CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & All Stars Racing Transformed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais.. Il est énorme !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 11:05:20

Bonjour ! :)

Il y à un peu prêt 1 ans j'ai acheter Sonic & Sega All Stars Racing premier du nom malgré quelques bon souvenirs et des terrains qui m'avais marquer à mon sens le jeu n'égaler pas n'on plus Mario Kart , bien que le jeu était plutôt fun & réussis il n'y avais pas de Multi , j'ai donc décider d'abandonner le jeu et de le revendre . Ce Sonic & Sega All Stars Racing Transformed ne m’intéressé vraiment pas , je ne sais pas trop comment expliquer mais vous savez quand on est pas intéresse par un jeu étrangement même si les vidéos on l'air pas mal & que les critiques sont bonne.

Et puis , j'avais envie d'un jeu de courses fun à la Mario Kart seulement n'ayant pas de Wii U je ne voulais absolument pas reprendre MK7 sur Wii car je l'avais trop torchée puis j'ai repenser à Sonic & Sega All Stars Racing et j'avais l'intention de le prendre sur 360.. Et puis manque de pot , j'ai beau eux faire 5/6 magasins je ne l'ai jamais trouver si une fois mais sur PC .. Et puis lors du dernier magasins je vois Sonic & Sega All Stars Racing Transformed et j'hésiter le vendeur à bien vue que je tournait autour du jeu (retourner la boîte ect..) et il m'a demander qu’es ce que je chercher je lui est donc expliquer ce que je vous expliquer un peu plus haut (je chercher jeu de course fun mais en ligne et j'était déterminer à prendre sonic 1 et non pas sonic transformed) et il m'a dit écoute je te conseille largement celui ci car sur PC tu ne trouvera pas meilleur jeu de course à la Mario Kart étant un fan de jeu de course dériver il m'a brefement expliquer que celui ci était 1000 fois supérieur dans tout domaine.

Bien que moyennement convaincu j'ai décider de le prendre sur PC en rentrant chez moi je fais toutes les installation et je commence à jouer et là.. Je surkiff ! Les maps sont folles !! L'a sensation de vitesse et encore plus intense que sur le premier ! Les défis sont encore plus fun ! L'évolution des véhicules en bateau , avions (ce qui ne m’intéresse absolument pas) sont bien plus fun que je le pensais franchement il vaut largement un MK et je le trouve d'ailleurs bien meilleur que les opus MK que j'ai pu toucher

(SNES , N64 , GameCube , Wii , GBA , DS)

Je ne sais pas votre avis sur le titre mais moi je l'adore !! :bave: :cute:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
30 décembre 2014 à 17:45:29

Si tu veux mon avis:
- Pleins de persos super sympa à jouer
- Pleins de circuit différent avec toujours un changement de décor qui donne vraiment l'impression de faire une course différente à chaque tour
- Les kart qui sont vraiment stylé lorsqu'on passe du mode bateau/avion/kart!
- Les ultras des persos qui sont pour la plupart super stylé et super puissant!
- Les figures sympatôche qu'on peut faire lorsqu'on lâche le sol

Cependant, il y a un gros moins:
- LA DIFFICULTÉ... Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis le Premier "Sonic All Stars Racing", mais bon dieu! Il est impossible de finir ce jeu, si on ne s'investit pas dedans... La difficulté est progressive et crois-moi, dans quelques jours/semaines, tu reviendras sur ce topic pour parler de ta déception...
Je te souhaite bon courage, si tu veux choper toute les étoîles...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.90€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment