CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wallhack, aimbot etc...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElRefe2 ElRefe2
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 16:51:46

Ce jeu est térrible mais franchement des fois c'est grave comment ça triche.

Je me cale dans un endroit caché, je suis accroupi sans bouger, techniquement pas invisible mais peut repérable au loin un type arrive en courant me tire dessus et me tue à la ppsh en moins de deux seconde. Ou encore les type que tu doit "tuer" 2/3 fois avant que ça soit pris en compte, genre ton crosshair te dit que tu l'a tué mais en fait non... Et puis le ping atroce entre 30 et 60 (j'ai la fibre) qui te fait louper des mec pourtant en plein centre du viseur...

Et l'équilibrage est une horreur à la base ça allait on était tous du même niveau là bordel j'suis niveau trois dans des parties avec des types bien mieux armé, j'ai pas l'air con avec mon mosin --"

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:20:05

Je suis tout à fais d'accord. Dans l'ensemble le jeu n'est pas mauvais . Mais c'est clairement pas une révolution dans le genre. Je trouve les déplacements assez brouillons ( le saut tout particulièrement ). Aucune arme n'est custom , les fusils à lunette sont d'un manque de précision assez chiants.

Derniers points noir , l'équilibrage des parties. Je suis niveau 6. Ont ne peut voir le niveau des personnes en parties , mais on peut voir le stuff. Et sur la majorité des game que j'ai faites je tombe contre des mecs avec les meilleurs armures du jeu et des armes qu'ils me faudrait débloquer en plusieurs semaines. Merci la carte bancaire.

Si le jeu valait vraiment le coup j'aurais poussé l'expériance plus loin . Mais là telle qu'il est le jeu n'as pas plus t'intérêt qu'un mauvais Call Of .

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 08:28:23

Perso j'en ai jamais croisé en jouant régulièrement depuis octobre.
Il y a un bug par contre bien exploité depuis la .26, qui permet de tirer a travers les murs

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 08:50:21

1) Dans Survarium open beta il y a beta => Equilibrage, modification des arme etc ne sont pas encore implémentés
2) Le tir a travers les murs n'est pas un bug. Certaines armes, notamment les snipers traversent facilement quelques centimetres de béton. Meme si la encore, la balance n'a pas été faite.
3) La carte bancaire n'apporte pas d'atouts ingame, dans le sens ou chaque joueur tombe dans des matches avec des gens d'a peu pres le meme gear lvl. Exception : pendant la nuit, lorsqu'il n'y a pas assez de monde, le MM ratisse plus large
4) Les armes ne sont pas hitscan : quand on tire sur des cibles mouvantes (surtout a longue distance), il faut prendre en compte le temps de trajet des balles

Bref, vous etes des "testeur", pas des "joueurs"

Message édité le 07 janvier 2015 à 08:52:09 par Darkandgel
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 09:40:00

Pour les tirs a travers les murs j'avais lu ça ici :

31.12.2014, 07:32
William-g wrote:

Yes it is really stupid, there are plenty guys now who just shoot at the wall. I don't know why Vostok do that.
Where is STALKER? :(

We didn't "DO" it. It's not a feature. It's a bug :)

joewillburn
Vostok Games Posts: 3267Joined: 03.04.2013, 11:25
https://forum.survarium.com/en/viewtopic.php?f=15&t=5928

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2015 à 11:29:04

Dites se que vous voulez , c'est clairement pas une tuerie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 11:42:05

Mylouz42 Mylouz42
05 janvier 2015 à 14:28:36
Alerte
Aucun lag ou bug important à déclarer pour le moment. Jeu fluide et sympathique :)

Tu changes vite d'avis dis donc :rire:

Sinon j'adore les laps bien détaillés l'ambiance, la rapidité du gameplay.

C'est sur que c'est pas la tuerie du siècle mais(pour l'instant) amha un très bon f2p

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 15:18:34

Je rejoins entièrement l'avis de Darkangel, c'est une bêta !
Les mécaniques de jeu sont très bien pensé avec une orientation stalker/red orchestra penchant pour le réalisme dans les mouvements et comportement des armes. C'est d'ailleurs le gros point fort du jeu.

En l’état il y à que deux modes de jeu de dispo dans la section pvp, cela représente absolument pas le jeu car l'atout le plus mis en avant par les développeurs c'est le free game qui je l’espère va être énorme.

En somme les "fondations" du jeu sont excellentes, il ne reste plus qu'à voir l’évolution et la finition, mais sachant que c'est une partie de l’équipe des stalkers derrière je me fait pas spécialement de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:35:58

Quand on voit Verdun qui n'est vraiment pas fluide, je trouve ce jeu plutôt bien parti.
Pourvu que ce jeu ne finisse pas comme DayZ ou WarZ. ... (espoir).

Message édité le 07 janvier 2015 à 15:37:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2015 à 18:47:49

Et ? le jeu est sympathique mais c'est pas le jeu de l'année.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2015 à 18:50:06

Pis vus le lancement de la bêta ouvert qui as fais presque aucun echo. Le gameplay reste mou , graphiquement c'est pas vilain mais bon on est en 2015 ? Jeu qui finira comme rust , dayz , war z ect ....

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:13:43

Graphiquement il s'en sort très bien
Le gameplay est sensé refleter la réalité... Si tu veux du puch, va faire un tour sur tribes.

Pour la derniere partie je donne meme pas suite tellement ce genre de reflexions infondées me gonflent

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:36:54

Personnellement, je trouve que ça n'a rien d’exceptionnel, je m'attendais à un truc dans l'esprit de Stalker, au lieu de ça c'est une espèce que F2P bourrin, qui ressemble énormément à Warface et tellement d'autres, et qui ne reprend que son esthétique...

ElRefe2 ElRefe2
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 22:45:30

Bof ça va en fait je comprend le stuff des fois t'en "trouve" à la fin des match du coup j'ai une des dernières armure :(

Mais ouais des fois y'a des types juste trop bons pour être honnête, je pense à une partie ou toute la team s'est fait gangbang dans la base du début (le labo) impossible de sortir on se faisait avoiné par des types encore habillé en pull rouge, genre tu leurs tir dessus il se passe rien etc...

Mais globalement j'adore hein, je suis juste déçu des gens qui trichent, ça gâche le jeu de tous je trouve. Mais sinon j'aime bien surtout les map assez ouverte genre Rudnya, je suis adepte du fusil du coup j'aime bien par contre cologne c'est ma hantise :rire:

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 06:11:08

Faut arreter avec les hackers, il y en a pas des masses... Tu peux check les replays sur svfan.ru, la au moins tu seras fixé.

Pour ce qui est des armures haut lvl, Si tu drop la zubr ou la pilgrim au lvl 3, c'est un bug, et tu devrais le rapporter

ElRefe2 ElRefe2
MP
Niveau 8
08 janvier 2015 à 14:32:39

Oui c'est sûr y'en à pas des masses mais c'est super de se faire base rape sans raison apparente une fois tout les 4/5 rounds :oui: Je suis pas du tout un pgm mais j'arrive en général dans le top 3 (niveau 5 actuellement) en terme de ratio et en face quand ça joue bien on se tire la bourre méchamment, mais franchement quand y'a du wallhack évident c'est un peu lourd.

Vous aussi vous avez rencontrer des gens qui refusais de sortir de la base et ce pendant toute la map ? :(

Le seul français que j'ai rencontré "DISRUPTOR13" c'était un pur gamin qui nous tirais dessus au lieu de tirer sur l'équipe adverse :rire: en nous insultant copieusement au passage, dommage.

Dommage aussi que les slaves essaient pas de plus communiquer en anglais pour les strat notamment.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 15:08:24

Les français sont... des français quoi...
Tu peux m'ajouter ingame si tu veux, et sur http://survarium-france.com/ tu devrais trouver des gens avec qui jouer.

Pour ce qui est du baserape, je suis d'accord que c'est pas cool, mais pour moi ça signifie qu'une team est largement en dessous de l'autre. Pour info il y a quand même des spawn protections.

Pour les gens qui bougent pas, 2 raisons : soit c'est des afk, soit ils rencontrent des difficultés (le jeu etant toujours en beta, il arrive que certains joueurs ne puissent rejoindre une partie)

Flamouze Flamouze
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 04:40:13

Moi je trouve le fusil a pompe assez OP, je joue avec dès que j'ai pu l'avoir et moi même je m'étonne de tuer très facilement de loin comme de près.

Après pour les déplacements etc j'ai l'impression de jouer a WarZ, sans déconner hein, après je dit pas que c'est de la merde loin de la, mais pour le moment c'est encore un peu brouillon c'est tout, mis a part ceci ca reste du Fps PvP très classique mais agréable.

Darkandgel Darkandgel
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 09:12:34

Le pompe est "OP" dans sa zone de lv grace a ses munitions buckshot qui infligent 200% de dommages. Cela dit on en trouve plus dans les niveaux un peu plus hauts parce que l'armure augmente significativement et il ne fait plus du tout de dommages

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 12:38:36

Le SKS :coeur: ... Tant qu'il n'est pas équilibré, c'est une vrai tuerie !! Voilà l'arme cheatée. Un vrai bonheur.
J'imagine que ça va pas durer :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment