CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : faut arreter les raiden!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
protect76 protect76
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 20:16:20

J'ai le jeux depuis début deja déçue par le mensonge apporter par les créateur et l'abandon d'ajout de personnage et le cheat apporter a certain plus que d'autre j'ai repris le jeux ressèment et je suis dessu su spam des gens avec raiden qu'ils utilisent tous mais le pire c'est quil font que la seule et mm attaque ou le seul et même combo dite moi ce que vous en penser perso pour moi sa mourir le jeux que sa soit en solo ou en 2v2 tu te retrouve contre 3 ou 2 raiden et honnêtement sa laisse aucune place au autre perso tout comme dante
Ne parler pas de kratos car oui il peter mais il et de moins moins utiliser 😁 woila woila

bassmaker bassmaker
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:08:26

Connais tu les mots "orthographe" et "ponctuation" ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 03:02:43

Malgrés le fait que je n'ai pas toucher le jeux depuis X temps, je suis sur de pouvoir farcir un raiden qui spam 1000 plus facilement qu'un kratos, et son nerf est suffisement correct pour qu'on ne le considère plus comme abusée (Il posséde 3 truc à lui qui le rends au dessus de la moyenne : ses combo à grosses prio,son contre KC et Sa S2 monstrueux mais il est largement parable contrairement à kratos :hap:

Message édité le 15 mars 2015 à 03:03:42 par
protect76 protect76
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 16:58:27

Certes parable mais les mec qui te font des attaques en l'aire x temps et qui ne font que spamer le niveau 1 qui font que te faire la mm attaque sue tu peut pas parer car elle n'est pas prévisible qui consiste a te mettre a terre et fait R1 et ya tjrs autant de désavantage pour certain perso comme le protecteur qui et le plus gros perso et donc le moindre pixel toucher le mec t'enchaine ou sweet tooth ou si tu arrives a avoir ton niveau trois ta du bol biensure lors de match avec temps , je soulève ton point sur kratos le plus peter ces bien-sûr présent zeus qui ne prend pas les coup en charge et augmente c'est niveau en 2s

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:07:51

C'est que ton niveau est faible alors :/
Désoler de te dire sa moi je prefere affronter Raiden que des type comme jack ou parrapa, le challenge est au rendez vous.
D'ailleurs j'en profite pour faire une annonces, j'ai trouver comment réaliser le 1 er kill confirme de kat avec debris et j'ai appris récamment à rester en mode gravity, mais j'aurais besoin de quelle que volontaire, pour m'aidez à etre plus rapide.

protect76 protect76
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 22:59:41

Quand g commencer a jouer avec sweet tooth plusieurs fois g gagner contre 3 raiden mais je m'aperçois que aujourd hui toute personne utilisant raiden ne fait que spammer les même combo je dit pas que c'est pas possible mais maintenant il ne font plus que sa apres si tu veut voir si mon niveau et faible affronte moi et tu verra

protect76 protect76
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 23:03:53

C'est comme ceux qui se mette en bout de map avec kratec et au font que spamer le sniper ou bien mes call avec leur spam de grenage électrique faut pas abuser au bout d'un moment

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:53:55

Un défie, je te prévient je ne te ferais pas de cadeaux.
Psn; MariwosJ_syd.
Les bouton directionelles de ma vita déconnent, mais ca iras, demain j'en aurais une nouvelle.

jik974 jik974
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 02:46:31

ya encore du monde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 10:25:59

Si tu te sers un eu plus des mine de sweet tooth et du piege de protecteur sa seras déja plus chiant pour le raiden

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 01:19:16

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:20:48

Sincèrement, je trouve raiden moins dangereux qu un Dante!

Raiden est fort, très fort! Mais ses trajectoires sont rectilignes et prévisibles. De plus tout le monde fait la même chose avec lui. Ils optimisent tout, plutôt ils se contentent du même schéma facile et rentable.

Le perso est rapide, combote et kill confirme presque tout, a des putains de priorité, mais une fois que tu te fais bashé par lui, tu finis par capter un truc!

Ce perso est comme un train! Il suit les mêmes rails et ne dévié jamais! Tu le démontés grâce a ce défaut!

Cao-Cao-Pi Cao-Cao-Pi
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:24:07

Très franchement je suis d'accord.

Les Raiden peuvent t'attaquer avec leurs slides et te faire une projection si tu parres, et la ils enchaînent leurs combos à la mort moi le nœud... Si tu parres et que tu esquives dans la foulée bah t'es quand même niqué puisque la projection est quand même prise en compte tellement le perso est rapide..
Pour un peu que tu te retrouves dans le dojo ou l'arène bon courage :fou:
C'est vraiment dommage, je pensais que ce jeu s'éloignait un peu des tekken, mortal kombat ou soûl cal, en proposant des attaques variées mais courtes permettant les brains, mais non, c'est encore une sorte de gimique, quand tu réussis ton attaque, tu te retrouves à appuyer machinalement sur les mêmes touches sans grande réflexion par rapport à l'adversaire, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu :( dommage...

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:08:45

Oui, c est sur que ce n est pas varié!

FrozeenLeSecond FrozeenLeSecond
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:34:26

Prends la fille guerriere ( Oublie son nom) Graave puissante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ Vita 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment