CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivarium : Découverte en vidéo et Astuce compte premium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
estaff estaff
MP
Niveau 4
07 février 2015 à 07:57:39

Bonjour à tous et à toutes ,Voilà une vidéo découverte sur Survivarium si vous voulez vous faire un avis sur le jeu,avec en bonus une Co Op avec The Mad et comment activer le compte premium avec quelques roubles ^^
Présenté comme un MMOFPS free2play, Survarium se veut le successeur de feu STALKER 2. Dans un futur proche, alors que la Terre est ravagée par une catastrophe écologique, la nature reprend ses droits et l'anarchie règne. Seuls les plus forts survivront.

Découverte de Survivarium en Open Beta seulement en anglais et pas encore en FR ... Ma Note : 11/20
Lien pour un compte platinium d'une semaine et de 5000 Roubles xD
http://www.vg247.com/2015/02/02/survarium-free-premium-account-give-away/

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 10:35:55

Survivarium ? :doute:

cybranne cybranne
MP
Niveau 4
07 février 2015 à 10:52:50

j'ais perdu mon reptile merci je viens de le retrouver!!!

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
07 février 2015 à 11:57:53

ben quoi ? c'est un jeu de survivarants non ?

estaff estaff
MP
Niveau 4
08 février 2015 à 20:18:13

Mdr en effet j'ai mis survivarium hahahahahahaha :snif:

Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
09 février 2015 à 19:37:24

Alors tu dis que c'est un jeu "bien pourrit", mais je n'ai pas entendu beaucoup d'arguments pour appuyer ton propos..

estaff estaff
MP
Niveau 4
10 février 2015 à 08:43:09

Le 09 février 2015 à 19:37:24 bob_dydy a écrit :
Alors tu dis que c'est un jeu "bien pourrit", mais je n'ai pas entendu beaucoup d'arguments pour appuyer ton propos..

Si tu avais écouté un tant soit peu ^^
Les FPS en général sont dans les types de jeux que j'apprécie pas et que j'ai tendance à classer dans les jeux pourris (encore + quand c'est mal realisé)
Pour Survarium , on peux modérer en disant que le jeu est encore en Beta et qu'il reste du boulot
Le design des maps est plutot le coté + du jeu , mais l'utilisation et la gestion des munitions bcp moins
Les menus son trop basiques et la notion mmo avec les talents c'est une purge pour dire on à fait dans le mmo, ça c'est vraiment pourris
Comme l'unique skin dont la motion capture semble avoir été prise sur l'employé de ménage....
En dehors de ces gros points noirs, la prise en main est plutot bien sympa meme pour les non fan de FPS comme moi, le jeu est visiblement pas concus pour les campeurs et c'est ca change en matiere de FPS
Bref un peu pourris mais pas tant que cela.... et d'ou mon 'faites vous votre avis' :)

Message édité le 10 février 2015 à 08:44:13 par estaff
Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
10 février 2015 à 17:33:49

Donc ce jeu est pourrit parce que tu n'apprécie pas les FPS? Ok alors je n'aime pas les courgettes ( :hap: ) donc c'est de la merde.
C'est une sacré bêtise de dire ça.
Par exemple les jeux Civilisation, je trouve ça ennuyeux et moche. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant je suis certains que ce sont de très bons jeux et je n'irais pas cracher dessus en disant que c'est nul, puisque c'est faux. Je passerais mon chemin et fermerais ma gueule :)

Concernant la gestion des munitions, pourquoi dis-tu que c'est un point négatif du jeu. Personnellement ça me plait et ça doit plaire à beaucoup d'autres joueurs. On peut ne pas aimer ce coté hardcore qu'avait déjà STALKER (d'ailleurs c'est ce qui devait attirer certains joueur) mais de la à dire "C'est nul. Point".. Je trouve ça con de dire ça. Tu ne détiens tout de même pas la vérité absolue, à moins qu'on ne m'ait pas mis au courant :hap: .

Pour l'unique tronche du jeu, je pense aussi que c'est pas terrible, mais j'ose espérer que d'autres suivront avec la version finale du jeu :)

Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
10 février 2015 à 17:35:04

Et j'oubliais de te remercier pour le lien vers le code promo, c'est cool :ok:

estaff estaff
MP
Niveau 4
11 février 2015 à 21:09:18

Nan tkt je comprend bien mais je conseillait avant tout aux gens d'essayer le jeu car pour un amateur de FPS cela peut etre un bon kiff comme moi j'avait kiffé loadout dans une certaine mesure meme si c'est un TPS
Stalker j'y avait joué il y a longtemps et c'etait pas de la tarte mdr
Apres je crois pas avoir dit que c'etait nul sinon j'aurai mis une note immonde mais je voulais rester objectif car le jeu meme si c'est pas mon truc , il y a un certain potentiel sympa SI ON AIME BOUFFER DU RUSSE xD

Merci à toi de tes commentaires :)

estaff estaff
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 14:02:53

De belles Maps avec des decors sympa mais des mecaniques de jeu un peu spartiates et aussi pas facile de trouver les adversaires dans les fougeres xD

TiburceLSD TiburceLSD
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 22:12:48

Il te manque un peu d'entrainement pour que les fougères livrent tous leurs secrets XD

estaff estaff
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 23:02:18

Le 19 février 2015 à 22:12:48 tiburceLSD a écrit :
Il te manque un peu d'entrainement pour que les fougères livrent tous leurs secrets XD

Exactement MDR :ouch:

hamon_zzz hamon_zzz
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 15:05:52

lol survivarium, meme dans la video tu dis survivarium, deja tu devrai apprendre a prononcer le titre du jeux avant de faire une video pourris pour donner un avis de merde :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment