CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 2/3 questions sur les quêtes et les donjons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 08:46:31

Bonjour, j'aimerai acheter teso avec un amis, pour faire le jeux ENTIERREMENT en coop, j'aimerai savoir si les quêtes son toute faisable en coop ( comme dans wow ) ou si certaine quête son des quête solo ( comme dans ff) et comment sa se passe les donjons? Recherche automatique 1 tank 1 heal 3 dps ? Ou alors on fais ce qu'on veut et il faut ce pointer devant ? Merci de répondre a mes question qui influencerai mes choix de classes

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 12:05:54

salut, question déjà posé pour les quêtes
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-38618187-1-0-1-0-petite-question-sur-la-coop.htm

ensuite les donjons il faut majoritairement 1 tank 1 heal 2 dps mais moi çà m'est arrivée de faire avec ma guilde 3 dps 1 heal, mais faut que les dps envoie la pâté rapidement.

Message édité le 02 mars 2015 à 12:07:18 par _Rocket56_
Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 12:14:36

Merci j'avais pas vu ;) donc c'est pas en recherche automatique faut aller devant ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 12:41:22

Il y a une recherche automatique, mais elle a toujours été très… limite, on va dire. La recherche "à la main" via canal de zone reste meilleure.
Respecter la trinité simplifie énormément la vie, mais des groupes de très gros dps peuvent passer sans trop de problème dans tout ce qui n'est pas du hl. Et comme toute les classes peuvent avoir une double spécialité dps-quelquechose, on trouve assez facilement des alliés polyvalents.

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 14:05:15

D'accord merci d'avoir répondu je pense savoir qu'elle classe je vais faire ducoup vu que certaine quête son en solo et qu'il manquera sûrement d'heal ^^

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 14:10:48

Après c'est pas trop galère les quête du scénario avec un heal ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 14:31:13

Honnêtement, non. Ni avec, ni sans.
Le templier est un très bon dps s'il ne veut pas heal, le chevalier dragon a le meilleur sort de self substaint du jeu, le sorcier a ses pets, des contrôles et un soin sur ses critiques, et le lamenoire a des contrôles, des burst et du soin en hot.

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 14:44:07

Moi je voulais vraiment faire un templier full heal, genre même pas taper quoi, je sais pas si c'est possible

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 mars 2015 à 14:49:57

Non, ce n'est pas possible. Tu as des phases solo où il faut donc taper, et des boss de donjon et raid sur lesquels un heal est inutile et où il faut un gros dps.
Pareil pour un tank d'ailleurs.

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 10:02:26

Donc c'est vraiment fais pour du dps ^^

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 15:42:57

Pas vraiment, tu peux faire tank, mais ya pas moyen de faire FULL quelquechose.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
03 mars 2015 à 17:12:06

Si, full dps :noel:
Et encore, ça ne passe pas sur tout.

En endgame, tu pourra faire un full dps, quasi full tank et quasi full heal (avec une bonne équipe, t'as maximum trois boss dans le jeu qui rendent heal et tank caduc).

Iflashn0n0 Iflashn0n0
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 10:28:21

On peut échanger quand on veut de spe ? Genre en plein donjon ? Si c'est plutôt compliquer de changer de spe rapidement je vais sûrement faire un mage breton mage full dps, puis je ferai une parti solo avec un orc tank ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
04 mars 2015 à 10:45:33

Pour changer de spé, tu dois changer tes compétences actives et à la limite ton stuff. Tes compétences, suffit juste de prendre les autres dans ton menu hors combat ou de faire une barre par rôle (tu as deux barres), et ton stuff (vraiment que si tu switche d'une optique magie à une optique vigueur) même chose, changement hors combat. Des addons te permettent même de switcher intégralement avec une commande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment