CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les serveurs d'Ubisoft ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
28 juin 2016 à 17:24:30

... Ne sont pas disponibles toute la journée? Je suis en train de le platiner donc si j'ai plus accès aux défis c'est mort :(

pro-sony-2012 pro-sony-2012
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:14:32

Moil me restait seulement 9 points pour le dernier niveau de génialitude (qui était aussi mon dernier trophée). J'espère c'est temporaire car il me reste a peine une journée de défis :(

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 09:05:45

Tu ne pouvais pas jouer non plus toi hier?

Coco-kun11 Coco-kun11
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 09:22:52

Pareil de mon côté, je viens de commencer les défis et me suis cassé le c** à décrocher une coupe de diamant pour le défi de la semaine mais vu que les serveurs sont indisponibles, je sais même pas si je l'aurais demain quand les défis se réinitiialiseront ou si je peux aller me faire voir.... Ça fait quand même long pour une maintenance... J'espère juste qu'ils ont pas décidé d'arrêter les serveurs comme ça alors que le jeu n'est pas si vieux que ça...

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 11:29:57

Le 29 juin 2016 à 09:22:52 Coco-kun11 a écrit :
Pareil de mon côté, je viens de commencer les défis et me suis cassé le c** à décrocher une coupe de diamant pour le défi de la semaine mais vu que les serveurs sont indisponibles, je sais même pas si je l'aurais demain quand les défis se réinitiialiseront ou si je peux aller me faire voir.... Ça fait quand même long pour une maintenance... J'espère juste qu'ils ont pas décidé d'arrêter les serveurs comme ça alors que le jeu n'est pas si vieux que ça...

Bah c'est ce que je crains aussi, qu'ils ferment les serveurs alors que je l'ai bientôt platiné :-(

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 12:04:16

Bon bah toujours pas de défis ce matin...
Ca craint :(:(

Coco-kun11 Coco-kun11
MP
Niveau 2
29 juin 2016 à 14:03:18

J'ai checké comme un fou sur les forums d'ubisoft et d'autres forums américains comme PSNprofiles ou PlaystationTrophies mais personne ne parle plus de ce jeu depuis 2015... C'est impressionnant à quel point Ubisoft a l'air de s'en foutre alors qu'il y avait quand même une communauté dessus...

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:18:31

C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes de serveurs chez Ubisoft et quand ça revient, les trophées tombent normalement. C'est vrai que d'habitude, ça dure moins longtemps mais ça m'étonnerait qu'Ubisoft ferme les serveurs de ce jeu comme ça. Il y a plusieurs milliers de joueurs toutes les semaines.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 19:50:37

Faut que ça revienne là :(

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 20:00:50

Ca remarche !

pro-sony-2012 pro-sony-2012
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:19:43

Par contre j'ai perdu mes coupes... Va falloir je reperde une journée tout ca pour 9 points :(

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 09:15:21

Oui moi aussi j'ai perdu mes coupes :(
Par contre, faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir la coupe de diamant :ouch:

Coco-kun11 Coco-kun11
MP
Niveau 2
02 juillet 2016 à 01:13:52

Est-ce que ça remarche vraiment de votre côté parce que pour moi c'est impossible depuis mardi dernier quoi... 4 jours d'affilée avec aucune connexion possible du tout aux serveurs... J'ai envoyé une demande d'explication à ubisoft mais j'attends toujours la réponse deux jours après...
Pour la question de la coupe diamant, moi je l'ai faite sur le défi où faut descendre le plus bas possible, là ça relève du talent et de la persévérance. J'ai passé à peu près 10h rien que sur ce défi-là. Et au final j'aurais sûrement jamais droit à ma coupe diamant, j'ai presque envie de pleurer ahah.

Arkiokin Arkiokin
MP
Niveau 3
02 juillet 2016 à 04:52:42

Effectivement, Sur Psvita, les serveurs sont HS depuis mardi, et contrairement aux autres platformes où c'est revenu 24h plus tard, sur vita on est toujours orphelin des défis...Si ça se trouve effectivement, ce défi semaine sera même un fantôme/mythe quand ça (si?) reviendra, dommage c'était mon record absolu sur un puits distance, mais au moins j'ai pu en garder une trace et une vidéo des 12 premiers km ^^''

lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
04 juillet 2016 à 03:55:00

À ce jour je n'ai pas accès au serveurs, ça craint espérons juste qu'ils vont pas les fermer définitivement, et moi qui ai derrière le succès final, il y'a toujours une communauté quand même, je suis en quelques points du niveau 11, c'est le succès le plus long et dur du jeu, je joue depuis pas mal de temps pour l'avoir, c'est chaud j'espère qu'ils les remettent rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment