CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma voiture drift pas dans les epingles (ps4 manette)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FR83780 FR83780
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 11:42:21

Voilà je sais pas comment drift dans les épingles quand j'essaye les roues reste bloqué et je glisse si quelqu'un pourrait m'aider j'ai le jeu depuis hier

tomjac tomjac
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 12:17:41

Tu as désactivé l'abs ?

Sinon un petit coup de frein à main en entrée (juste avant pour lancé ta voiture) de virage les roues braquées dans le sens du virage. Ensuite dosé ton accélération et ton contre braquage pour bien enroulé l'épingle. Apres tout va dépendre de la voiture. Une traction sera plus compliqué à faire drift car si tu accélère l'avant va rapidement survirer.

FR83780 FR83780
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 13:35:23

L'ABS et à 5 faut que je le désactive ? Et je ne comprends pas trop c'est à dire quand je vais rentré dans une épingle je mets le frein à main et je tourne dans le sens du virage et je gère mon accélération si je comprends bien ?

tomjac tomjac
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 17:26:35

Non justement laisse le à 5 sinon tu bloques tes roues et ta voiture va aller tout droit lors d'un gros freinage. Oui sauf que tu tires ton frein à main juste avant le virage en ayant ralenti via tes freins encore avant évidement. Le mieux pour apprendre à déraper selon moi est d'aller en épreuve perso en Allemagne ou monte-carl avec une 2000 ou 2010. Ce sont le voitures les plus faciles à gérer selon moi.

FR83780 FR83780
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 20:55:27

Ok donc les voitures les plus maniable sont celle de 2010 et 2000 alors car la j'ai acheter la Ibiza et OMG c'est l'enfer

tomjac tomjac
MP
Niveau 5
08 janvier 2017 à 21:11:19

Oui les kitcar sont pas facile à mettre correctement en glisse :p. J'ai pas non plus une grande affinité pour cette série

FR83780 FR83780
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 22:11:33

Donc pour la glisse je reste sur les série 2000 et 2010

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
09 janvier 2017 à 05:41:43

Moi j'ai tout de désactiver (ABS compris) et bon c'est juste les tractions qui sont difficile à faire drifter dans les épingles. Les 4x4 c'est super facile, ça va super bien. Et les propulsions drift tout seul lol ^^

Puis dans les autres courbes, je me sert uniquement du transfère de poids et donc de mes freins normal (qui freine plus à l'avant).

Et de quoi pour la glisse tu reste uniquement dans les 2000 et 2010. Tu peu drifter avec n'importe quoi. Se sont des voitures de rallye!! Pour que se soit plus facile reste uniquement dans les 4x4, peu importe l'année et la catégorie, c'est tout.

Message édité le 09 janvier 2017 à 05:43:17 par kidnoff
tomjac tomjac
MP
Niveau 5
09 janvier 2017 à 11:28:55

Je suis d'accord que tu peux drifter avec tout mais en 4x4 le 2k et 2k10 sont plus faciles grâce à leur puissance et couple plus important :) Je trouve les r4 par exemple vraiment bof en relance (question de réglages peut être)

Kansashuffle Kansashuffle
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 09:30:45

Bonjour
Je démarre une carrière dirt rally, je sais, j'ai un peu de retard.
J'arrive à bien passer les épingles avec l'Alpine A110 mais en sortie de virage j'ai pas de reprise les gaz à donf la voiture ne repart pas ?
Je joue à la manette, boite auto, sans contrôle de traction, ABS 5, contrôle stabilité 5.
Quelqu'un à une idée de ce qui cloche ?
Merci

Kansashuffle Kansashuffle
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 21:04:23

Bon en fait j'ai désactive le contrôle de stabilité et ça va mieux. Mes chronos aussi d'ailleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment