CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide lamenoire build stamina

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:04:11

Salut à tous.

Voilà, étant vétéran maintenant, je trouve que le nightblade n'est pas la classe l plus simple en pve comparée aux autres, et je me trouve un peu limité maintenant. Voilà le build que j'utilise : http://eso-builder.fureur.org/#?cl=2&cl0=3330330000&cl1=3320000000&cl2=0200000000&rc=0&wp2=0200000000&wp3=2000200000&mg=0&st=0&he=0&bk=63:69:142:74:68:61:155:151:62:65:68:67: (je trouve que les autres compétences en ambidextrie sont bonnes uniquement en pvp car surtout monocibles, et le tourbillon ne fait pas super mal, à part avec l'attaque siphonante qui augmente les dégats, mais bon c'est un peu ennuyeux de lancer que ça.

Voilà je poste ici pour avoir l'avis d'autres nightblades et pourquoi pas des builds aussi.

Merci.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 16:28:44

Le lamenoire n'a presque rien en multicible, mais en monocible il burst bien en full vigueur.
L'un des membres de ma guilde a créé un tuto dps vigueur, il plafonne à 900 dps minimum sur les boss (donc que en monocible).
Les points importants :
-full armure médium (normal pour du spé vigueur).
-doubles dagues, à la limite épée, les bonus des haches et masses n'étant absolument pas intéressants.
-set poigne de cendre (x5) + mère de la nuit (x4), bijoux marcheur d'ombre/croc du serpent (x3).
-utilisation de l'attaque lourd régulièrement pour la regen stamina.
Pour les compétences, deux offensives et un finisher, plus des buff/debuffs à relancer toute les quinze secondes environs :
-attaque rapide (avec le morph de boost des dégâts)
-lame d'assassin (morphée en empalement)
-hâte (morphée pour la regen vigueur)
-cible marquée (+20% dps environs, mais faut faire attention aux aoe et perte d'aggro)
-cercle de protection (morphée en préservation) ou ombre obscure.
-ulti voile de lame, gros dégâts et bonne survie du groupe.

Avec ça, il tiens son dps sur de très long combats. Il a un set avec un meilleur dps, mais il devient totalement vulnérable en trois minutes (avec potions).

Pour les pack de mobs en solo, le meilleur à mes yeux reste le gros burst d'entrée histoire de réduire le nombre, couplés aux contrôles (cape d'ombre en tête).

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:07:37

Je vais essayer voir ce que ça donne.
Sinon c'est plus basé sur la mana que la stamina, c'est ça qui m'inquiète aussi, à part pour coups rapides.

Sinon la lame d'assassin est pas meilleure que l'empalement ? Etant donné qu'il soigne.

Et je ne connais pas cette compétences là "cercle de protection", c'est celle de la guilde des guerriers peut être.

Sinon merci je testerais.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 17:18:14

Lame d'assassin est meilleure pour le levelling, mais un finisher à distance est de loin supérieur dans beaucoup de cas :oui:
De plus, c'est un set pour du jeu en groupe, donc tu es censé avoir un soigneur derrière, rendant le bonus de la lame d'assassin caduc.
Cercle de préservation (le morph) est le coup de la guilde des guerriers, qui va ajouter 1000 (2000 face aux morts vivants/daedra) défense/résistance au groupe, plus de la regen santé.

La seule technique à "spammer" et qui fait le gros des dégâts est en vigueur, la magie n'est utilisée qu'en finisher et pour les boost, elle se restaure toute seule bien assez vite pour ça. Donc c'est bien un set basé sur la vigueur :o))

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:35:59

Ouais je vois, mais c'est plus chaud en solo, on a pas de "bouton d'urgence" comme chez les autres classes.

Je vais tester le cercle de protection, ça a l'air bien intéressant.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2014 à 17:44:40

Si tu veut un panic button, tu deviens vampire et tu met l'ulti :noel:
Plus sérieusement, tu peut mettre la cape d'ombre sur le cercle de préservation, histoire de te donner deux secondes de répit.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:03:14

Ouais je viens de découvrir ça, ça peut le faire.
Discorde morphé en canal de vie est vraiment pas mal non plus, c'est un truc qui m'a permis de tenir un bon nombre de fois.

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:29:36

Vraiment pas mal le cercle de protection morphé en regen vie, ça donne une très bonne survie. Reste à voir si ça le fait en pvp.

D'ailleurs concernant le pvp, j'ai mal contre les autres classes :hap: ce serait bien un petit up de la classe, mais bon je ne suis que vet 1 (bientôt 2) ^^

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 décembre 2014 à 17:56:39

Les prochaines majs devaient se concentrer sur le lamenoire en équilibrage, on espère que la classe sera rendue meilleure.
Et cercle de protection en pvp ne sert à rien du tout :noel:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:44:32

Ah cool, une bonne nouvelle ça.

De plus je pense que le lamenoire va devenir vraiment sympa à jouer avec l'apparition de la confrérie noire et de la guilde des voleurs grâce aux nouvelles compétences qu'elles apporteront.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 18:47:29

Le tuto dont je parlait se trouve sur un forum de guilde privé, donc pas de lien valide désolé.
Mais il n'est pas totalement à jour, celui l'ayant créé et ses alliés pour les tests n'ont pas beaucoup de temps ces temps ci.Il valait pour la 1.4, et est passé en partie seulement en 1.5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment