CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman Aventures annoncé sur mobile!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cvo cvo
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 16:23:13

Annoncé sur la page facebook de Rayman et voici un trailer qui donne envie :bave:http://www.youtube.com/watch?v=pRjXVjmb9nw&feature=youtube_gdata_player

Benjye Benjye
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:34:20

Pkoi sur mobile :bave:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:40:26

Non perso ça ne donne pas envie du tout :-(

Y en a un peu marre des jeux mobiles. Ce que les gens veulent c'est un vrai Rayman. Que ce soit en 2D ou en 3D mais un vrai jeu de plates formes. Pas un énième Jungle Run sur la basse communauté du jeu vidéo :-( (même si les deux Rayman Run étaient excellents à n'en pas douter, ce n'est clairement pas au niveau des 5 tueries de la série originale et je suis sérieux en disant toute cette phrase)

On veut du VRAI jeu vidéo. C'est à dire sur console ou PC. On veut du VRAI Rayman. Un jeu de plates formes pur et dur avec des surprises digne des opus originaux :-(

On veut être surpris de la part d'Ubisoft quoi. Surtout que c'est les 20 ans de la série là...

Si c'est ce qui était prévu pour les 20 ans, la grande surprise dont on nous parlait depuis un certain temps, et je rappelle qu'on parle d'un évènement unique pour les joueurs mais surtout pour la compagnie, désolé mais il faudra lancer une campagne de boycott du jeu. (je m'en chargerai pas mais je suis sur que quelqu'un prendra mon idée à un moment ou un autre)

LA au moins ça sera utile. Car le boycott de Rayman Legends (qui a raté) il n'était en aucun cas utile. C'est juste pour une histoire sans aucune importance, je m'excuse.

LA au moins c'est important. On en a assez de voir depuis quelques années Rayman sur mobiles. Il faut faire comprendre à Ubisoft et Michel Ancel (gentillement pour celui-ci) que ce dernier ne doit pas se concentrer sur le marché du mobile. Il ne doit pas rester sur le mini bide de Rayman Legends et comprendre que les grandes années de Rayman étaient bel et bien en 3D. Et que si Rayman Origins et Rayman Legends étaient d'excellents jeux à n'en pas douter (acclamés par les joueurs et la presse, tout ça tout ça), la raison de leur micro bide... d’abord en effet vient du fait qu'ils sont sortis à la mauvaise période (Rayman Origins plus que Legends qui lui, malgré qu'il avait devant lui GTA V et d'autres monstres, était victime sans doute de quelques boycotteurs inconscients) mais en plus, les gens attendaient et ce, depuis 2005/2006, le successeur de Rayman 3 en personne !!!

Du coup, si Michel ou un ou plusieurs membres de son équipe me lit (on peut toujours espérer), il faut qu'il sache ceci : ne pas rester sur un mini échec. Même si Origins et Legends n'ont pas eu le succès que tout le monde attendait, il ne faut pas tout laisser tomber. Il faut faire revenir Rayman dans le monde de la 3D. Rayman 3 a marqué notre jeunesse et celle de beaucoup d'autres et Rayman 2 était un chef d’œuvre monumental à n'en plus douter. Même si on ne sait pas prédire le succès, toutes les preuves sont là. En regardant autour de soi, on voit d’innombrables fans qui attendent le retour de Rayman dans le monde de la 3D (et dont certains qui ont achetés l'Histoire de Rayman, voyant qu'un Rayman en 3D était prévu avec un scénario et sur next gen mais finalement annulé, étaient juste dépités)

Ils n'attendent que de croiser leur rêves le plus vite possible :oui:

Message édité le 07 juillet 2015 à 16:42:38 par gaelrasengan
cvo cvo
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 16:57:02

Moi aussi je voulais un opus 3D ou au moins sur console mais bon...Peut être vers le mois prochain pour l'annonce du tant rêvé Rayman 4! :ok:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:03:09

C'est pas dans une triste situation comme en ce moment qu'on l'aura notre Rayman 4 :-(

Puis logiquement, vu que c'est les 20 ans de la série, c'est cette année qu'il devrait avoir une grosse annonce.

Rayman Origins n'a pas été annoncé en 2011 mais en 2010 pour les 15 ans de la série (et le Rayman 4 annulé pas loin de 2005 aussi si je dis pas de bêtise (bon pas vraiment un trailer du jeu mais la vidéo de Rayman à la plage que je n'ai pas retrouvé. Après je fais peut-être une erreur)

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:05:28

Le fait de voir un nouveau Rayman, même sur mobile, fait toujours son effet.

Mais il faut avouer que ce que la fan base attend plus que tout, c'est un nouvel opus en 3D sur consoles. La cinématique de début nous montre d'ailleurs bien à quel point Ubisoft en serait capable.

Ce jeu a l'air sympathique et je le prendrais probablement. Mais en toute honnêteté, ce n'est pas la direction principale appropriée pour Rayman. La série doit continuer dans la voie des plateformers consoles.

J'espère vraiment qu'Ubisoft comprends cela et qu'ils sortiront un digne successeur de Rayman 2 et 3 un jour.

cvo cvo
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 17:10:44

J'ai la vidéo avec Rayman a la plage mais bof bof :hap:

Message édité le 07 juillet 2015 à 17:11:14 par cvo
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:16:39

Ca on s'en moque un peu qu'on la trouve bof bof :hap:

Ce qui importe dans le pavé que j'ai dit ci dessus, c'est qu'il annonçait pour 2005, l'arrivée d'un nouvel épisode de Rayman (2005 était donc les 10 ans de la série)

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:22:06

Le 07 juillet 2015 à 17:10:44 cvo a écrit :
J'ai la vidéo avec Rayman a la plage mais bof bof :hap:

Je l'ai déjà vu, c'était pour teaser le prochain Rayman. :hap:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:45:12

https://youtu.be/Ihw15x5r5xQ

Celle-ci ?

cvo cvo
MP
Niveau 6
07 juillet 2015 à 17:46:33

Oui ça même même :oui: :hap:

yonex yonex
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:42:58

Je suis aussi un peu déçu en même temps Ancel est déjà occupé sur Wild.
Barbarra remplace Globox maintenant?

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:52:13

Ils n'ont pas précisés s'il s'agit d'un jeu pour célébrer le 20ème anniversaire... je ne perds pas espoir de voir arriver une annonce concernant un remake du premier épisode, même si pour le coup ça fout quand même le moral à zéro :(

yonex yonex
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:59:06

Bof ça à l'air mieux que Metroid Prime Federation :noel:

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:29:06

Tout parait bien comparé à Metroid Prime Federation Force :hap:
Mais bon en plus je serais surement le premier à l'acheter ce jeu mobile :hap:
Surtout qu'on peut apparament controler plus librement son personnage, et que Ancel est aux commandes...

Mais un petit épisode console aurait été tellement cool :(
Et le fait qu'ils annoncent d'abord un épisode mobile est plutot mauvais signe, ils se doutent que la fanbase n'apprécie pas, et s'ils avaient vraiment un jeu console a montrer, ils l'auraient fait en premier.

cvo cvo
MP
Niveau 6
08 juillet 2015 à 08:18:14

Oui il n'y a que Rayman et Barbara pour l'instant...Qui sait faudra peut être les délivrer :oui: mais la le jeu a l'air plus dans l'exploration avec le doigt comme dans une partie de la vidéo

yonex yonex
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:34:55

Il semble que jeuxvideo.com n'a pas encore relayé l'annonce.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:47:23

De toute façon ce site n'a que les forums pour lui donc pas étonnant.

cvo cvo
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 18:49:54

https://www.youtube.com/watch?v=Arv8f8r1F9U

Un aperçu du jeu :ok: Déjà en preview sur l'app store en Nouvelle Zélande apparemment:(

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 18:54:40

Merci de l'info. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.99€ ONE 39.75€ ONE 39.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment