CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive plus à jouer ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jordanFC jordanFC
MP
Niveau 1
16 janvier 2015 à 14:40:52

Bonjour à tous, je viens vous exposer un problème pas commun ( je pense ? )

Je jouais régulièrement à Fifa 13, j'étais en division 1 en ligne il y a encore quelques temps, avec un total de 90 victoires pour 25 défaites et 15 nul, j'arrivais en moyenne à 20 point en division 1,
donc je n'étais pas excellent mais je gagnais bien plus de match que je n'en perdais,

Je m'amusais régulièrement avec des amis, je leurs laissais prendre le Fc barcelone, et je les corrigeais avec le stade Rennais pour m'amuser, mes plus grosses défaites devaient être des 2-0 ou 3-0 tout au plus en ligne, et du jour au lendemain je ne sais plus du tout jouer, je suis devenu super nul, je suis à 95 victoires pour 60 défaites, j'ai l'impression de ne rien suivre du tout, le joueur adverse arrive à passer entre mes joueurs sans que personnes ne tacle, j'ai l'impression que je ne sais plus défendre, ni attaquer, je ne mets aucun contre attaque car je suis stopper dans la défense adverse, c'est incompréhensible, je ne suis pas un gros joueur, je faisais 1 ou 2 match par jour pour m'amuser, mais la je deviens fou car je ne prends plus aucun plaisir, du jour au lendemain, honnêtement, je suis retombé en division 4 et même la j'ai du mal , chose incompréhensible car j'était en division 1 depuis un bout de temps sans difficulté,

Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? ça paraît vraiment débile comme problème mais ça me rends cinglé, Mes réglages n'ont pourtant pas changé vu que je n'ai jamais touché aux commandes,

Bref, Je deviens fou, je ne sais plus jouer, et je ne comprends pas :snif:

sebounet21 sebounet21
MP
Niveau 5
08 mars 2015 à 01:12:59

Salut Jordan j'ai le même souci voir pire même puisque ma meilleure division est la 2 sur le 12 après plus de 1500 matchs et là je suis retombé D6 bientôt D7 et fifa 13 D8 pour te dire je n'y arrive pas du tout et c pas faute d'essayer, jsuis dépassé, ce jeu va m rendre fou aussi, pourtant je varie les formations, tactiques, mentalités etc mais depuis quelques temps rien ne va plus et jme rend compte q les mecs en face n'ont rien d'extraordinaire c'est ça le pire mais rien n'y fait alors que j'ai déjà fait et gagné de supers matchs avec des scores fleuves, bref si quelqu'un a une ou plusieurs explications nous sommes preneur, je n'ai pas recréer de topics étant plus ou moins dans ton cas Jordan. Par contre les vantard etc moi jsuis en D1 et champion 3milliards de fois ou les conseils du genre : casse ton CD de jeu en 3 et assied-toi dessus..., epargnez nous, on veux de vrais conseils avisés qui evitera aussi de polluer ce topic, un grand MERCI

alpacshakur alpacshakur
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:03:38

Salut,

Ca depend de vos adversaires et de vous (dispositif par exemple).

jordanFC jordanFC
MP
Niveau 1
06 avril 2015 à 17:38:30

Oui c'est vraiment fou ! AlPacShakur, Rien à voir avec mes adversaires ni mon dispositifs, j'avais l'habitude de jouer avec l'atletico madrid sans filtres pour mettres des fessées au real de madrid, au bayern etc.. J'ai créer un nouveau compte après avoir arrêté le jeu pour quelques temps ou j'ai recommencé à zero, j'était à environs 180 victoires pour 60 défaites, tout était nickel ! et la depuis deux jours ça recommence, je suis pas retombé une seule fois en division 2 depuis que je suis arrivé en division 1 avec mon nouveau compte, et la depuis deux jours, j'ai 10 défaites consécutives, retombé en division 2 et je m'en sors pas, je n'arrive plus à défendre, plus à attaquer, c'est de la folie !

PSF_87 PSF_87
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 09:48:14

Moi je suis dans le même cas que toi sauf que ça fait plus d'1 an que je n'y ai pas joué ^^.

jordanFC jordanFC
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 15:13:33

Tout est rentré dans l'ordre apparemment, j'ai tout recommencé à zero, le fait de jouer contre des joueurs moins fort m'a permit d'identifier mes erreurs, de rectifier tout ce qui n'allait pas et enfin de retourner en division 1 avec un record général je pense plutot bon,

car j'ai fait de la division 10 à la division 1, 54 matchs gagné, 4 matchs nuls et 5 défaites, avec l'atletico madrid uniquement, sans filtres . Je pense que les choses se sont arrangées pour mon cas !

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:36:28

c'est le handicap que fout EA qd tu gagns trop, le fameux "script", réveillez vous ce jeu est pipé

Mathemagicien Mathemagicien
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:03:42

moi j'alternais entre jouer le titre et jouer le maintien en d1. Quand je gagnais le titre, j'étais sûre qu'à la prochaine saison j'allais devoir lutter. Pour atténuer un peu, je changeais de formation et d'équipe d'une saison à l'autre et ça marchait un peu mieux pour moi. Oui c'est cheater

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment