CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karmako karmako
MP
Niveau 12
20 octobre 2015 à 21:10:50

Et voilà c'est fini, Ubisoft a déclaré officiellement ne plus faire de mise à jour et laissé le jeu en l'état après un dernier patch

Dernier patch, qui clôturera cette aventure étant donner la tonne de bug/crash et j'en passe qui vienne d'arrivé, le jeu est injouable ( voir se lance pas du tout )
Voilà, pas grand chose à ajouter à part que j'ai un peu les boules, c'était un bon tcg..

Et pour ma part ce sera mon dernier jeu ubisoft ..

masterofarms masterofarms
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 18:22:52

Bug fix bénévolement. On remercie les mystérieuses personnes qui ont fix les crashs.

Voir : https://www.reddit.com/r/duelofchampions/comments/3pggpr/ubisoft_snuck_in_a_new_patch/

karmako karmako
MP
Niveau 12
21 octobre 2015 à 19:26:01

Bien gentil de leur part !
Mais toujours est-il, impossible de se connecté :/

Wait and see, et merci de l'info :)

Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:13:04

Actuellement, il y a Magic Duels qui est F2P, vraiment sympa et qui attend sa première extension d'ici peu, si tu cherches une alternative.

En plus, les cartes sont assez faciles à obtenir (une fois que tu as le max de copies tu ne peux plus en obtenir de doublon), tu peux obtenir la collection complète en une 20aine de jours de farm.

karmako karmako
MP
Niveau 12
24 octobre 2015 à 17:28:30

J'y joue déjà en vrai
merci quand même :)

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
26 octobre 2015 à 23:53:23

Magic Duels ?
J'ai essayé, le concept du jeu j'apprécie déjà pas. C'est vraiment la carte la plus forte qui l'emporte.

Les points de dégats sont regénérés à la fin de chaque tour, tranquille pour l'adversaire qui a un deck avec la plupart de ses créatures à 4 ou 5 d'endurance.

Le jeu n'est pas dynamique du tout, surtout avec son système de chrono inutile.
Le fait de ne pas pouvoir lancer de sort pendant un blocage est juste débile.

Le principe du blocage en lui-même est déjà bien d'un chiant.
On peut pas attaquer une carte de son choix, il faut impérativement la bloquer ou utiliser un sort no brain.

Il n'y a vraiment aucune stratégie, car aucun moyen de lutter contre un adversaire si onn a des cartes plus faibles.

Dans le mode histoire, je suis bloqué contre le sphinx car il peut vider mon deck comme il veut et il peut contrer toutes mes attaques. (C'est un deck imposé en plus ! C'est quoi ce jeu de merde ?)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2015 à 12:49:50

VDD c'est de toi que vient le problème, il faut réfléchir c'est tout :)

Et dire que Magic c'est pas stratégique c'est exagéré.

Mais dans Magic Duels on commence avec un deck pourris alors c'est chiant.

_Guacamole_ _Guacamole_
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 11:04:54

Duel of Champions est vraiment meilleur qu'HearthStone.
J'avais changé de jeu à l'époque parce que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin mais de retour sur DoC, je trouve que le jeu reste génial, des règles plus profondes, des artworks magifiques, et surtout un niveau stratégique tellement plus développé !!

Bref pour moi le jeu n'est pas mort, je trouve du monde dans tous les modes de jeu et je prends mon pied comme avant, si ce n'est que maintenant les paquets de cartes sont à prix dérisoire et que je vais pouvoir me faire une collection super et me confectionner des decks de ouf pour encore plus profiter du jeu.

xxx-achille-xxx xxx-achille-xxx
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 00:14:42

Donc le jeux est toujours d'actualité, ou il ne l'est plus du tout ?

[M]Sussucre [M]Sussucre
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 16:01:33

ca me fait de la peine , pour ce jeu qui ma vraiment donné du plaisir :)

ChloeMorray ChloeMorray
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:08:09

Ce fut un très bon jeux de carte :oui: RIP

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:01:26

C'est officiel, le jeu est mort et c'est pas le seul de chez Ubi :

http://www.gamelove.com/news-actu/ubisoft-fait-le-menage-du-cote-de-ses-free-to-play-146283

squallouXxX squallouXxX
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 16:56:49

snif DOC etait et restera le meilleur TCG que j'ai plus jouer , cela fait plus de 15ans que je joue au TCG virtuels ou physique .
Ce jeux ete un chef-d'oeuvre crée par des dévelopeurs qui y avait mis "leurs corp et leurs ames" c'est un devs croisée ingame qui me l'avais confié (oui les devs jouer et l'on pouvais discuté avec )
hearthstone est arriver et a tout ecrasé ... mais un jour les gens ce fatiguerons de HS ce qui est deja mon cas depuis plusieurs extentions . HS est un f2p "LOL" préacheter 50paquets pour 49.99euro sa c'est du free to play ! en plus les artworck sont pas jolie jolie les archetype bas y en a juste trois viable agroo midrange et control . pas de deck meule viable pas de otk viable enfin vous asvez ce qui fait la ddifference entre un bon TGC ou un mauvais ... m'enfin blizzard a réussie il on écraser le concurence avec un marketing agrésif .

DOC restera dans nos coeurs ce jeu ma donné tellement de plaisir et si peut de frustration comparé a HS qui est paytowin and RNG et encore RNG et encore et toujours plus RNG . ta du skill tu gagne ta game et la ton adversaire a la RNG pour lui et te la mets a l'envers ... aucune profondeur de jeu pas de stratégie ou peu le placement du boad j'en parle méme pas vomie ta main sans réfléchir sa passe !

je ne comprendrais jamais pourquoi DOC a fermer ... c'était de loin le jeu avec le plus de possibilité de stratégie tu croisé de L'OTK , du meule , du control , de l'agro m'enfin sa me rend triste de devoir définitivement tournée la page sur ce jeux fabuleux !
mais le grand saint POGNON a encore gagner le fric avant le contenue !

RIP DOC a tout jamais le meilleur TCG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment