CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DiRT Rally
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Consoles] Joueurs manettes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dadyy dadyy
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 10:43:41

Bon les gars regler la zone morte du volant et tout le reste fonctionne aussi pour les manettes,j ai regler ma manette et maintenant plus de problem pour la tenir en ligne droit et vla les secondes de gagner

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 10:50:26

:ouch: Tu trouves où les réglages manette sur console :question:

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:56:49

Je confirme c est une turie certe un petit temp d adaptation oblige mais a force sa va de mieux en mieux

J'ai pasnon plus de place pour un volant ayant une distance entre ma tv et mon canap pas envie d'avoire des cable qui traine partout

Les gas foncer ce jeux et exelent graphisme gameplay son tout y est

Je conseille fortement des le debut de degager tout ath toutes les aides et vue casque des le debut du jeux histoire de pas s habituer avec les aides et c est largement fesable pour ceux qui jouent un minimum aux jeux de voiture ....

Les set up de base sont moyen d ailleur a ce sujet je me demande si selon nos ingegnieur les set up "conseiller" sont en rapport avec les note de nos ingenieur ou pas ? Merci et bon jeux a tous

madgique madgique
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 18:55:18

excellent jeux mais je trouve injouable a la manette j est test avec Thrustmaster T150 que du bonheur du coup coup de cœur vais passer au t500 direct je joue plus du coup me suis fais rembourser le t150 le Temp d économiser parque a la manette c est une daube impossible de trouver un paramètre qui permet d attaquer fort donc ci vous aimer les simulation vous conseille mini le t150 de Thrustmaster qui est très bien et pas coûteux 120 euro en promo sur Amazon le problème c est que ça rend accro tellement il est mordant de réalité

JazeWolfcraig JazeWolfcraig
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 10:20:51

Je trouve le jeu excellent a la manette
Il fait juste être super précis sur les accoups
J'ai fait 49 eme a l'événement mensuel de Juillet donc franchement ca passe :)

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 01:44:20

Oui il est très bon à la manette, j'voulais me prendre un volant mais pas vraiment de place + l'installation toussa :malade: et le prix aussi :hap:

grandguito grandguito
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 18:44:31

Salut tout le monde, je suis déprimé alors je me décide à écrire ici. Je joue à la manette sur PS4 avec la croix directionnelle, accélération avec X, frein avec carré et je passe les vitesses avec L1/R1.
ça fait des semaines que j'ai le jeu, je ne me considère pas comme un débutant mais rien n'y fait : je n'arrive à rien sur la terre !! :(
J'ai tout gagné en rally cross (champtionnat master/championnat du monde), je gagne aisément le rallye d'Allemagne et fais des bons chronos sur asphalte Monte Carlo, mais alors dès qu'on passe sur terre/ neige, c'est fini !
Propulsion, 4x4, j'ai suivi tous les tutos de réglages, utilisé des setup d'internautes contributeurs, mais c'est une horreur. je me prends 30 secondes à chaque étape en Open sans faire d'erreur. je suis ultra défensif, mais le train avant est super sensible, surtout en contre-braquage et l'arrière train glisse. et j'ai l'impression que les chronos de l'ordi en Open sont les mêmes qu'en Elite !!
j'ai même essayé les réglages de linéarité et de sensibilité, mais je l'impression que ça n'a aucun influence sur la croix.
Bref, si un bienfaiteur voulait me sortir de ce mauvais, cela serait ma foi fort charitable !! a vot' bon coeur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:48:29

Bonjour,
Tu peux essayer mes réglages (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28704-46523189-4-0-1-0-du-cote-des-reglages.htm), j'ai eu tous les trophées sans trop galérer :-)))

Bon courage et bonne soirée :ok:

grandguito grandguito
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 09:51:50

Salut Philvhee, merci pour ton message, c'est sympa. figure toi que j'ai utilisé tes réglages de la Fiat Abarth 131 notamment (chaine youtube) !
toi, tu joues comment ? PS4 ? croix directionnelle ou joystick ? tu accélères avec X ou R2 ? et tu as touché à sensibilité et linéarité dans les préférences ?
j'ai l'impression aussi que le contrôle de stabilité et antipatinage ont une forte influence. en général je fixe souvent ses paramètres à 2 (surtout pour les propulsions).
et te rappelles tu en quel niveau tu avais gagné le trophée ("vous habitez chez vos parents ?").
encore merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:10:17

Bonjour
grandguito,
Oui je suis aussi sur PS4 et je joue au joystick, avec accélération R2.

Réglage du Pad
Sensibilité du Volant 50
Linéarité du Volant 40
Zone Inactive Volant 20%
Saturation Volant 100%
Zone Inactive Accélérateur 0%
Saturation Accélérateur 100%
Zone Inactive Frein 0%
Saturation Frein 100%
Zone Morte de l'Embrayage 20%
Saturation de l'Embrayage 100%

Je joue avec toutes les aides désactivées. J'ai eu "Vous habitez chez vos parents" en Clubman car c'est le premier trophée auquel je me suis attaqué. :-)))

Voilà :play:

Bonne journée à tous :ok:

Oooooyeee Oooooyeee
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 18:51:35

Bonjour je joue à la ma ettz et sur ps4. Je recherche un bon réglage manette pour dirt 2.0. Si vous avez !
merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment