CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Besoin d'aide pour utiliser mes jokers...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 19:59:18

Salut, je débute dans le jeu, je joue inferno, et j'ai 27 jokers. Je sais pas du tout comment les utiliser, je sais pas quelle(s) carte(s) prendre. J'ai "Ignatus" en héro, mais je sais pas si il est bien, bref je sais pas du tout vers ou je vais, et vers ou aller.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:33:06

Garde tes jokers, add moi in game (kroslo1) et mp moi quand tu me voie connecté je t'aiderais.

Pour un début de réponse à ta questions, il vaux mieux dépenser ses jokers dans des cartes qui serviront à plusieurs deck (Les sort par exemple) et il vaux mieu aussi (surtout quand on commence) acheter des cartes du set base 2 (BS2) en jokers car c'est les carte les moins chers (4 joker la rare, 8 le heros ou l'epique, pour certaine carte c'est donnée).

Pour te donné un exemple un sort clef dans plusieurs deck qui vaux largement sont prix est "Bond temporel" qui coûte 4 jokers et qui est un des sort les plus fort du jeu quand on sait le manier.
(Autre exemple "Phénix de la lune" qui coûte 8 mais qui rentre dans presque tout les deck qui monte à 2 de magie et qui rush pas trop)

Ignatus est bien mais bon faut vraiment construire le deck autour de sa capacité sinon c'est pas fort, et construire un deck autour peu coûter assez cher en carte, je ne le conseil pas spécialement au débutant.

Ps: si tu veux + d'aide sur le fofo, post tes goût de jeu (havre sanctu,inferno..etc) et si ta la motive post aussi un de tes decks histoire de voir à quoi sa ressemble.
++

TheSnipeRush TheSnipeRush
MP
Niveau 5
20 juin 2015 à 20:42:50

Merci pour l'aide. J'ai pris une boite set de base 2 pour commencer ( d'ou tout mes jokers ).
Je pense pas que ce soit utile que je post mon deck, j'ai fait complètement au pif, j'ai juste rajouté les cartes les que j'ai débloqué a celui de base.
Donc pour l'instant je les garde mes jokers du coup.

Ps: je t'ai ajouté

Message édité le 20 juin 2015 à 20:44:34 par TheSnipeRush
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment