CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de terminer la dernière étape mensuel en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Davex13 Davex13
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 04:03:31

bonjour,

Je ne joue pas souvent à dirt rally mais la, pour une fois, j'ai décidé de finir au moins une fois les 24 étapes de l’épreuve en ligne mensuel.
Bref j'arrive enfin à la dernière étape mais quant je passe la ligne d'arrivée j'ai un message comme quoi je ne suis plus sur la route (avec le décompte de 15s qui va avec)
A partir de la il n'y a absolument rien à faire.
Quant je laisse finir le décompte la voiture est automatiquement replacé devant la ligne d'arrivée.
Quant je continue d'avancer après la ligne d'arrivée j'ai le message qui m'indique de me remettre sur la route...
L'étape ne se termine pas et donc il est impossible de valider l'épreuve mensuel...Pratique :nonnon:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce "bug" ?
Ma seule option est d'abandonner ou d'attendre le temps limite pour être disqualifié...:(
Je n'étais pas dans une grande position (142eme) mais j'aurais juste souhaité finir au moins une fois cette épreuve pour qu'on me propose enfin autre chose que la lancia en propulsion (bonjour le tracteur)

La 1ère fois que j'avais essayé cette épreuve mensuel, c'était bien sur toujours avec la lancia. Et elle avait bizarrement décidé de se fracasser toute seule en bas d'un ravin à la 16ème étape...Je m'étais donc vu encore disqualifié,...

Est ce que si je refais l'épreuve le mois prochain je n'aurais pas encore le même "bug" ? ou un autre genre que je ne connais pas encore ?

Merci

Davex13 Davex13
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 00:38:07

up

Je suis conscient que le jeu est démodé et qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui y joue.
Mais personne n'a-til vraiment jamais rencontré ce problème ?
Je serais dégouté de reperdre 3h à faire les 24 étapes et que ça recommence à la dernière étape...

Aussi, j'ai un autre problème récurent dans le jeu :

Celui des lags qui se produisent toujours avant un virage ou un passage délicat. Le lag dure a peine 1 ou 2s et la voiture se retrouve ensuite systématiquement toujours dans le décor ...

moi j'y vois une main malveillante car franchement à force on est contraint de croire qu'il y a une certaine intelligence derrière. Et puis ça ne serait pas le premier jeu truqué;
Avec ma config, je peux normalement lancer le jeu 3x sans n'avoir aucun lag.
Cela expliquerait aussi le "bug" de la dernière étape qui ne se termine jamais...

D'ailleurs je ne compte plus les posts, tous jeux confondus, où ils se passent des choses "bizarres". Le mot 'truqué" est rarement lâché mais Il semblerait que de plus en plus de dev se permettent de faire ce qu'ils veulent... Encore faut il le prouver et justement ; A part nos témoignages... Ne se sentent ils pas trop à l'abri?

Ce jeu est gratuit depuis peu. Serait ce une des raisons supplémentaire pour lesquelles ils se permettent plus de libertés ?
En tout cas moi j'avais acheté le jeu au prix fort et devant autant d'incohérences, bugs, problèmes, je ne suis pas prêt de récidiver dans une version ultérieur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment