CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anomalies qui déconnent à fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zanyat Zanyat
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 01:24:17

Je jouais tranquille depuis quelques heures et tout d'un coup les anomalies se sont mises à avoir des bugs graphiques, genre ceux des CG qui claquent.

Évidemment je voyais que dalle vu que ça brillais dans tous les sens, j'ai dû ragequit ce que je déteste faire.

La je viens de relancer une partie et les anomalies ont aucun problème. Ça vous arrive aussi ce genre de bugs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 11:07:07

de ragequiter ? non, jamais. :gni:

Le jeu est en bêta. y'a aussi des textures des fringues de temps en temps qui rayonnent jusqu'au ciel. Les devs sont au courant.

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 11:32:24

je crois que les textures de fringes ont été reglées !
par contre oui ca m'arrive sur certaines games d'avoir les "flashs" devant les anomalies ! mais pas la peine de ragequit :) faut attendre un peu ca passe normalement :-)))
moi le bug qui me fait le plus chier en ce moment c'est la sponge invisible et permanente... quand le mec qui l'a lancée est au courant du bug c'est juste horrible il peut te couper un côté de la map tout le long de la game... ou ta boite de batterie lol :fou:

Message édité le 14 août 2015 à 11:35:01 par TiburceLSD
Zanyat Zanyat
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 16:04:48

Le 14 août 2015 à 11:32:24 tiburceLSD a écrit :
je crois que les textures de fringes ont été reglées !
par contre oui ca m'arrive sur certaines games d'avoir les "flashs" devant les anomalies ! mais pas la peine de ragequit :) faut attendre un peu ca passe normalement :-)))
moi le bug qui me fait le plus chier en ce moment c'est la sponge invisible et permanente... quand le mec qui l'a lancée est au courant du bug c'est juste horrible il peut te couper un côté de la map tout le long de la game... ou ta boite de batterie lol :fou:

C'est pas juste des flash, c'est des énormes bugs graphiques qui prennent toute la map, imposible de voir quoi que ce soit. Si ça m'arrive je posterais un screen, au bout de 5 mins ça persistait, le ragequit était justifié. :)

Le jeu est en beta c'est vrai, mais c'est toujours surprenant de voir des bugs aussi punitifs. :rire:

Blackdeath-c Blackdeath-c
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:14:50

J'ai ces problèmes de temps en temps et c'est vrai que l'effet est étrange.

Blackdeath-c Blackdeath-c
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 15:09:15

On peut voir clairement le probléme dans la vidéo suivante : https://youtu.be/IBiZJtbOJmg?t=33m34s

Après pas mal de recherches, il semblerait que ce problème soit dû à un manque de prise en charge de certaines cartes graphiques, notamment les cartes graphiques de PC portables. Et ça ne semble pas être une priorité des devs de Survairum de corriger cela. Donc il faut prendre son mal en patience.

Blackdeath-c Blackdeath-c
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 03:39:13

La version 0.40 du jeu semble avoir régler le soucis pour ceux qui tomberaient sur ce topic.

redpanther9 redpanther9
MP
Niveau 1
01 septembre 2016 à 15:27:23

j'ai la derniere version 0.43d et ca me fait pareil ... les joueurs sont invisibles .. impossible de jouer et pourtant jai une GTX1070 . ca fou bien la mort . ca marchait trés bien avant ...

Message édité le 01 septembre 2016 à 15:29:05 par redpanther9
redpanther9 redpanther9
MP
Niveau 1
01 septembre 2016 à 15:51:38

en grattant bien au graphismes , ca marche en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment