CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode cauchemar pour avoir AKUMU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 11:31:04

Voilà gameuses et gameurs, je vous annonce officiellement mon départ dans la nouvelle aventure je flippe déjà dans mon slip comme un porc pas riche!

Au secours , aidez-moi je sens que j'aurai besoin de vous!

Petite question chers amis, pourriez-vous me dire si les objets tels que munition, jus de cerveau et autre cartouche sont au même endroit?

Allez j'y vais avec une peur mauve hihihihi!

Bisous les chous!

TitopheNintendo

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 13:52:52

Je viens de passer le chapitre un attention je spoil le premier chapitre du mode cauchemar!!!

:spoiler:

Ben dans mon monde cauchemar dans le premier chapitre ben dis donc c'est hardcore l'histoire quand même, les caisses quand billy la tête cassé vient te chercher avec sa machine à faire du pâté, quand on arrive en fin de pièce après l'avoir esquivé pour passé dans la dernière pièce avant le couloir qui nous mènes dans un sasse checkpoint!là cette pièce y avait pas de carton à l'époque, il faut faire venir poilosse pour qu'il pète ces putaings de caisse en bois et nous ouvres l'accès!
:spoiler:

Fin de spoilage là je suis au chapitre deux au début mais laisse tombé comment c'est difficile, j'avais envie d'allez prendre le jus de cerveau à droite en haut dans la maisonnette mais alors je vais me faire chier comme pas possible pour récupérer quoi une cartouche hihihihi et deux cent point mais mon dieu hihihihi!!!!

Qui l'a fini sans se dire c'est trop dur?

Bye bye

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 14:37:50

SPOIL

Je viens de finir le chapitre deux en fonçant comme un bourrin dans le tas , mais sachez que l'esquive qui n'y est pas mais nous pouvons en créer un , ensuite prendre tout les pièges tendu contre nous les retourner contre les hantés super!

Je me suis servi de la paille en tassé comme bon moyens de défense ce qui m'a bien servi!et j'ai pu activer la manivelle facilement sans me faire prendre , je les ai fais tourner en bourrique c'était super et stressant!

next...

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 17:51:50

Bon courage jeune fou !

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:56:32

Incroyable ce mode de jeu mais un truc de fou je vous dit carrément taré ce monde!!!

Je sens que je vais mettre au moins 50 heures pour le finir en essayant de tout prendre sans y parvenir hihihihi mais sachez une chose c'est difficile sa maman!

Je craque , je flippe je, je, je sais plus quoi dire , il me fais peur ce jeu, je frissonne de partout et là c'est en mode cauchemar, j'imagine le mode akumu mais un truc de dingo, complet!

Les créateurs et autres sont fous , c'est normal, l'intelligence des ordi face à nous mais juste magnifique, sa change tout le temps de façon de t'attraper , de te bouffer, c'est assez malade le jeu aïe aïe aïe!

J'en reviens pas!

Concernant mon ami dlynch alors pour revenir sur ta simplification ben là je peux te dire que c'est pas simple, toi tu en ai où avec les modes?

Car là , le mode cauchemar aïe aïe aïe il est chaud mais brûlant quoi pffff, j'en peux plus dlynch, il te voit , il t'entende , il te repère, il te tue et tous ça bien plus aisément qu'en détente, je souffre, je voulais jouer à ce jeu pour me faire peur ben c'est réeussi j'ose plus jouer avec tout seul, je vais attendre un moment car hyper violent le jeu , j'en peux plus.

Je vais galérer ma race pour finir le jeu à 100% en mode cauchemar, je ne le finirai jamais à cent pour cent en allant dans les moindres recoins, je vais devoir attendre de finir le jeu en ayant esquivé une masse d'horde à mes trousses pour pouvoir avancer mais je prendrai rien , keunéni!!!!

Car attention chapitre deux je vais dire un truc dans le paragraphe qui suit là maintenant, quand tu le commence à la deuxième phase , tu es en face d'un cramé qui t'attends devant son feu de joie, tu peux allez à droite, ce que j'ai fais il n'y a rien sauf un fragment, une cartouche et un pot de nutella, j'ai dû faire au moins vingt fois ce chapitre pour allez prendre ce qu'il y avait et pour après finir mort.

Alors j'ai laissé tomber le fragment et je suis passé en bourrant comme un porc ce qui me fût difficile dans les premiers essai mais à la longue avec les pièges et paille par -ci par-là, j'ai enfin passé mais en mode bourrinosse quoi aie aie aie!!!!!

Non le jeu il est extrêmement hard les meuf et les gars quoi, pfff je suis au chapitre trois seulement mais là à la deuxième phase quand le professeur tournesol te dit d'ouvrir les barrières et toi tu dois y allez mais là je bloque bon je passe jusqu'à la grange en ayant été sur le mirador pour ensuite allez dans la salle du fou, tout ça ma prit quoi bien 50 minutes et comme un boeuf je descends tranquille sans me douter que ruvik le double vienne voir comme gros lard puant va avec ces chaines ok, je me casse en grimpant par l'échelle de service et en pensant qu'il ne montrerai pas les marches et boom les mains du diable te prenne et te coupe en deux deux, une heure d'infiltration tombé au oubliette!!!!

Allez j'attends vos messages de réconfort car il m'en faudra pour avancer bye le cyber monde!!!!

TitopheNintendo

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 08:54:17

Vouais tu as tellement raison man mais tellement hihihihi!!!

Là le mode cauchemar c'est ça quoi un délire et toi tu en es où avec les modes????

Histoire de me reconforter , c'est toi qui a dit qu'on pouvait venir au mode cauchemar avec tes armes et compétence augmenté???comment on fait???

Merci

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:10:49

Non mais noooon maaaaiiiiiis noooooooooooooon, d'une pipe en bois bandé!!!!

Comment cela ce fait-il quand(attention dans ce paragraphe je spoil un coup sec au chapitre trois) tu es dans la grange et que tu passes derrière la première mine compte à rebours tu dois stopper net dans la zone bleu, tu sors par la porte qui est à droite de la mine et là tu vas à droite tu crame le fou, checkpoint, et paf voilà un autre zombie qui apparaît comme par magie et te suis mais vraiment et en sprintant comme bolt alors je comprends pas!Puis quand tu vas te mettre en haut de la grande échelle en te planquant là-bas en haut, il te colle au slip et quand tu le vois en face redescendre l'échelle et qu'il arrive à hauteur du sol avec ces cochons et tu te dis c'est bon je redescends en douce, le mec te sent dans son dos et remonte aussi vite que possible pour te buter!!!????

Perso, j'ai dû sacrifier une botte de paille pour en venir à bout et là il tape dans la vitre ce qui rameute un autre maléfique et pareil pour lui mais alors c'est plus fort quoi , tu remontes te planquer tout en haut il part et vas tout en bas à la même place que toi juste en dessous, si tu le suis bien des yeux il se planque en deesous de tes pieds si tu ne le regardes pas où il va se planquer, tu te fais manger, alors je redescends et voilà il me trouve ou me sent comme vous voulez et aussitôt il sort et remonte et essai de te bouffer!!!!????

Si quelqu'un à une idée en la matière, juste pour me dire pourquoi ils arrivent à me sentir sans qu'il me voit, castelliano ne peut pas les voir à travers les murs alors pourquoi eux, si????

Merci de vos post , alors j'imagine bien le mode akumu mais je pense que si tu es pas un très bon joueur tu le fini pas le mode en dessus!!!

Ciao

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:02:55

Dans le mode cauchemar, les ennemis sont beaucoup plus vif et te repère plus facilement. Ce que tu peux faire si vraiment tu galères c'est aller sauvegarder à chaque ennemis que tu tues, c'est certes laborieux mais ça peut t'aider. Penses aussi à améliorer ton sprint, le pistolet, et le pompe des que tu l'auras récupérer dans ce chapitre.
Bon courage, le mode cauchemar est assez chaud, mais c'est rien comparer à notre bon vieux mode akumu. D'ailleurs je t'invite à regarder les vidéos de notre maitre en la matière, à savoir notre cher Jones qui par ses vidéos te montreras les techniques les plus folles de ce jeu :gni:
https://www.youtube.com/watch?v=XQFeEHIx9UU

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 08:44:57

Super mr-olympia!!

Merci de tes bons conseils avérés que tu me donnes halala, je fais cette stratégie justement je viens de vaincre ruvik le double et j'ai été sauvegarder et d'ailleurs sa revient comme dans les anciens re il faut sauvegarder au plus vite car risque de mourir stupidement , c'est long mais sa vaut le coup!!!

Bon je remarque par rapport au mode détente que je faisais pour voir le jeu, quand tu flingues du zombie il te donne très rarement des objets plus du jus de cerveau, ta munition tu dois le prendre dans les caisses principalement et là dans le mode cauchemar j'ai fais attention que quand tu butes de la chair infecté eu te file des cartouches et grenade, alors l'histoire de sprinter ok mais les cartouches faudra les prendre sur eux!!!

Pour le mode akumu c'est quoi qui change de plus sauf on te touche tu meurs mais là vrai difficulté c'est quoi, sa reste là même chose que le mode cauchemar?

Allez bonne journée!

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 08:53:50

Oui c'est surtout ça la principale différence (et crois moi ça change tout), et aussi moins de munitions à ta disposition, est également pas mal de subtilité comme le temps de désamorçage des bombes qui est réduit, des ennemis plus vifs... Après pour dire vrai, j'ai fais 2 fois le mode Akumu, mais jamais le mode cauchemar :-))) , d'autres sauront mieux que moi te donner les différences.

J'ai un autre petit conseil pour t'aider à économiser tes munitions : quand tu as une bouteille et que tu l'a jettes sur un infecté, ça l'étourdi, il ne te reste plus qu'a t'approcher de lui en mode furtif et de lui mettre un bon coup de couteau, c'est très efficace mais faut faire attention à pas voir trop de monde autour.
Et quand tu arriveras aux environs du chapitre 4 ou 5, commence à améliorer tes carreaux aveuglants, il coute pas grand chose en élements, et bien améliorer ils te permettent de tuer 4 ou 5 ennemis.

Voilà pour les conseils du jour, amuses toi bien :ok:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:28:53

Yes merci mr-olympia super conseil!cool!

Alors j'attends d'autre conseil!

Et toi tes modes akumu tu as mis combien d'heure le premier pour le passer entièrement?

Ciao

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 15:15:47

De mémoire, dans les 24 - 25 h la première fois, et la seconde c'était en newgame+ et j'ai mis une vingtaine d'heure.

Mon record pour finir le jeu c'est 2h49s en facile et newgame + :fier:

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 17:44:34

Hahhahahahah petit joueur lol moi aussi je faisais pareil bon à l'époque dans mes âges les plus fougueux je faisais pareil que là plupart des forumeuses et forumeurs , c'est-à-dire de faire le niveau le plus chaud au départ!

Bref, ok merci pour tes perf'!Mais comment tu as pu accéder au mode akumu sans avoir fini le mode cauchemar enfaite??

Car moi je viens de m'acheter la one et j'ai du faire une mise à jour du jeu aussi et je pense alors que dans ma mise à jour il y a le fait qu'il faut d'abord débloquer le mode cauchemar pour l'avoir celui-ci il faut finir d'abord le mode détente ou le mode survie pour ensuite bénéficier du mode cauchemar et ensuite pour avoir le mode akumu je dois finir le mode cauchemar pour le débloquer et en sommes ce que je trouves le plus cool et le mieux pour comme nous disait notre ami dlynch on ratterais l'aventure de passer par dessus les autres modes lui disait qu'il aurai fallu faire le mode survie pour pas gâcher l'histoire certe mais là avec leurs mise à jour je vais rien rater et comme disait aussi une autre personnes sur evil c'est que chaque mode en tout lui ou elle disait que le mode akumu était carrément une autre histoire !!!

Là je suis au chapitre cinq si je me trompe pas avec l'attaque dans la chambre où se trouve une piscine remplis de sang et quand tu t'approches de la double porte ruvik sort et lance une horde de zombie et il y a ruvik le double là dans mon mode mais je sens que je vais perdre beaucoup de sang aïe aïe aïe hihihihi!!!

Ciao la compagnie!

Mr-olympia Mr-olympia
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:06:29

Le mode akumu c'est debloqué après ma première partie en mode normal. Mais avant de faire le mode akumu j'ai beaucoup jouer en detente pour speedrunner le jeu, mais il me fallait le poing americain pour gagner du temps, c'est pour ça que je me suis attaqué au mode akumu.
D'ailleurs, ça a changé ma façon de jouer, car ces dans ces modes extrêmes que les jeux sont les plus intéressant, donc depuis je fais tous mes jeux dans le mode le plus difficile, et je dois dire que pour le moment c'est bien evil within en akumu qui m'a fais le plus suer!!!

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
18 septembre 2016 à 22:30:58

Quel est le jeu le plus difficile selon vous? Je parle en terme de challenge
Dark souls, ninja gaiden ou evil within
Je sais que dark souls est repute pour etre difficile mais pourtant comparativement , je constate que ninja gaiden a bien meilleur gameplay donc une victoire est bien plus meritee.
A l inverse en mode akumu jai trouve que evil within devient peut etre le meilleur jeu de zombi que jai jamais vu. en tout cas le plus realiste. Et la encore je trouve qu une victoire est plus meritee car le gameplay est lus complexe qu il n y parait si on compare a dautres jeux du meme genre.

Message édité le 18 septembre 2016 à 22:32:54 par dlynch
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 23:03:24

C'est clair qu'à les comparer sur d'autre jeu, il va falloir bien les jouer!

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
18 septembre 2016 à 23:42:09

Le mode akumu revele les defauts du gameplay, remember chapitre 6 :malade:

dlynch dlynch
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 01:23:14

Le 18 septembre 2016 à 23:42:09 Splintercellech a écrit :
Le mode akumu revele les defauts du gameplay, remember chapitre 6 :malade:

C est a dire? au contraire le gameplay devient plus interessant en difficile car tu n as plus droit a lerreur. Apres je veux bien croire que ca puisse devenir enervant mais le challenge sera toujours la.

Message édité le 19 septembre 2016 à 01:27:30 par dlynch
TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:55:09

Je vous comprends pas !?

Le niveau akumu a des défauts???

Nooon!

Merci!

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:43:50

Mais pour revenir sur ta question dlynch, pour ma part c'est The Evil Within qui passe devant tous mes survivals - horror- action que j'ai pu faire dans toute ma carrière de gamer!!!

On va dire que joué à une bonne dizaine de jeux, si ce n'est pas la vingtaine de jeux, mais pour l'ambiance avec ces lieux qui change tous le temps, cette histoire vraiment bien pensé pour la cause et le niveau de difficulté qu'on doit surmonter, je pourrais en dire plus sur ces trois thèmes globaux mais pour faire simple!

ABE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 12.49€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment