CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman Legends : Definitive Edition annoncé sur Switch

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 10:20:20

Mouais, je vois pas trop pourquoi mais bon :hap:

Jaquette :d) http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/RAYMAN_LEGENDS_DEFINITIVE_EDITION_KEYART_1484270552.jpg

Michel Ancel présente le jeu :d) https://www.youtube.com/watch?v=wX3UbAMcwLc

Curieux de voir ce que sont les " nouvelles features ". Peut être le monde de Dracula ? :p)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 18:46:03

Je l'ai deja sur ONE. Ca me suffit amplement, je vais pas payer 330 euros une nouvelle console qui ne me tente pas + un jeu.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:29:06

En même temps, tu n'est pas très Nintendo à la base... (comme quelques uns parmi nous)

Perso, j'achèterai quand même la Switch tôt ou tard, mais par contre pour Rayman Legends, je vois pas trop l'utilité (sauf si les nouveautés valent VRAIMENT le coup... du genre 4 nouveaux mondes, de nouveaux persos, des mini jeux inédits, un mode online...)

J'aurais voulu un vrai épisode moi :-(

A moins que ce portage soit un moyen de faire patienter les joueurs jusqu'à l'annonce d'un futur jeu... (je ne vois pas d'autre utilité de le ressortir 3-4 ans plus tard alors qu'il s'est très bien vendu sur le long terme)

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:52:09

Peut-être qu'Ubi essaie de faire revivre le forum :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:32:02

Bah c'est pas avec ça que notre forum va connaître un semblant de vie de l'époque, je le crains :-(

Si ça arrive, c'est que c'est un miracle faramineux...

On va bien voir, mais je sens qu'il faudra encore des années avant que je ne propose une nouvelle fic (alors que le scénario est déjà prêt + plusieurs personnages à apparaître)

Le mieux pour ceux qui font encore des fics en ce moment (toi, mais aussi Matt), c'est de les finir. Au moins comme ça, elles n'auront pas été crées pour rien. (j'entends par là si elles sont annulées un jour. Ca serait dommage d'en arriver là, même si le nombre de lecteur se fait rare)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:47:01

Le 14 janvier 2017 à 09:52:09 liverstatu a écrit :
Peut-être qu'Ubi essaie de faire revivre le forum :hap:

IL est peut être sur le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:57:54

Euh la precommande a 60€ c'est unr blague ???

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:53:46

Il y a peut-être une raison pour ce prix... peut-être que cette édition là proposera du contenu inédit que les autres versions n'ont pas (du genre de nouveaux mondes, un vrai mode online, de nouveaux costumes pour les persos, une connectivité avec Rayman Adventures...)

Ubisoft n'a pas nommé cette version "définitive édition" pour rien (surtout que si ils ressortent ce jeu sur Switch alors qu'au final, il s'est plutôt bien vendu sur les autres consoles, c'est qu'il y a une raison)

Quoi qu'il en soit, selon une news récente, les versions Switch de jeux tiers seront un peu plus cher que sur les autres supports (apparemment c'est à cause du support cartouche plus cher à développer qu'un CD.)

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:39:49

De plus, selon la CM de la page Facebook de Rayman, si le jeu se vend bien sur Switch ça peut ouvrir la possibilité d'un nouveau Rayman !

https://www.facebook.com/rayman/photos/a.131256197076132.1073741825.131255823742836/644648079070272/?type=3&source=48

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:57:52

Dans ce cas, je vais me procurer cette définitive édition coûte que coûte.

Quand j'aurais la console bien sûr :hap:

J'espère que les gens qui tomberont sur ce message FB en parleront à plein d'autres pour qu'on voit finalement dans le futur un vrai jeu Rayman arriver ! :cute:

Parfois, le bouche à oreille est la meilleure solution pour le succès de quelque chose :oui:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:05:44

Le 27 mars 2017 à 16:57:54 magikeau a écrit :
Euh la precommande a 60€ c'est unr blague ???

C'est qu'une préco, c'est pas encore le prix officiel.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:23:48

Je ne risque pas d'acheter cette version mais je suis curieux de voir ce qu'elle propose. Et si les ventes permettent l'arrivée d'un nouveau jeu, alors j'espère qu'elles seront nombreuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:06:14

J'aime beaucoup ce jeu mais le payer plus cher que sur pc 4 ans après ca me fait mal au cul :/

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:19:49

Le 13 janvier 2017 à 10:20:20 Gamopli a écrit :
Mouais, je vois pas trop pourquoi mais bon :hap:

Jaquette :d) http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/RAYMAN_LEGENDS_DEFINITIVE_EDITION_KEYART_1484270552.jpg

Michel Ancel présente le jeu :d) https://www.youtube.com/watch?v=wX3UbAMcwLc

Curieux de voir ce que sont les " nouvelles features ". Peut être le monde de Dracula ? :p)

Le quasi 1er jeu de la WiiU revient sur Switch... sincérement ça fait pitié la switch après un nouveau Mario Kart Mario Kart 8 "deluxe".
Dans 2 semaines ils nous annoncent Assassin's Creed Black Flag Switch edition ? :rire:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:27:22

Dis toi une chose : si il se vend bien, on aura un vrai Rayman INÉDIT cette fois-ci.

Par contre, effectivement, Mario Kart 8 Deluxe c'est un peu de trop. Au lieu de sortir un dernier DLC pour la vraie version Wii U et passer à un Mario Kart 9 sur Switch (qui arriverait plus tard du coup)...

Enfin, c'est pas comme si il n'y avait que ça sur Switch :hap: (et je ne parle pas de Zelda BOTW car bon... ça coule quand même de source)

Y a quand même des jeux qui font plaisir : Fast RMX, Super Bomberman, Puyo Puyo Tetris, Snipperclips, ARMS... et des plus gros titres comme Xenoblade Chronicles 2, Splatoon 2, Fire Emblem Warriors, Dragon Quest et bien évidemment Super Mario Odyssey.

Le seul truc qui cloche en ce moment par contre, c'est le nombre de jeux tiers (il y en a quand même une bonne dizaine, mais bon). Après, je pense que la majorité attendent que la console se vende d'avantage.

Par contre, niveau jeux indépendant, elle est gâtée :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 01:18:22

La version Switch est finalement annulée. En effet, Vincent Bolloré a racheté Ubisoft et pleins de projets en cours ne verront jamais le jour. Plus d'infos sur le topic épinglé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28725-50530827-1-0-1-0-alerte-vincent-bollore-a-rachete-ubisoft.htm

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 01:12:49

La version Switch inclura deux nouveaux modes pour le Kung-Foot, un mode Solo et un mode Tournoi composé de 8 équipes. Annoncé sur le Nintendo Direct d'aujourd'hui. Comme si c'était beaucoup trop dur d'inclure une coop online. :noel:

Pitié Ubisoft, ne me dites pas que c'est tout ce que vous avez de mieux à nous proposer... :hap:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 11:08:15

Le mode solo du kung foot manquait à Rayman Legends, mais je pense et le mode tournois est une bonne idée, mais j'espère qu'il y aura plus que ça...
Je pense pas non plus que ce sera comme Rayman Revolution, mais j'espère qu'il y aura au moins quelques mondes (château de Dracula) et personnages (Ales) en plus (et peut-être un nouveau mini-jeu).

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:45:18

Si il n'y a vraiment que ça comme ajout, alors on est en droit de se demander en quoi c'est une "Definitive Edition". A mon avis Ubisoft devra proposer bien plus pour que les joueurs ayant déjà le jeu repassent à la caisse.

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:49:07

Y'a plus qu'à espérer qu'ils en montrent plus à l'E3. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
PS4 14.92€ Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment