CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix des réparations trop élevés?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
09 avril 2016 à 16:24:39

Yop all :hap:

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu la :ouch:

Mais bref, passons. Je suis niveau 5 sur ma faction, et les prix de réparation sont assez élevé (1000 pièce d'argent) comparé à ce que l'on gagne (je suis moyen à ce jeu je gagne en moyenne 3000 pièce d'argent)... mais c'est pas ce qui m'inquiète, ce qui m'inquiète c'est si dans les niveaux suivants les réparations couteront plus cher que ce que je rapporte :ouch: Parce que mine de rien entre le niveau 1 et le niveau 5 c'est monté de façon exponentielle :hap: (au niveau 4 c'était 500, au niveau 5 c'est 1000 : au niveau 6, 2000?)

Bref pourriez vous me confirmer la dessus, me rassurer, bref je sais pas ; faire quelque chose, parce que la j'ai plutot peur [[sticker:p/1kki]]

Merci d'avance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:10:54

Salut,
Ça fait longtemps que je passe plus en Lvl5 même si le Gameplay est excellent. En tout cas, je me rappelle que c'était rentable.
Je sais juste qu'en level 8, je finis mes parties à + de 10K et qu'en Level10, je dépasse rarement les 2K ... (Et même parfois en négatif) ... d'où mon abandon de custom des armes Lvl10.

hamon_zzz hamon_zzz
MP
Niveau 6
12 avril 2016 à 10:32:59

Tu fait bien d'avoir peur, je suis level 10 et j'en ai pour 8500 de reparation a chaque match, je fait environ 5k de benef par match, les mission sont aussi la pour booster mais c'est pas enorme...j'avais 3.7 millions en banque avant de vouloir upgrade qqes pieces de stuff level 10, j'en ai eu pour 1 million...la je suis a 2.7 millions et le compteur ne monte plus entre les qqes tentative d'amelioration d'upgrade je ne gagne presque plus rien depuis la 0.40...mais dans mon cas c'est pas un probleme puisque mon stuff est au max...par contre dans ton cas si tu prends pas un premium tu va souffrir :D

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
26 avril 2016 à 19:33:38

Le genre de tru qui aura vite fait d'me faire lacher le jeu :(

bol5 bol5
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 21:27:17

Je profite de ce topic pour éviter d'en créer un pour poser une question un peu bête mais je ne trouve pas comment réparer mon équipement, j'ai une icône avec le coup de réparation lorsque je clique dessus j'ai le décompte de mon équipement avec le prix mais aucun bouton pour accepter la réparation. J'ai 29 000 pièces d'argent et le cout est de 350. J'ai surement raté le truc ça doit être évident mais je ne le troue pas.

sarckuf sarckuf
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 03:39:46

salut
le coup des réparation et déduit de ce que tu gagne en fin de game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment