CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce XP Vet 1 - 14 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Cacahuete [JV]Cacahuete
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 01:10:59

Yop tout le monde, savoir si quelqu'un aurait une technique à partager pour XP un peu plus rapidement à partir du Veteran ? :p Je bash du mobs pour le moment mais bon même si vous connaissez des bons spots ou autre.. (Domaine Aldmeri en veterank)

Miikiing-1217 Miikiing-1217
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 00:29:23

Avec les mobs tu vas xp très lentement. privilégie les quête et nettoie toutes les zones et logiquement c'est un lvl vet par zone. ;) je suis vet 3 et au début de la 3ème zone

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:54:53

En fait si tu nettoie bien tout depuis le début du jeu, c'est plutot 2 niveaux vet par zone.

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
10 avril 2015 à 22:38:45

Je viens de m'y remettre pour voir si le jeu a changé mais mon dieu que c'est long, c'est normal de se taper ~~400 d'xp par mob ?
Je suis Vet 9.

krkfred krkfred
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 22:46:37

franchement vivement la suppression des VR

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:48:58

c'est vraiment trop chiant les lvl vet j'ai fini à presque 100% la seconde zone (tout sauf certain boss de map et 1 ou 2 dolmen) et je suis loin d’avoir chopé le vet 3 j'ai environ 600 000 sur 1 000 000 du coup je démarre la zone 3 avec 400 000 de retard....

vous connaissez pas une technique pour choper de l'xp vet rapidement ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:01:52

Quand je pense que les rangs vet etaient plus dur avant et que les nouveaux se plaignent :( ... ah misericorde.
bref si tu veux xp rapide osef des quetes le grind y a que ca de vrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:08:05

http://www.elderscrolls-online.fr/threads/tuto-le-bash-de-mobs-xp-vite.2311/

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:18:47

Il me semble que c'est l'inverse, et que les rangs de vétéran sont plus durs à monter maintenant, du moins de ce que j'ai toujours lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:18:54

Ou sinon tu fais toutes les quetes ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:21:18

Trop de personnes se sont plaints de ces rangs donc ils ont diminués un peu tout ça et comptent aussi les enlever (d apres ce que je sais, peut etre je me trompe mais honnêtement je les trouve relativement simple mtn) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:23:55

Avec l’arrivée de la version 1.5.4 (dans la nuit de jeudi à vendredi pour le mégaserveur européen), nous réduirons l’expérience nécessaire pour gagner un Rang de Vétéran à 1 million de points d’XP. Nous allons également corriger le problème vous empêchant de gagner de nouveaux Rangs, alors que vous continuez de gagner de l’expérience.

J ai retrouvé

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:19:16

ça change rien vu qu'il faudra toujours XP pour monter ses points champions :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
21 avril 2015 à 16:17:41

Exact Assassin, mais avant juste les quêtes d'almanach d'une région donnait 90% d'un niveau vétéran correspondant. Désormais, ça donne 30% (25% avant le patch 1.5.4) de n'importe quel niveau vétéran, et l'xp des mobs a été nerfé comparativement aussi. Bref, là où il était possible de monter 13 niveaux vétérans en 7-8 heures en 1.4, il faut désormais bien plus de temps, au moins une heure et demi le niveau.
Les deux seules exceptions dans les spots de farm sont dans les donjons de Cyrodiil (très dangereux vu que les pvp-istes ont bien compris que des proies faciles y farment) et à l'arène (pas vraiment accessible à bas niveau).

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 09:08:42

Slt:
HS:
pour ma part le dernière quête de la guilde des guerriers je ne la fini jamais .
Donc au moment ou je l'ai eue vers le niveau 45 sait plus .
Avec 2 personnages j'avais passer au lv V2.
à ce moment là vive les drops vert pour mes 2 autres perso forgeron et couture + bois .
Cette quete vas encore me servir vers le V6 .

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 10:38:51

Le 21 avril 2015 à 16:17:41 Roy_Jade a écrit :
Exact Assassin, mais avant juste les quêtes d'almanach d'une région donnait 90% d'un niveau vétéran correspondant. Désormais, ça donne 30% (25% avant le patch 1.5.4) de n'importe quel niveau vétéran, et l'xp des mobs a été nerfé comparativement aussi. Bref, là où il était possible de monter 13 niveaux vétérans en 7-8 heures en 1.4, il faut désormais bien plus de temps, au moins une heure et demi le niveau.
Les deux seules exceptions dans les spots de farm sont dans les donjons de Cyrodiil (très dangereux vu que les pvp-istes ont bien compris que des proies faciles y farment) et à l'arène (pas vraiment accessible à bas niveau).

je me rappel que je chopais des gus qui attendais les boss. :rire2:

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:59:35

Jai lu quil y aura des potion augmentent l'xp.Est ce vrai?
si oui quand?quel %dexp bonus,combien de temp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment