CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qualités/Défauts du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 11:57:24

Bonjour à tous !

Les Qualités:
-Pilotage excellent (sensations)
-1080p 60 fps (meme sur consoles)
-Plutot beau
-Véhicules nombreux et variés
-Bande son crédible

Les défauts:
-Peu d'environnements
-Peu de circuits rallycross
-Interface vraiment laide
-Difficile
-Pas de mode carrière

Malgrés ses lacunes de contenu, le gameplay spectaculaire et les sensations offertes en font le meilleur jeu de rallye de tous les temps ! Ne cherchez pas mieux ça n'existe pas.

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 16:06:17

Exelante analyse.
Tu a peu être oublié de parler du multijoueur qui est franchement pas mal sur ce jeu. Avec la plate-forme racenet c'est pas très compliqué de créer des champinat et tout le bazar. Un petit bémol pour le jcj pour le RX ou certains joueurs oublie volontairement de freiner.

Ils ont annoncé sur pour dirt 4 se sera le même principe de racenet mais il travaille pour un les temp sois cross plate-forme ce serai une excellente chose de pouvoir affronter des pistes ou des joueurs sur one :-)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 22:48:33

Merci l'ami en effet je n'ai pas parlé du online je le trouve sympa meme si jaimerai pouvoir choisir les etapes/circuits.

Concernant le defaut de la difficulté cest surtout a cause de l'IA qui s'en fou royalement de vous et qui vous rentre dedans, ou tape sur le coté ils connaissent pas les freins. Vraiment agaçant.

Demen33 Demen33
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 20:34:40

On peut rajouter aussi que le jeu donne la nausée rapidement en mode VR enfin personnellement. Je vais le revendre je me suis senti trop mal.

Message édité le 04 mars 2017 à 20:35:23 par Demen33
Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 18:28:10

Joue également en VR, aucune nausée, rien...

yam57 yam57
MP
Niveau 16
16 mars 2017 à 13:35:16

tout à fait d'accord avec sylvain. je rajouterais:
-réglage complet de la caméra cockpit
-sons moteur

-manque de livrées officielles
-manque de mode TV dans les replays

Belizi Belizi
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:35:28

Qu'il soit difficile ca n'est pas un défaut, mais c'est sur que la patience et la persévérance ca change des jeux actuels.

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 00:14:49

le jeu est bien trop dur meme en mode open cest quand meme dommage.

Kansashuffle Kansashuffle
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 08:37:44

Franchement, après deux run, 2 en Grèce (la j'ai galéré), 1 Monaco (facile), 1 Allemagne (facile)
En open avec la A110. Me reste les 3 autres je m'attends à en baver mais je suis content de ma progression. Les premiers essais que j'ai fait je passer pas le premier virage lol.

Kansashuffle Kansashuffle
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 20:27:58

Championnat fini, 1 pay de Gall ( compliqué), 2 Finlande ( piégeur), 1 Suède ( le feu sur la neige, très difficile). Résultats 1 er du championnat open mais je vais m'entraîner parce que c'est chaud.

Twigard_ Twigard_
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 12:54:54

L'ia en rallycross est un défaut pour moi...

De quoi faire vraiment rager parfois... Quand on démarre premier elle nous pousse au cul pour nous faire partir en couille... Et le pire c'c'est qu'une fois qu'elle commence à pousser elle insiste et continue tant qu'elle peut...

Hier elle me pousse, je me retrouve sur le toit et elle m'a poussé sur 200m j'ai du recommencer...

Et le truc c'est qu'elle elle ne fera JAMAIS la moindre erreur.. Si on les suit, on a intérêt à ne pas se planter ou faire un tête à queue sinon on se retrouve dernier direct...

Je rêve d'une ia plus réaliste mais là elle est dégueulasse

Twigard_ Twigard_
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 12:58:09

Le mode rallye normal est vraiment excellent et vraiment "facile" si on sait conduire...

Par contre en rallycross, comme je l'ai dit au dessus, on a pas droit à l'erreur parce que L'ia n'en fait aucune

grizou01 grizou01
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 10:42:16

Très bonne analyse, pour les fans de simulation ça reste une référence en matière de sensation, j'ai essayé avec le VR c'est impressionnant mais pas évident à supporter. Perso j'ai acheté ensuite WRC 7 et Dirt 4 mais je ne peux pas y jouer tellement la différence est flagrante. Dommage que le jeu ne se soit pas développé surement la faute à un manque de vente vu les amateurs de simulation sont en minorité

Damephibne Damephibne
MP
Niveau 8
31 décembre 2018 à 20:25:34

Désolé mais niveau simu c'est encore trèsd loin d'un richard burns rally

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 22:57:16

Ce que je retiens de ce jeu: peu importe les ajustements que tu fais sur les véhicules, ils sont purement cosmétiques ayant peu d'impact sur la conduite et une IA à limite cheatée. J'esdpère que Dirt Rally 2 sera meilleur et de loin. Au moins je m'amuse beaucoup plus sur Dirt 4 et WRC 7.

Zirkawa Zirkawa
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 18:11:37

Je rajouterai 2 défaut HYPER frustrant qui est :
-Les collisions avec l'IA en rallycross

-Et un autre beaucoup plus dur à régler qui est les collions avec l'environnement qui est mal géré , parfois la voiture devrai logiquement partir en tonneau mais rien , et parfois la voiture part en tête a queue pour quasiment rien ,mais comme je l'ai dis ça serai quelque chose de difficile à gérer

Qui plus est la dureté de cet environnement est la même pour tout les matériaux que se soit béton ou terre :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment