CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai du mal à avancer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:22:08

Salut, j'ai découvert la licence DE avec DEMD et comme c'est devenu mon véritable coup de coeur de l'année 2016, j'ai acheté le premier avec le patch révision.

Je veux faire un parcours non létal mais je progresse pas.
J'essaie de libérer Günther retenu prisonnier dans la statue de la liberté au début mais tous mes moyens de neutralisation sont épuisés.
Il n'y a aucun moyen d'éliminer ses adversaires pacifiquement autrement qu'avec le taser ou la matraque télescopique ?

Je précise par ailleurs que je joue en difficulté maximale donc les ennemis sont pas mis KO avant plusieurs secondes.

De plus ne rush absolument pas, j'ai accompli la mission secondaire du contact qu'on doit retrouver au port. Je foule ici et là pour avoir des munitions, mais tout ce que je trouve c'est des armes à feu.

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 12:28:14

T'a pas prit l'arbalète au début du niveau ?

quent155 quent155
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 13:48:38

Première chose comme dit par mon vdd, demande à Paul l'arbalète ! Tu as des fléchettes anesthésiantes qui "one shoot" les ennemis (après quelques secondes).

Ensuite excellent choix de prendre ton temps ! Je ne peux que te conseiller de visiter les lieux car il y a une tonne d'objets cachés !
Deux exemples dont je me souviens sont : A ton point de départ si tu plonge dans l'eau par l'espèce de trappe sur les docks, il y a des objets dans l'eau !
Et près du point de contact si tu plonges dans l'eau il y a un bateau coulé avec une calle (fermée à clé) qui contient aussi des objets !

Par contre un parcours non léthal en difficulté max sans les flèchettes ça me semble très très chaud, donc assure toi d'en avoir !

Bonne chance :)

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:29:00

Oui j'ai pris l'arbalète au début du jeu mais je trouve qu'il y a vraiment pas assez. de fléchettes. J'ai essayé de la jouer furtif en tentant de me faufiler entre les ennemis et échapper à leur champ de vision mais je me fais spot à chaque fois même après avoir analysé leurs patterns et leur champs de vision. Je pense que je vais relancer une nouvelle partie et fouller un peu plus.

Merci pour les tuyaux.

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
26 novembre 2016 à 00:54:46

Je suis pas sur mais c'est peut-être due au faite que tu joue au mode Révision ce qui fait que le jeu est mal pensé pour être fait en furtif.Après j'en sais rien, je suppose.

Personnellement je connais juste la version original de l'oeuvre qui est sans doute le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer, donc je peut que te conseiller de jouer au jeux sans aucun mod tu aura la vrai vision des créateurs du jeu.

Et puis perso la version originale est faisable intégralement sans se faire repérer donc si ça te dérange pas de jouer avec des graphismes moins bien fonce sur cette version.

Et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancé dans le jeu.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 15:12:48

+1 avec mon VDD !

Je n'ai pas encore joué au mod revision, du coup peut-être plus d'ennemi et/ou moins de munitions...
Si tu ne l'as jamais fait en mode "normal", je ne peux que te le conseiller, il est génial comme ça ! ;)

Bonne chance ! :)

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 20:25:42

Oui, révision ça doit être sympa quand ta déjà fait l'original, je me tâte à le faire d'ailleurs.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:54:03

J'ai repris ma sauvegarde et fait un parcours létal par découragement cette fois.
Je trouve quand même bizarre qu'on t'encourage au début à tuer personne mais que les moyens pour les neutralisations non mortelles sont beaucoup, beaucoup moins facile d'accès.

J'ai loot un revolver, un fusil de sniper et un lance-flamme, et je suis devant la cellule de gunther et impossible d'assomer le garde.
Par ailleurs la traduction du patch révision est en parfait décalage avec les dialogues de la VO depuis la MAJ. Je comprends plus rien.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:13:47

DOUBLE POST+ MEA CULPA

Sur le conseil de _Nazareth_, j'ai décidé de lancer la version original sans trop y croire. Et là, un tutoriel m'est proposé! Ce qui n'est pas le cas dans révision.
Maintenant je comprends à quoi sert ce foutu nano-sélecteur, je sais qu'il faut casser des caisses en bois pour obtenir des munitions. Et enfin, les ennemis n'ont plus d'yeux derrière la tête.
Là je suis beaucoup mieux équipé, et je peux enfin faire mon parcours non létal.

Et puis graphiquement, je vois pas beaucoup de différence entre le normal et le remaster. Et je reviens encore sur les sous-titres qui ont rien à voir avec les dialogues de la VO.
Donc Revision est pas du tout au point.

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
31 décembre 2016 à 11:47:34

Ah bah c'est cool qui tu sois arriver à trouver une réponse à tes problèmes via le jeu original, du coup ta réussi liberty Island ?

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
08 janvier 2017 à 10:09:35

Révision ça change beaucoup ?

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 00:19:36

J'ai testé vite fait le 1er niveau, je trouve que ça change pas mal et ça peut être intéressant pour ceux qui ont déjà fait le jeu d'origine histoire de re-découvrir deus ex d'un point de vue différent.

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 01:35:15

j'ai pas encore réussi à sauver Gunther. C'est bizarre parce que je passe par un conduit qui débouche sur la pièce où il est enfermé et là peux pas traverser les caisses métalliques qui me bloquent le passage.

Or dans la version revision une petite caisse est placée à proximité et me permet de traverser l'obstacle. C'est pas le cas dans la VO, il y a une chaise mais je peux pas monter dessus.

J'ai pas encore réessayé depuis.

Ubik_x Ubik_x
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:15:16

Non, pour sauver Gunther, on est obligé de se faufiler dans les pièces adjacentes à sa prison. La première pièce, dans le tunnel, qui donne sur une porte. La seconde, malgré la chaise, on ne peut escalader les caisses. Je sais que dans Révision, il y a tout un tas de petites modifs comme ça.

Mais ce que je lis sur le manque de furtivité en ce qui concerne Révision m'inquiète un peu parce que c'est le style de jeu le intéressant dans Deus ex.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment