CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deus Ex Revision : Patch FR?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 07:51:07

Hello,

Oui, le dossier de Deus Ex est bien "C:\...\Deus Ex" et non pas C:\...\Deus Ex\Revision".

D.X.M

HommeDeMode HommeDeMode
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:12:45

Bonjour,

Voici l'erreur ou alors je ne comprends pas la manipulation...

Quelqu'un a une idée ? https://www.noelshack.com/2017-01-1483567905-deusex.png

Merci !

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 10:35:59

Hello,

Tu tentes de faire marcher un vieux patch officiel d'Ion Storm qui n'a rien à voir avec un patch FR, je n'ai pas conçu celui affiché dans tes screenshots.

Si ta versions de Deus Ex est déjà à la version 1.112fm, ne te casses pas la tête avec ces vieux patch.

Si tu as une version commerciale non à jour ... alors oui, il faut que tu trouves les vieux patch adéquats pour passer à la version 1.112fm ... et le patch 1.112 pour la version française ... mais voilà, je pense pas que tu poses la question dans le bon post, car celui-ci est dédié à mon patch FR situé ici : https://www.dxm.be/navigagator.php5?lang=fr&content=201

D.X.M

HommeDeMode HommeDeMode
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:18:32

Merci pour ton aide, mais en fait, je ne veux pas installer Revision, mais HDTP + New Vision.

Et pour installer HDTP, j'ai absolument besoin de patcher mon jeu en 1.1112fm, or cela ne marche pas.

Tu aurais une solution ?

Merci !

Message édité le 07 janvier 2017 à 13:20:23 par HommeDeMode
HommeDeMode HommeDeMode
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 14:42:42

Ah et j'ai aussi cette erreur quand je veux installer ton patch sur ma nouvelle version GOTY

https://www.noelshack.com/2017-01-1483796559-deus.png

HommeDeMode HommeDeMode
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:13:19

Bon en fait faut installer dans C:/Deus Ex, même avec la GOTY.

killerprogames killerprogames
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:54:55

Merci DXM2 pour ta traduction française, je vais pouvoir enfin jouer à Revision en français :)

Les succès sont désactivés avec ce patch FR ?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 22:14:43

Merci beaucoup ^^

Oui, le patch désactivera certains succès, uniquement ceux sensés être déclenchés via le système de conversation. Il est possible de repasser les conversations en Anglais après l'application de mon patch, afin de restaurer la possibilité de les remporter. Rendez-vous à cette adresse:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534669482

Notez juste qu'il y a un peu plus que 15 fichiers *.bak à traiter, je pense 17 aujourd'hui avec mon dernier patch.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
19 avril 2017 à 16:17:41

Bonjour,

J'ai installé Deus Ex Goty et Deus Ex Revision via Steam puis téléchargé et appliqué le patch fr mais Revision est toujours en anglais alors que le jeu de base est en français.

Comment faire ?

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 19:09:04

Comment faire ? Patienter jusqu'à mon prochain patch 1.4b6 ...

Beaucoup de changement entre Revision 1.1.3 et 1.2 , j'espère voir un jour le bout du tunnel ...

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 10:44:00

Le 19 avril 2017 à 19:09:04 DXM2 a écrit :
Comment faire ? Patienter jusqu'à mon prochain patch 1.4b6 ...

Beaucoup de changement entre Revision 1.1.3 et 1.2 , j'espère voir un jour le bout du tunnel ...

Ah je me demandais justement si l'auteur du patch allait sortir un nouveau patch [[sticker:p/1kkq]]

Pour ma part je suis relativement à l'aise avec l'anglais mais c'est vrai que certains dialogues sont un peu rapide donc je repasse parfois dans l'onglet conversation pour bien les relire.

En tout cas énorme gg pour ton taff [[sticker:p/1lm9]]

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
22 avril 2017 à 17:15:11

Ok, c'est après plusieurs essai après mon post que j'ai compris que c'était certainement un problème de compatibilité avec cette nouvelle version. Je te souhaite bon courage alors :ok:

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 10:05:19

Merci beaucoup :-)

Je sais aussi que la version 1.2.1 est sortie il y a quelques jours mais le patch 1.4b6 fonctionnera normalement. Mis à part que 4% du jeu ne sera pas traduit ... le temps que je bosse sur la version 1.4b7 du patch FR.

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 03:42:14

Salut dmx, tu bosse toujours sur la compatibilité complète ?

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 03:49:04

(succès steam et compagnie j'entend )

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 17:07:50

Hello,

Oui, je demande de temps en temps ... mais personne semble encore avoir eu le courage d'accepter l'offre sur leur site (collaboration avec Caustic Creative pour la confection d'un éditeur multi-lingue du système de conversation.

Du coup, je patiente, et je ne peux toujours pas offrir un patch FR 100% fonctionnel (possibilité de choisir de laisser les conversations en Anglais avec Succès dans mes derniers patch pour ceux qui veulent).

D.X.M

DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 12:11:18

Hello,

Suite à des tests plus poussés dans Deus Ex: Revision, je suis arrivé à la conclusion que le système de conversation de Revision est dorénavant trop modifié pour fonctionner correctement avec le vieux système de conversation en Français.

La prochaine série de patch FR "1.6" ne proposera même plus de traduire ces conversations (cette décision n'affectera pas le jeu original de Deux Ex).

Tous mes espoirs se placent maintenant chez Caustic Creative qui promettent depuis un moment de traduire leurs conversations automatiquement dans toutes les langues.

En attendant, afin de bénéficier pleinement des fonctionnalités de Revision, une série d'étapes devront être effectuées pour ceux qui ont installé mes anciens patches FR 1.5bX :

-Allez dans "Steam\SteamApps\Common\Deux Ex\Revision\System" et supprimez tous les fichiers qui commencent par "RevisionConversations...".

-Sur la liste des jeux Steam, faites clic-droit sur "Deus Ex: Revision", Propriétés, onglet Fichiers Locaux, Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Les fichiers originaux manquants vont être retéléchargés.

-Après cela, il y a un bug de Caustic Creative qui empêche dans la version 1.3.1 de Revision de traduire les journaux, e-mails et livres. Pour cela, supprimez simplement le fichier "DeusExText.u" dans "Steam\SteamApps\Common\Deux Ex\Revision\System" ... s'il n'a pas déjà été supprimé automatiquement suite à une version plus récente de Deus Ex: Revision.

D.X.M

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 13:49:20

Salut D.X.M !

J'en prends note pour mon prochain run. Encore merci pour ton taff fabuleux :ok:

Message édité le 28 janvier 2018 à 13:49:31 par GigaHeartz
DXM2 DXM2
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 14:11:51

Mais de rien.

Je m'excuse pour tous ceux qui étaient habitués à bénéficier des conversations en Français dans Revision. Mais il y a maintenant trop de modifications de la part de Caustic Creative, pouvant malheureusement briser des déclencheurs importants (comme la dernière conversation de Paul dans son appartement déclenchant le raid de l'UNATCO et nous permettant ainsi de le sauver).

BeVeeK BeVeeK
MP
Niveau 13
12 mai 2018 à 09:26:48

Je vais me relancer prochainement dans ce chef d'oeuvre après l'avoir déja retournée en vanilla, je profite donc de l'occasion pour un peu l'amélioré grâce à des mods.
Je voudrais juste savoir si le développement du patch fr permettant de ré-avoir les dialogues de révision en français est toujours d'actualité ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment