CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deus Ex Revision : Patch FR?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 14:55:22

Hello,

Et non, pas pour l'instant, j'ai de moins en moins de nouvelles de leur part, et donc de moins en moins d'espoir ...

D.X.M

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 juin 2018 à 18:12:46

Dommage de ne pas faire de suivi de leur part surtout que le mod lui continue d'être mis à jour. J'aimerais bien faire Deus Ex avec quelques améliorations graphique entre autres, j'ai commencé la licence à l'envers avec Human Revolution mais finalement j'ai toute la collection sur Steam et en attendant d'avoir un nouveau PC pour faire Mankind Divided dans de bonnes conditions, je me suis plongé dans le 1er Deus Ex mais je ne serais pas contre pour quelques améliorations graphique mais profiter du jeu en français quand même.

Adolf-Cartman7 Adolf-Cartman7
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 17:36:46

Bonjour, est-ce que le patch FR pour Revision marche sur la dernière maj du jeu (1.4.0.2) ?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 20:56:51

Hello,

Chaque fois marrant de voir que les news de Steam sont plus à jour que le site officiel de Revision ... On parle de 1.4.0.2 sur Steam et de 1.4.0.1 sur leur site ...

Mais bon, pour répondre à ta question, le patch traduira bien le jeu à 98%. Pour les nouvelles ajoutes, elles resteront en Anglais en attendant mon prochain patch ... j'y travaille ...

D.X.M

Adolf-Cartman2 Adolf-Cartman2
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 17:13:13

D'acc, merci beaucoup pour ton travail :)

nazme06 nazme06
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 18:49:47

je passe juste dire merci à DXM2, je vais tenter de me lancer sur deux ex(via révision et ton patch fr) sur steam. Je sais pas encore si cela va marcher mais c'est super de ta part.
Mon anglais est correcte mais j'ai peur de me retrouver face a des tonnes de textes compliqués et sans ton patch je ne me lancerai même pas.

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 20:07:50

Merci à toi :)

m_e_n_s m_e_n_s
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 14:47:48

Je viens d'installer le patch Fr sur ma version Revision. Donc si je comprends bien il n'y a que le menuing qui est traduit, mais les phrases lors des dialogues ne le sont pas ? Ca risque d'être compliqué pour moi cette histoire :/ Je pensais que lorsque tu disais "les conversations ne sont pas traduits" tu ne parlais pas du texte, mais des voix directement. Mais en lançant le jeu les textes des dialogues sont en anglais. J'ai mal fait quelque chose ou j'ai finalement bien compris ?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 21:15:55

Les voix n'ont jamais été traduites en Français, j'aurais eu du mal à proposer cette langue dans mon patch.

Fut un temps, à l'époque de Revision 1.1, le système de conversation/objectifs pouvaient être extraits du jeu original de Deus Ex pour être simplement ré-implanté dans Revision. Mais depuis peu, leur système de conversation est devenu trop modifié pour que cela soit compatible, certains déclencheurs importants ne fonctionnaient plus comme la capacité de sauver Paul.

Depuis les versions 1.6x, je ne touche donc plus au système de conversation propre à Revision. Cela inclus les sous-titres des conversations et les objectifs. Caustic Creative me promet depuis un moment de trouver quelqu'un afin de concevoir un programme afin d'injecter automatiquement toutes leurs modifications sur les conversations, peu importe qu'elles soient en Français, Allemand ou autre.

m_e_n_s m_e_n_s
MP
Niveau 4
05 avril 2019 à 22:02:10

Ok effectivement, désolé mais du coup tu t'en doutes, je n'ai jamais touché au jeu, et je voulais remédier à cela ! Donc pour le moment c'est en stand by. Depuis combien de temps ils te promettent cela ?

Ca ne serait pas possible d'obtenir une version 1.1 de Revision ? La 1.6 apporte des améliorations majeurs non négligeables ?

Merci à toi pour ton retour :)

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 23:37:54

Mais de rien.

Depuis combien de temps ? Depuis 2016-2017 je dirais. Difficile à dire, mais on peut parler d'années.

Je déconseille de revenir à la 1.1, leur équipe a depuis corrigé une quantité innombrable de bugs et rajouté une grande quantité de nouvelles fonctionnalités.

m_e_n_s m_e_n_s
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 09:31:46

Ok c'est noté. Plusieurs années et maintenant plus vraiment de nouvelles, ça sent le roussi :$ Je vais me montrer patient, on verra bien comment cela évolue. Bon week-end à toi :)

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 23:22:54

Bon ... tout le monde semble avoir quitté le navire, je vais m'occuper moi-même de traduire ce système de conversation ... cela va me prendre du temps ... beaucoup de temps. Heureusement que Hawk de chez Caustic Creative m'a donné le journal des modifications, cela sera plus simple et plus ciblé de tout mettre à jour.

eliott182 eliott182
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 16:25:00

Mec merci tellement ! J'attends de pouvoir le refaire en version revision depuis un moment ! Il ne me manque plus que ce patch !

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 21:43:23

Très bon patch Fr, j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour pour pouvoir y retoucher :oui: :coeur:

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 16:55:30

La sortie du patch 1.7b1 (avec rétablissement des conversations pour Revision en Français) est quasi imminente. J'attends juste une correction dans leur propre système de conversation pour rendre mon travail de traduction compatible à 100%. Seul 16 fichiers sur 17 fonctionnent correctement. Moi aussi j'attends ça depuis longtemps.

D.X.M

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
31 août 2019 à 23:30:54

Voilà ... c'est fait. Je note par contre que le nouveau directeur de Caustic Creative accorde un peu moins d'importance à la capacité de traduire l'ensemble des menus et boutons. Certaines parties donc sont revenues en Anglais, comme me choix de l'échelle UI, le style de clavier numérique, etc. Je vais essayer de le sensibiliser comme son prédécesseur ... En attendant, profitez déjà du rétablissement du système de conversation en Français :-)

JeanCroustipain JeanCroustipain
MP
Niveau 24
20 décembre 2019 à 20:07:24

Ton patch fonctionne niquel dxm ! Merci beaucoup, j'ai recommencé le jeu, c'est parfait avec

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 18:45:07

Mais de rien ;-)

PointBlank PointBlank
MP
Niveau 7
26 décembre 2019 à 21:30:14

Merci pour le patch, j'viens de réinstaller la bête, je cherchais un patch FR, facile à installer, nickel :) Good job !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment