CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème avec le HUD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:03:28

salut à tous savez vous si il est possible de virer le hud parce qu'il me dérrange beaucoup , j'ai entendu dire que c'etait possible sur d'autre forum grace à la console , oui sauf que le problème c'est que j'arrive pas à ouvrir cette foutu console j'ai beau essayer avec plusieurs touche ca ne marche pas pourquoi ne pas avoir mis une option pour ca vraiment je ne comprend pas , du coup on se retrouve avec un hud pas jolie et impossible à modifier quelqu'un à t'il une solution à ce problème ??????

J'ai deja essayé la touche ² ou alt gr + 2 mais rien à faire
L'anti cheat me bloque t'il l'accès ?
Si je peux pas dans la console ya t'il un moyen dans le fichier cfg ?

Cela pourrait en aider plus d'un je pense pour ceux qui aime jouer hardcore
merci d'avance

Message édité le 23 septembre 2016 à 19:08:00 par
sarckuf sarckuf
MP
Niveau 3
23 septembre 2016 à 21:19:25

salut
il est possible de désactiver l'uhd dans les option et pour la console c'est bien la ouche ² mais comme dans csgo il faut l'activer toujours dans les option je ne connais pas les menu mais sa ne doit pas être très dure a trouver

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2016 à 02:36:38

Salut merci pour ta réponse mais ca ne m'aide en rien puisque il n' y a pas d'option à activer je suis sur la version steam en français et je l'aurais vu si elle existait donc je sais toujours pas comment accéder à cette console

De ce que j'ai compris c'était possible avant avec la version 0.43 avec un logiciel (Knyazev's Tools) qui pouvait forcer la console.

Mais maintenant depuis que vostok à renforcé l'anticheat avec la 0.44 il y a plus moyen de bidouiller sur la console j'ai essayé de lancer le logiciel pour voir la console s'ouvre bien avec la touche ² mais le jeu ne fonctionne pas donc c'est bien qu'ils l'ont voulu.

J'ai essayé aussi avec les options de lancement sur steam et quand je lance le jeu pareil sans résultat

Surement trop de cheater à mon avis donc tanpis pour le hud de toute facon ils vont surement l'améliorer comme le reste.

Et puis de toute facon je suis même pas sur que cela aurait été jouable puisque en virant le hud , on ne voit plu rien du tout je pense surtout aux alliés ou un team kill est vite arrivé

Toutefois si quelqu'un a une solution pour virer ou réduire ce viseur je suis preneur

sarckuf sarckuf
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 01:39:27

dans option menu "game" en englais le premier ya plein d'option sur l'uhd

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:50:25

Non j'ai regardé il n' y a rien si tu avais pris le jeu en français comme moi tu le verrais aucune option pour le viseur

Prend le sur steam il est en FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment