CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Hydrepunisher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 20:30:58

Bonsoir,
Je vous propose une vidéo découverte du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=YrZxWF_OYQA
Un jeu qui pour ma part n'est vraiment pas bon dans l'état.
J'espère qu'ils vont rajouter des choses, modifier le jeu en profondeur, car là, ils vont dans le mur.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:53:09

Les mecs, arretez de faire des vidéos "découvertes". Serieusement.
Ya 90% de bulshit la dedans...
Oui, je suis de mauvais poil ce soir
Ah, et quelqu'un avait fait un topic poru les videos, ce serait bien de l'utiliser

Message édité le 14 janvier 2015 à 20:56:07 par Darkandgel
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:15:13

Darkandgel
T'as bien dormi ?? On peut te parler ? :rire:
Tu pourrais pas postuler pour être Admin du forum "Survarium" ?
Je dis ça, je dis rien ... C'est juste une idée.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 09:13:38

Le 14 janvier 2015 à 20:53:09 Darkandgel a écrit :
Les mecs, arretez de faire des vidéos "découvertes". Serieusement.
Ya 90% de bulshit la dedans...
Oui, je suis de mauvais poil ce soir
Ah, et quelqu'un avait fait un topic poru les videos, ce serait bien de l'utiliser

Et autrement, tu peux argumenter à la place de râler ? Il me semble que j'ai décrit que la vérité après j'ai pu me tromper sur certains points mais 90% me semble très exagéré.

mr_pickles mr_pickles
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:55:06

La vidéo fait mal au crâne... Et se renseigner un minimum ne t'aurais pas fait de mal. C'est mon avis, rien de méchant.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 10:30:42

Le 15 janvier 2015 à 09:55:06 MR_PICKLES a écrit :
La vidéo fait mal au crâne... Et se renseigner un minimum ne t'aurais pas fait de mal. C'est mon avis, rien de méchant.

Pourrais-tu être plus précis ?

mr_pickles mr_pickles
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:43:08

Fraps ou action mirilis ne sont pas si cher... Ensuite donner des infos sur le jeu du style "ya que deux maps a verifier" ça prouve que tu n'y a pas joué plus de trentes minutes.

Puis donner son avis négatif après avoir survolé le sujet comme ça... Le jeu est gratuit, gameplay nerveux "à l'ancienne", des maps très fouillé (plus de 2)... Bref je ne connais pas d'autres f2p équivalent.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:44:59

Darkandgel
T'as bien dormi ?? On peut te parler ? :rire:

Non, comme je le disais j'etais passablement de mauvais poil. D'habitude je suis un peu plus modéré

Tu pourrais pas postuler pour être Admin du forum "Survarium" ?
Je dis ça, je dis rien ... C'est juste une idée.

Nan, je pense que je suis un peu trop troll/connard pour ça

@ hydrepunisher, voila ou ca coince :

-Gameplay sans originalité : les artefacts, anomalies, etc, je suis pas sur que ce soit présent dans beaucoup de FPS

-Je ne parle pas du fait qu'un seul des 3 modes de jeu soit disponible et que les modes coop et freeplay promettent une certaine originalité

- Le jeu n'a jamais été sensé être un MMORPG

- Le jeu n'est en l'état absolument pas P2W, c'est juste que tu n'as pas pigé comment fonctionnait le shop.
- Il y a plus que 2 maps.

- Le jeu vient non pas de sortir, mais de passer en Open Beta (et encore, open beta euro, l'asie, l'afrique et les ameriques n'y ont pas acces). Donc : balancing non terminé (notamment au niveau du recul des armes), moins d'1/3 du contenu dispo... J'en profite pour placer une petite news (histoire qu'on évite de dire que je fais que raler :D ) : a terme les devs prévoient 10 tiers d'équipement, et 2 sets d'armure complet par tier et par faction. Donc quasiment 10 fois plus que ce qui est actuellement dispo .

- Au niveau des bugs, le seul qu'il y ai réellement c'est les crashs et les faux hit markers, et on est loin d'en avoir souvent. De plus beta, toussa toussa...

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2015 à 11:02:37

Ta vidéo est incomplète du fait que tu n'as pas joué assez au jeu, et c'est bien ça le problème des vidéo découvertes, c'est que ça laisse une impression qui ne reflète pas forcément ce que le jeu vaut vraiment, ou du moins pour l'instant. J'ai eu la même impression en visionnant celle de Martius et Mojal, leur vidéo découvertes et fait à l'arrache ( alors que d'habitude leur travail sur Dayz est bien fait), en 4min ils taillent le jeu en pièces et n'en disent finalement pas grand chose.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 11:36:19

@ MR_PICKLES
Je ne pas me payer tous les logiciels de capture existant x)
J'ai bien précisé que j'ai vu pour le moment que deux map, principe d'une vidéo découverte, j'ai fait 5 parties avant la vidéo. Je n'ai pas encore tout vu, oui, je le sais.

@Darkandgel
Tu me critiques donc je me permets de faire de même.

Tu dis que je ne me suis pas renseigné, bah toi alors tu es à la ramasse, le jeu était bien supposé être un MMO à la base. Je te laisse chercher sur Google.

- Gameplay : étant donné que cela est mal exploité et ne sert pas le gameplay, "les artefacts, anomalies, etc". C'est plus pour l'ambiance qu'une vraie originalité.

- Tu parles de choses qui ne sont pas encore présentes dans le jeu. Le but de la vidéo est de parler un moment T. S'il change dans le bon sens, je le montrerai aussi.

- "Le jeu n'est en l'état absolument pas P2W". J'ai peut-être mal compris la boutique, mais il semble que cela se passe comme ça : tu gagnes des pièces de cuivre, j'invente le nom, et pas d'or. L'or permet d'acheter des pièces de cuivres, de l'équipement armes, armures et cosmétiques. Les pièces de cuivre pareil. Les pièces de cuivres se gagnent lentement avec des missions et peut-être en fin de partie, je ne sais pas encore. Le jeu dans cette configuration est totalement P2W car tu peux acheter avec le vrai argent des objets qui changent le gameplay (armes) et peuvent te donner un bonus. Après je n'ai pas comparé les armes de bases versus les armes de cash shop, mais le principe est là.

- "Il y a plus que 2 maps", surement j'ai bien dit que j'ai vu que 2 maps pour le moment.

- "Au niveau des bugs" je parle toujours à l'instant T et j'ai bien dit que ça changera surement dans le futur, comme souvent avec les bêta mais la pour le coup ça fais plus alpha que bêta.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 11:39:07

@base-94
Oui j'ai bien dit vidéo découverte et pas test complet du jeu.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 11:43:42

@base-94
Je viens de la voir, j'ai trouvé qu'ils étaient trop gentils avec le jeu. Ils le taille et finissent par "il est bon". Non pas pour le moment !

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 11:48:29

@base-94
Par contre, ils sont plus à l'aise que moi au micro et plus "pro".

base-94 base-94
MP
Niveau 12
15 janvier 2015 à 11:48:47

Ca tombe sous le sens :-p

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 12:51:28

Tu dis que je ne me suis pas renseigné, bah toi alors tu es à la ramasse, le jeu était bien supposé être un MMO à la base. Je te laisse chercher sur Google.

Lien ? Parce que google ne m'a pas donné de réponse satisfaisante

- Gameplay : étant donné que cela est mal exploité et ne sert pas le gameplay, "les artefacts, anomalies, etc". C'est plus pour l'ambiance qu'une vraie originalité.

C'est sur-utilisé, tout simplement parce que parmis les artefacts en question il y en a un qui te donne une quasi immunité aux balles pendant quelques secondes.

- Tu parles de choses qui ne sont pas encore présentes dans le jeu. Le but de la vidéo est de parler un moment T. S'il change dans le bon sens, je le montrerai aussi.

Donc si je suis le raisonnement, je casse un jeu qui n'est pas encore sorti et que les devs nous font tester pour pouvoir avoir un produit fini correct, et je me cogne completement des features a venir. Ca t'arrive aussi de passer devant une maison en construction et de te dire "ouah ! J'aimerai pas habiter la, c'est trop moche !" alors que la charpente est pas finie ?

- "Le jeu n'est en l'état absolument pas P2W". J'ai peut-être mal compris la boutique, mais il semble que cela se passe comme ça : tu gagnes des pièces de cuivre, j'invente le nom, et pas d'or. L'or permet d'acheter des pièces de cuivres, de l'équipement armes, armures et cosmétiques. Les pièces de cuivre pareil. Les pièces de cuivres se gagnent lentement avec des missions et peut-être en fin de partie, je ne sais pas encore. Le jeu dans cette configuration est totalement P2W car tu peux acheter avec le vrai argent des objets qui changent le gameplay (armes) et peuvent te donner un bonus. Après je n'ai pas comparé les armes de bases versus les armes de cash shop, mais le principe est là.

Ya un tuto qui reprend toues les mécaniques du jeu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28706-38155663-1-0-1-0-tutoriel-et-presentation-du-jeu.htm

Oui, je fais de l'autopromo, mais j'ai pas passé 3 jours a faire cette video pour tout me retaper a l'écrit.

- "Au niveau des bugs" je parle toujours à l'instant T et j'ai bien dit que ça changera surement dans le futur, comme souvent avec les bêta mais la pour le coup ça fais plus alpha que bêta.

Pour les bugs ils sont a peine visibles.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 13:45:48

Dans l'ordre :
Lien : http://suposhu.net/survarium-interview-de-ruslan-didenko/
C'est pas le seul. Si tu tapes "survarium mmo" sur google tu trouves pas mal de liens.

Ok du coup, je ne l'ai pas encore bien vu, par manque de temps sur le jeu.

Je vais reprendre ton exemple et t'expliquer pourquoi oui, je me permets de critiquer. Tu prends une maison en construction, c'est presque fini manque plus que le contenu, meuble, etc. Le reste est déjà fait et je peux te dire si oui ou non, elle me plaît. Après si elle est bien décorée, meublée, je peux dire un mois plus tard qu'en faite, elle est jolie. Là, c'est pareil pour le moment, je trouve pas ça ouf, en tout cas pas du premier coup d'œil. Mais dans un mois ou plus, peut-être, il sera bien. Je ne peux pas me baser sur un futur que je ne connais pas. Ça se trouve le jeu va être annulé ou amélioré en pire. Bonne vidéo, j'ai appris des choses que je ne peux pas voir au premier coup d'œil.

Bonne vidéo, j'ai appris des choses que je ne peux pas voir au premier coup d'œil. Le système de faction, réputation, mission par faction est, je pense, le reste de la partie MMO.

Non, je ne suis pas d'accord, mais cela gâche-t-il le plaisir de jeu ? Non pas forcément, mais je le signale quand même ce qui est normal.

Message édité le 15 janvier 2015 à 13:47:36 par hydrepunisher
hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 13:53:22

Ah oui, juste petit conseil de Youtuber amateur, le son du micro plus fort ou utilise Audacity, car on t'entend pas très bien. Je dois pousser mon son à fond. Le mien est fort par exemple mais il y a des parasites, rien n'est parfait ^^'

Message édité le 15 janvier 2015 à 13:54:12 par hydrepunisher
Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:00:38

Pour le coté MMO, MMO oui, mais pas MMORPG. De plus cet aspect n'a jamais été abandonné.

Pour l'histoire de la maison, il faut bien voir que la, on a acces aux fondation, et peut etre un mur ou deux. Elle est loin d'avoir une construction achevée.

hydrepunisher hydrepunisher
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 15:15:39

C'est un mélange entre MMOFPS ET MMORPG qui était/est prévu. Pour le moment il y a rien d'MMO. L'arbre de talent, les stats des armes, armures, les factions avec réputation sont les différents éléments RPG.

Du coup, c'est plus une Alpha qu'une Beta. Surtout ouverte c'est supposé être un jeu pas loin de sortir.

Message édité le 15 janvier 2015 à 15:16:24 par hydrepunisher
mr_pickles mr_pickles
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:33:57

N'hésite pas a poser ta cam sur un support fixe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment