Menu
DiRT Rally
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally  / 

Topic Gagner de l'argent ingame...

Sujet : Gagner de l'argent ingame...

1
maddemon
maddemon
MP
05 avril 2016 à 09:43:42

C'est juste en carrière et online ou il y a d'autres modes ou c'est possible d'en gagner ? Merci par avance pour vos réponses.

TheSkyline35
TheSkyline35
MP
05 avril 2016 à 11:27:58

Carrière, évent personnelles, online, épreuves online...tout te fait gagner de l'argent, mais petit à petit :hap:

maddemon
maddemon
MP
05 avril 2016 à 12:47:45

Ah bon même évent personnel ? Cool

madmax1977
madmax1977
MP
05 avril 2016 à 13:49:33

C'est simple tu gagnes de l'argent dans toutes les épreuves se trouvant dans le mode carrière

PhilVhee
PhilVhee
MP
18 août 2016 à 13:13:12

Bonjour à tous,
Voilà une petite astuce qui vous permettra de gagner de l'argent, sans en perdre, dans l'épreuve de pari en ligne donnant accès au trophée "Du fromage dans l'échappement"
Vous gagnerez au minimum 50 000 Cr sans perdre les 100 000 Cr nécessaires à la mise.

Dans les épreuves en ligne disponibles chaque jour, attendez de voir apparaître une épreuve de pari (généralement en bas à gauche).

1) Faire une sauvegarde USB de votre progression.
2) Participez à l'épreuve de pari (votre mise est obligatoirement de 100 000 Cr minimum).
3) Recharger votre sauvegarde USB (vous récupérez ainsi les 100 000 Cr misés).
4) Participez à la seconde épreuve quotidienne (généralement en haut à gauche).

Rien désormais ne vous empêche de poursuivre votre progression comme si de rien était.

Revenez le lendemain à partir de 12h00 et vous empocherez au minimum 50 000 Cr.

Attention : Il est impératif de respecter scrupuleusement les étapes de 1 à 4 pour que cela fonctionne.

Bonne journée à tous :)

grandguito
grandguito
MP
06 décembre 2016 à 14:32:46

Bonjour Philvhee,
je rebondis sur ton astuce concernant l'épreuve pari. Je bloque pas mal sur cette épreuve pour obtenir le trophée "du fromage dans l'échappement". On n'a globalement qu'1 chance tous les 3 jours et comme je ne suis pas toujours chez moi, j'en rate régulièrement. Et lorsque j'en tente une, je joue tellement la sécurité que je finis dans le milieu de tableau (sauf 1 fois où j'ai raté le niveau sup pour 2 secondes ! :( )
Existe-t-il un topic d'entraide où les premiers participants du jour décrivent les détails de l'épreuve (tracé et voiture) ?
Est-il possible de faire une sauvegarde USB avant le départ et d'éteindre la console avant la ligne d'arrive pour pouvoir recommencer ?
Il ne me manque plus que ce trophée et les 4 trophées en JCJ (à ce propos, comme je t'ai vu sur le topic d'entraide, je serai preneur un de ces 4 pour faire une épreuve rally cross et décrocher les trophées.
Merdi d'avance pour ton aide !

PhilVhee
PhilVhee
MP
06 décembre 2016 à 20:30:59

Bonjour grandguito,
Malheureusement je ne pense pas qu'il existe un lieu d'entraide pour cette épreuve qui mène au trophée "Du fromage dans l'échappement". Désormais il y a peu de joueurs qui participent à cette épreuve de pari et se sont en partie les meilleurs du monde alors je suis comme toi, il me manque toujours quelques secondes pour décrocher ce fameux trophée. :(
Faire une sauvegarde USB et arrêter l'épreuve avant la fin ne fonctionne pas. :-(
Pour ce qui est des JCJ, je n'ai pas d'abonnement PSN+, j'ai eu mes trophées un week-end de live gratuit. Si cela se reproduit (peut-être vers Noël...), c'est avec plaisir que je t'aiderai à les avoir.

Bonne soirée à tous :ok:

grandguito
grandguito
MP
10 décembre 2016 à 09:48:01

grrr, c'est rageant ! il va falloir se retrousser les manches alors... merci pour ton message privé. à +

Steph83om
Steph83om
MP
13 décembre 2016 à 18:04:34

Salut grandguito je serais ok pour se faire les trophees ensemble si ca te dis?

sylvain2205
sylvain2205
MP
11 janvier 2017 à 13:54:12

Ya ca pour du fric:
https://m.youtube.com/watch?v=SLI60XmzDXY

ektoplazm
ektoplazm
MP
05 février 2019 à 21:18:06

Tu fais des paris, et ALT + F4 juste avant la ligne d'arrivée si t'as fait une spéciale de merde.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • DiRT Rally PC
    29.99 €
    54.88 €
  • DiRT Rally PS4
    20.74 €
  • DiRT Rally ONE
    43.90 €
    45.26 €