CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mosin <3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2015 à 11:33:26

Dès ma première partie en jeu , j'ai fait du 24-5 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:23:55

Si tu te sens trop fort, passe un "Match Rank" plutôt que "PvP".

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:28:47

Je ferais pas ça si j’étais toi

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juillet 2015 à 13:08:39

C'est quoi "match rank" ?

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 13:46:39

de toute façon ce jeux est comme les autre deja il y a pas de anti cheater !! quand tu tombe sur des russes donc ça cheate grave !! whallhack et j'en passe en plus il on pas de cerveau c'est mec la il y a la killcam donc on voie ce fait avant !! lool en plus il met des bas lvl avec des haut lvl donc tu peut rien faire contre des armes plus haut lvl et des armures !! lool donc jeux a jouer 5 minute avant de ragé !!
donc next !!

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 14:03:58

de toute façon ce jeux est comme les autre deja il y a pas de anti cheater !! quand tu tombe sur des russes donc ça cheate grave !! whallhack et j'en passe en plus il on pas de cerveau c'est mec la il y a la killcam donc on voie ce fait avant !! lool en plus il met des bas lvl avec des haut lvl donc tu peut rien faire contre des armes plus haut lvl et des armures !! lool donc jeux a jouer 5 minute avant de ragé !!

donc next !!

Ton prof de français s'est suicidé, non ?

C'est quoi "match rank" ?

Parties classées.

A moins d'avoir déjà quelques mois de jeu a ton actif, je ne peut que te conseiller de t'en tenir à l'écart

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:44:50

Le 24 juillet 2015 à 14:03:58 Darkandgel a écrit :

de toute façon ce jeux est comme les autre deja il y a pas de anti cheater !! quand tu tombe sur des russes donc ça cheate grave !! whallhack et j'en passe en plus il on pas de cerveau c'est mec la il y a la killcam donc on voie ce fait avant !! lool en plus il met des bas lvl avec des haut lvl donc tu peut rien faire contre des armes plus haut lvl et des armures !! lool donc jeux a jouer 5 minute avant de ragé !!

donc next !!

Ton prof de français s'est suicidé, non ?

C'est quoi "match rank" ?

Parties classées.

A moins d'avoir déjà quelques mois de jeu a ton actif, je ne peut que te conseiller de t'en tenir à l'écart

nop je l'est tuer !! j'en avais marre !!

je suis un fan de fps donc j'ai une xp dedans je suis pas novice quand je voie on me tue sans même pas ete vue avant !! en plus comme j'ai avant pour certain(Darkandgel) qu'il on pas compris qu'il y avais un camkill donc on voie ce qui fait avant de me tuer !! ou même me tuer direct a mon répop donc voila tu trouve ca normal de jouer contre des haut lvl et toi tes bas lvl ?? meilleur équipement meilleur arme meilleur armure je trouve ça ridicule !! et surtout des jeux pay to win comme autre qui cherche pas a faire un anti cheater correct ! comme warface !! un vrai grosse merde !! donc je pense avoir expérience suffisante pour te dire que ce jeux est une belle merde galactique !!

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:56:45

J'allais répondre.
Et puis jme suis dit que j'avais mieux a foutre que de répondre a un kevin infoutu d'aligner 3 mots sans faute.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 10:29:38

BYE Darkandgel

merci être passé quand meme :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:43:02

belle merde galactique

T'aurais du commencer par ça ... Je serais pas allé plus loin.
C'est vrai que tu pourrais mettre un peu de ponctuation. On comprendrait un peu mieux. Dark te demandait juste de faire un effort (à sa manière, soit).
Tu devrais passer ton chemin et aller jouer au autres FPS. Nous aussi on ne joue pas qu'à celui là et on on sait, c'est dur de commencer... Surtout à Survarium.
Tu n'aimes pas ? pourquoi viens tu décharger des lignes ici ? A part pourrir les topics, ça sert à rien et tu perds du temps. A bientôt sur un autre FPS..

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 23:40:57

au revoir kévin l'ilettré !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment