CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 1.6 demain sur le PTS !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 20:53:29

À tout les joueurs voulant tester cette fameuse refonte au plus vite, rendez vous dès demain 16h sur le serveur de test public pour enfin tâter de la mise à jour "renaissance" du jeu.
La refonte des statistiques, des animations, des équilibrages, des équipements, des compétences, le système de justice 0.5, les points champions, et plein d'autres détails que je ne vais pas détailler, je ne suis pas là pour faire de la promo pour le jeu :noel:

Pour ceux qui veulent récupérer le PTS : dans le launcher, appuyer sur la roue cratée en haut à droite (paramètres), cliquez sur "afficher le serveur de test", et vous pourrez télécharger le pts. Attention : le pts est aussi lourd que le jeu lui même, donc ssurez vous d'avoir de la place et pas besoin de l'ordinateur et d'Internet pour le reste de la journée :o))
La maj du pts pèse 16 giga, donc même avec le pts vous en aurez pour un moment avant de pouvoir tester tout ça.

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:53:20

Tu arrive juste à m'expliquer le système de justice ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 23:33:55

Il y a un récapitulatif sur le site d'Elder Scroll ( http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/01/26/guide-de-ma-mise-a-jour-6--le-systeme-judiciaire ), mais voici un résumé de ce qui arrive (le reste sera pour plus tard) :
- possibilité de voler les pnj et leurs possessions : des coffres dans des maisons et des meubles seront maintenant possession, se faire voir en les fouillant sera un crime. De même, vous pouvez voler les pnj en restant furtif derrière eux, faites attention à ne pas être vu.
- possibilité de tuer nombre de pnj : vous pouvez tuer la plupart des pnj (gardes et pnj de quêtes notamment restent immortels), pour le plaisir, pour faire taire les témoins ou pour les voler sans problème. Se faire repérer peut vous apporter de gros ennuis.
- si vous êtes vu, votre prime augmentera. Selon son niveau, les gardes vous interpellerons seulement si vous êtes proches, dès qu'ils vous verrons ou tenterons purement de vous abattre sans sommation. La prime diminue lentement avec le temps, ou si vous la payer à un garde (sauf en taux d'infamie 3, où il faudra passer par un receleur).
- des refuges apparaitrons dans chaque grande ville pour vous permettre de vous cacher et de revendre vos objets volés.
- une ligne de compétence dédiée au vol apparaitra.
Comme sur un Fable, vous pouvez désactiver/activer le mode criminel, afin d'éviter les erreurs malheureuse. Par défaut, il sera activé.

La suite (qui sera pour plus tard), ce sera guilde des voleurs, confrérie noire, faction des gardes et pvp semi sauvage.

mehdihtmp mehdihtmp
MP
Niveau 19
27 janvier 2015 à 00:39:04

Merci pour l'infos :merci:

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 07:39:07

Faction des gardes? on va pouvoir devenir garde et chasser les méchants cool

7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 09:41:06

ça va pas être le bordel le fait que des mecs peuvent tuer des PNJ ? j'aime bien le système de Justice cela rajoute un mode PVP si il y a possibilité de se la jouer justicier, sinon je trouve que c'est un bon système car c'est ce qu'il manque a ce jeu pour se sentir encore plus dans un The Elder Scrolls

Message édité le 27 janvier 2015 à 09:43:37 par 7DriDri7
Glyci Glyci
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:35:05

C'est fou car le fais de ne pas pouvoir tuer ou voler les PNJ ne m'avait pas choqué lors de mon jeu... et maintenant je me demande comment j'ai fais pour jouer sans !

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 janvier 2015 à 11:12:56

Il n'y a pas de mode PVP encore et peut-être même jamais vu que dans la dernière vidéos le mec disait "si/quand il y aura une fonction PVP" d'une et de deux c'est trop leur demander ce genre de choses avec le B2P, ils préfèrent reskin des chevaux :hap:

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 11:51:36

http://teso.jeuxonline.info/actualite/46012/systeme-justice-elder-scrolls-online-forces-ordre-hors-loi

Si on peux vraiment devenir un gardien ou un voleur juste génial pour le RP et surtout pour donner encore plus de vie au ville !

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 janvier 2015 à 11:53:29

Si jamais ils ne font pas la partie pvp, j'espère au moins qu'ils feront des missions d'enquêtes PVE par ce que pour l'instant leur truc ça m'intéresse pas vraiment (à part peut-être pour un seul de mes persos)

Message édité le 27 janvier 2015 à 11:57:14 par ZigoSid
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 14:22:06

PTS offline, la maj arrive :content:

La partie pvp du système de justice est compliquée à mettre en place, ils préfèrent s'assurer que la base marche avant de l'instaurer. Du moins, c'est leur dires.
Je crois aussi que la partie pvp est la partie qu'ils voulaient le plus mettre dans le système judiciaire.

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:58:02

salut, si je télécharge le PTS , est-ce que ça veux dire que j'aurais le jeu en double sur mon disque dur ou est-ce que le PTS remplacera le jeu original? merci.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 16:05:18

Tu aura le jeux en double, tu pourra toujours accéder au serveur normal sans problème :)

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 17:51:08

Elle est belle, elle est grande, elle est attendue, mais surtout elle est là ! Mes dames et messieurs… la patch note de la 1.6 !
http://forums.elders...version-pts-1-6

*plonge dans sa lecture*
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 janvier 2015 à 18:03:56

Perso j'ai lu les nouveautés et les changements DK. Les 50 000 bugs osef ^^'

Par contre un ptit truc me chiffonne, c'est dans le système de collection, ils ne précisent pas pour les 50 000 petites merdes qu'on récupère dans les donjons publiques. A moins que ces trucs soient comptés comme costumes ou animaux.

Message édité le 27 janvier 2015 à 18:06:31 par ZigoSid
Ghostdu06 Ghostdu06
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 18:04:38

tu peut nous faire un copier coller du texte stp ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 janvier 2015 à 18:09:20

ça fait 30 km de long avec une certaine mise en page, si on c/c ça risque d'être le bordel.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 18:16:09

Un copié collé d'un document de 64 pages, je suis parti pour me faire un topic rouge tout seul :rire:
J'essaierai d'en faire un résumé, mais je ne promet rien.

Ghostdu06 Ghostdu06
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 18:29:27

eu... oui je vien de voir ça !

si on fait un copier coller jeuxvideo.com devra redémarrer sont serveur ^^

Ghostdu06 Ghostdu06
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 19:03:52

le lien exacte o cas ou
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/148159/pts-patch-notes-v1-6

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment