CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées et progression PS3 -> PS4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:28:04

Bonjour, j'ai toujours mon Rayman Legends sur PS3 et j'envisage de le prendre un jour en occasion mais j'aimerai savoir si les Trophées se re-débloquent sur PS4 et autre question : est-ce que la progression des défis en ligne est liée à la sauvegarde du jeu (m'étonnerait mais bon) ou au compte er si en prenant la version PS4 mon avancée et mon niveau dans les défis sera reprise ? (Parce que semblant de rien c'est le dernier trophée qu'il me reste à débloquer est c'est trooooop long !)
Merci pour vos réponses.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 17:20:50

Ben y'a pas de chasseurs de Trophées sur ce Rayman ? snif

MONTANA_FUNK MONTANA_FUNK
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 07:11:10

Niveau 11 de Generalitude
Donc mesdames et messieurs d’Ubisoft si vous me lisez, gardez en tête que vous avez dégouté pas mal de joueur sur Rayman Legends, et que cela pourrait bien nuire aux ventes d’un prochain épisode, pensez-y.

Les trophées ne doivent pas être un moyen de forcer les gens à peupler un mode en ligne…

En ce qui me concerne, qu’on ne me parle plus de ce jeu !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:12:27

Ouais mais ça ne réponds pas à ma question, la logique voudrait que si je reprends le jeu sur PS4 mon niveau de génialitude qui est associé à mon id en ligne doive suivre, non ? Mais est-ce le cas ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:45:32

:up:

Arkiokin Arkiokin
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 04:02:57

La réponse est simple : c'est non. Il n'y a aucun lien entre l'id et et les points obtenus dans les résultats des défis d'une console sony à une autre (PS4-PS3 ou encore Psvita) et c'est logique, puisque d'une console à l'autre, les conditions ne sont pas les mêmes pour l'obtention de telle ou telle coupe (notamment le nombre de joueurs=le nombre de coupes x distribuées par défi ; sans compter que les défis journaliers et semaine PS4 et PS3 ne sont pas les mêmes au même moment : on ne peut donc pas comparer des coupes gagnées dans 2 types de défis différents) c'est pour cela aussi qu'il y a une liste de trophées séparés sur PS3 et sur PS4. Donc passer d'une console à une autre c'est repartir à zéro pour les points des trophées en ligne CQFD

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:46:08

Merci, je viens de voir ça, j'ai récup le jeu samedi sur PS4...
On va encore devoir se faire chier 6 mois sur les défis après avoir poncé le jeu pour avoir le Platine.
Comment ils ont pu se planter à se point en créant le niveau 11 si haut ?!
Et puis, sérieux, obtenir 50000 lums quand on atteint le niveau 11 (alors qu'on a déjà le million depuis des semaines) c'est du foutage de gueule !

Message édité le 20 mars 2017 à 14:46:52 par Lightbeam
Arkiokin Arkiokin
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 18:18:16

Bof, sur PS4 et ses 90 à 160 coupes de diamants à chaque défi, ce n'est vraiment pas difficile d'en avoir rapidement une trentaine (surtout sur les défis distance où il n'y a presque même jamais besoin d'aller à 2000m pour en avoir une, ce qui prend 3-4 minutes ...) et donc d'atteindre le niveau 11 en moins d'un mois et demi. Perso je faisais ces défis en dilettante de temps en temps avant de me rendre compte que j'aurais plus de 6500 pts une fois que j'aurais fini le jeu en entier, je n'ai absolument pas vu le temps passer (je me suis bcp plus fait chier à refaire certains niveaux très rébarbatifs genre ceux de "retour à rayman origins"...)

Message édité le 20 mars 2017 à 18:20:12 par Arkiokin
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ Switch 19.99€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ ONE 39.15€ ONE 39.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment