CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie PS4 + tir à l'arc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Edward_Kenway] [Edward_Kenway]
MP
Niveau 6
31 janvier 2015 à 17:24:06

Bonjour ! j'ai qqs questions :

la première : est-ce qu'on a uen date pour la sortie ps4 ?
Qqun peut m'expliquer cmt marchera l'abonnement ? Faudra juste le psn mtn ?

Pour le tir à l'arc : ayant kiffe skyrim ( qui n'a pas ? ) je voulais savoir si le tir à l'arc était toujours pariel ou si, puisque c'est un MMO mtn, la visée se fait automatique ?

Qqun pourrait me parler grossièrement des points forts et faibles du jeu svp ? repetitif ? diversité des quêtes ? Y a t-il des guildes ? est ce que la communauté est bien ?

Merci :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
31 janvier 2015 à 18:08:02

On a une date pour la sortie ps4, mais je ne m'en souviens plus. Uniquement le psn demandé.
Il y a une fonction d'autociblage, sinon ça serait pas viable. Déjà que toucher une cible mouvante rapide sur Skyrim c'était pas des plus évidents, alors devoir le toucher une bonne quinzaines de fois avec le lag et tout… :noel:

Les points faibles ? Disons un manque de contenu HL, et un levelling HL un tout petit peu exagéré. Le reste est très bien à mes yeux, et la communauté est géniale… pour l'instant. Au vu des réactions sur les forum externes à l'annonce du b2p, je ne parierai pas sur sa qualité, surtout sur consoles...

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2015 à 18:10:26

9 Juin pour la sortie console.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:11:01

Le 31 janvier 2015 à 17:24:06 [Edward_kenway] a écrit :
Bonjour ! j'ai qqs questions :

la première : est-ce qu'on a uen date pour la sortie ps4 ?
Qqun peut m'expliquer cmt marchera l'abonnement ? Faudra juste le psn mtn ?

Pour le tir à l'arc : ayant kiffe skyrim ( qui n'a pas ? ) je voulais savoir si le tir à l'arc était toujours pariel ou si, puisque c'est un MMO mtn, la visée se fait automatique ?

Qqun pourrait me parler grossièrement des points forts et faibles du jeu svp ? repetitif ? diversité des quêtes ? Y a t-il des guildes ? est ce que la communauté est bien ?

Merci :)

Oui il n'y aura plus d'abonnement à partir du 17 Mars mais le jeu sort sur console en Juin (Je ne sais plus la date exact mais c'est le 9 ou le 19 je sais vraiment plus :hap: mais bon au pire tu cherches c'est pas dure).

Le tir à l'arc c'est pas comme Skyrim mais ce n'est pas comme dans un MMO classique c'est entre les deux en faîte , faut viser un minimum la cible , mais si tu vises un peu à côté tu la toucheras quand même.

Il y a des guildes , la communauté est plutôt bonne.Le jeu peut te paraître répétitif dans le sens où c'est de la quête en boucle (Il y a des donjons mais le gros point fort reste les quêtes) mais si tu as aimé Skyrim il n'y a pas de problème alors , car malgré tout le jeu se rapproche pas mal surtout l'UI avec la boussole etc.

Les quêtes ont toute une narration , c'est pas du "Vas chercher mes steaks et tais-toi" il y a toujours des dialogues (C'est pas pour autant que toutes les quêtes sont super , mais elles ont toutes une narration quand même) après niveau diversité c'est assez dure de diversifier des quêtes , tu doutes de bien que ça sera toujours ramener un objet où il va falloir tuer du monde mais il n'empêche qu'il y a d'autre genre de quêtes , où il faut faire de l'infiltration (Bon c'est pas du Splinter Cell faut pas rêver mais voilà) , voler un objet en trouvant une diversion etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment