attaques des joueurs sur lui. J'ai souvent vu des tank foncer sur un groupe pendant que les autres joueurs tapaient à distance, et mine de rien une bonne moitié des joueurs au bas mot se font avoir par le leurre.

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:20:53

Une question, les guides de bashing madmix chronicles sont ils toujours d'acualités ? Merci .

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 10:44:30

:up:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 14:15:16

Nope, je ne crois pas. Beaucoup trop de chose ont changé depuis.

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 14:45:34

Ça marche merci, as tu quelques guides ou astuces du genre par hasard ?

Merci

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 14:58:26

Je connais deux-trois zones de farm, ouaip. Elles sont faite pour un joueur de Daguefilante, mais elles devraient marcher à d'autre niveau et rang de vétéran pour les autres factions.
De ce que je connais :
- les loup-garou dans le fort devant Camlorn, il ne faut surtout pas avoir fait la quête. Tuer tout les loups sauf les derniers puis revenir au début et recommencer en boucle.
- les soldats de Montclair à Fendretour, au tout début autour de la ferme.
- les zombis à Auridia. Le spot est près d'un donjon et d'un village contaminé par une étrange maladie le "soigneur" drogue les gens pour les envoyer à son fils vampire .
- les smilodons de la Brèche, juste au dessus de Faillaise (encore dans la ville d'après la carte).

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:42:39

Merci à toi !

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:41:25

En vétéran tu peux farmer soit :

A stros m'kai les dragons des mers dans la ville dont je sais plus le nom, au sud de la carte, si t'es chez le domaine.

Tu peux aussi farmer les dreugh près de haltevoie

Si t'es chez l'alliance tu peux farmer les maormers à auridia, dans le camp d'invasion maormer.

Ou bien au perchoir de khenarthi, tu peux farmer les bandits dans la cuvette d'hazak.

paulux033 paulux033
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:12:57

Je suis juste lvl 18 pour l'instant lol mais merci .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 19.00€ PS4 21.50€ PS4 25.00€ PS4 30.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment