CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman à l'E3 2016, vos pronostics ?

Sondage
Sondage fermé
Selon vous, y a-t-il une chance de voir un nouveau Rayman annoncé à l'E3 2016 ?
26 %
Oui
74 %
Non
23 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:17:36

Je ne vous demanderais pas si vous souhaiteriez voir un nouveau Rayman pour cet E3, car il me semble évident qu'on attend tous la même chose. :noel:

Par contre, croyez-vous à une annonce cette année ?

Les pronostics sont lancés.

Message édité le 09 mai 2016 à 15:20:23 par SquizCat
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:38:37

'Vais sans doute le regretter, mais oui, je pense qu'il y aura un nouveau Rayman. :noel: (sur console et PC)

SAUF que ça ne sera pas Michel Ancel qui le développera cette fois-ci. Vu qu'il est occupé sur BGE2 et Wild (qui seront probablement montrés cette année, je le sens à plein nez), il va faire comme Rayman 3 : le confier à un autre studio.

Il y a quelques années, une rumeur disait qu'Ubisoft Belgique (j'ignorais totalement qu'il y avait un studio chez nous, mais bon :hap: ) travaillait sur la suite de Rayman Legends (un Rayman Origins 2 apparemment).

Et puis bon, ça va bien faire 3 ans que Rayman Legends est sortit. Entre Rayman et Rayman 2, il y avait 3-4 années d'écart pour la sortie de ces deux jeux. Entre Rayman 2 et Rayman 3 pareil. Après pour Rayman Origins, c'est la renaissance, du coup c'est normal que ça a mit plus de temps. Mais entre Origins et Legends, il s'est écoulé 2 ans. (ça se comprend car si je dis pas de bêtises, Michel travaillait déjà sur Legends à l'époque où Origins était sortit. Ce qui est logique vu que Origins a été annoncé en 2010, puis sortit en fin 2011 et que le premier trailer de Legends a fuité en Avril 2012).

Alors même si un nouveau Rayman est annoncé à l'E3, au pire si il ne sort pas cette année (ce qui serait dommage certes, mais bon), on l'aura pour 2017. :cute:

Après ce ne sont que des pistes et des prédictions. Mais voir Rayman cette année (présenté par Michel à la place de BGE2 ou fait par un autre studio pour garder la place à ce dernier jeu) à l'E3, ne me surprendrait pas :oui:

Enfin... si quand même car c'est Rayman, mais quelque chose au fond de moi me dirait "je le savais :hap: " *TG*

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 16:25:44

Non :hap:

:-(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:16:43

C'est pas bien d'être négatif tu sais :hap: *TG*

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:22:14

Je sais :noel:

Mais je sais pas, je pense vraiment pas ^^

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 17:49:20

L'annonce d'un nouveau Rayman sur consoles à l'E3 prochain est improbable. Possible qu'à l'E3, on ait BGE 2 teasé par Ubisoft et peut-être Wild présenté par Sony, mais aucune chance pour Rayman.

J'ai arrêté d'espérer depuis l'annonce de Rayman Classic. Il est évident que, pour le moment, l'avenir de Rayman sera sur mobile. Il y a des chances qu'un jour Ubisoft décide de faire de nouveaux jeux Rayman sur consoles, mais ce ne sera pas demain la veille qu'on aura Rayman 4.

Mais si Ubisoft présente le retour de Rayman sur consoles à l'E3, ça sera une bonne surprise.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
10 mai 2016 à 09:25:52

Si ils annoncent un enieme jeu mobile au lieu d'un jeu console pour moi Rayman sera mort.
Ca fait des années qu'on attend là...
Ubi va surtout présenter le prochain Ghost Recon, probablement faire une annonce sur le prochain splinter cell et espérer Rayman? Oai...
Peut être Assassin's Creed aussi.
Watchdogs 2 c'est certain aussi

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:56:41

Pour ma part, je suis plutôt d'avis que les chances sont minces pour cette année, car si c'est Michel Ancel qui doit se coller au prochain Rayman, en ce moment il est trop occupé avec BG&E 2 et WiLD.

Par contre si le jeu est confié à un autre studio comme l'a dit Gael, ça laisse quand même un petit espoir de voir un nouveau Rayman à l'E3.

Mais bon, je pense qu'il vaut mieux ne pas se faire d'espoirs.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:38:22

L'E3 risque d'être maigre cette année, j'ai l'impression, en ce qui me concerne :-(

Entre Nintendo qui ne présentera que le prochain Zelda (c'est mieux que rien, surtout avec la hype du moment pour cette série en ce qui me concerne. Mais pour avoir des news, faudra scruter sans arrêt les news pour savoir quand un nouveau Nintendo Direct voir le jour)

Ubisoft qui va à coup sûr nous entuber une fois encore (ou alors pour une fois me/nous faire sauter de joie avec BGE2. Et peut-être un Prince of Persia mais j'en doute)

Microsoft j'ai pas la Xbox One donc je m'en fout (je l'aurais peut-être cette fin d'année, mais ça risque d'être juste. Au pire, un nouveau Kameo par Rareware (ou un nouveau Banjo-Kazooie dans la continuité des deux premiers), un nouveau Panzer Dragoon et Alan Wake 2, ça pourrait être sympa (et du nouveau sur ces jeux : Scalebound, ReCore et Sea of Thieves)

Bethesda y a que les Edler Scrolls qui me tentent vraiment (mais j'en ai jamais fait de ma vie)

EA je m'en contre balance (il n'y a aucune licence de mémoire que j'ai apprécié chez eux (voir que j'ai vraiment joué) Seul truc que j'attends chez eux, la version boite de Unravel)

Square Enix à part du nouveau sur le remake de Final Fantasy VII, je vois pas trop ce qui pourrait me faire sauter de joie (à part peut-être un nouveau jeu de la série des "Chrono" ou un remake de Chrono Cross pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Et la confirmation d'Atlantide L'Empire Perdu dans KH3 même si je l'aurais pas)

Activision je m'en fout comme mon premier caleçon (sauf si ils décident de créer la surprise en sortant un nouveau T'ai Fu, un nouveau A Boy and his Blob ou ressortir carrément les vieux dossiers avec un remake HD de H.E.R.O ou River Raid, sortit à l'époque sur Atari 2600. Mais ça, si ça arrive pour un de ceux là, je posterai sur ma page youtube (en vidéo privé, faut pas abuser :hap: ) une vidéo de moi en train de faire du karaoké sur une chanson pourrie de votre choix :fou: )

Il n'y a que Sony qui pourrait vraiment faire ma soirée et mon année par dessus tout. Mais pour ça, il faudrait (au moins 1 ou 2 de ces jeux et annonces) :

-Un nouveau Crash Bandicoot par Naughty Dog (ou Jak & Daxter. VOIR une nouvelle série qui ne soit pas réaliste et violente comme Uncharted ou The Last of Us. De l'esprit Naughty Dog quoi !)
-Sly Cooper 5 par Sanzaru Games
-Medievil 3 (et une compilation HD des 2 premiers épisodes)
-Un nouveau Wipeout
-God of War 4
-Knack 2
-Puppeteer 2
-Soulcalibur VI
-Klonoa 3
-Spyro The Dragon HD trilogy (pour faire un test afin de savoir si oui ou non, les fans veulent plus que tout, un VRAI nouvel épisode et ainsi relancer la série originale)
-Un crossover Bayonetta et Devil May Cry (avec le design classique de Dante)
-Du nouveau sur Horizon Zero Dawn
-Du nouveau sur The Last Guardian
-Du nouveau sur Wild (et une date ou année de sortie)
-Du nouveau sur Hellblade

Et à la rigueur pour les autres

Un nouveau Sonic sur New Gen (si il n'a pas été teasé jusqu'ici)
Un nouveau jeu Rising Star Game
Du nouveau sur le Batman Telltale (jeu non épisodique, dont le gameplay est entre Batman Vengeance et les Arkham)
Astérix & Obélix XXL 3
Du nouveau sur Yooka-Laylee (une date de sortie, du gameplay et un trailer officiel)

Mais bon, je sais que parmi tout ça, il y a beaucoup de jeux dont leur annonce est impossible (d'autres très peu probable et juste quelques uns qui ont quand même une chance mais dont il faut espérer à fond :snif: )

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:37:44

Non, je ne pense pas.

Même sur mobile, Ubi est sans doute déjà occuper a faire la maintenance du dernier jeu mobile en date. Donc même sur mobile, il y a très peu de chance de voir rayman. :-(

LunarArtemis LunarArtemis
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 14:23:05

J'espère bien
Sauf si c'est encore un jeu sur mobile :(

Evian_les_Bans Evian_les_Bans
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 23:29:21

Ils m'ont dégoûtée de la vie en annonçant que Rayman verra ses suites sur mobile[[sticker:p/1lmk]]

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
08 juin 2016 à 21:03:00

Ca me ferait franchement plaisir mais je crois que maintenant la franchise est kaput. Ou alors, c'est dans longtemps qu'on verra une annonce concrète. Si ce n'est pas pour un jeu mobile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
PS4 14.92€ Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ ONE 37.35€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment