CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : investissement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordkanigou lordkanigou
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 17:40:33

Bonjour,

Je souhaite me mettre a ce jeux qui semble fort sympathique et pourvu d'option qui manque a hearhstone mais j'ai quelques question :)

1- quel est la somme a investir pour avoir un nombre honorable et surtout dans quels pack extenstion ?
J'ai vu sur steam qu'il y en avait plein mais quoi prendre ?

2- la gestion des deck est elle bien foutu ?? a contrario de Hearstone limité a 9 deck et obligé d'utilisé un logiciel tier pour save ses decks.....

Voila voila :)
Merci d'avance pour vos reponse et bon jeu a tous

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 19:46:58

Bonjour

1: deux choix possible :

- le free to play (oui je sais quand on vient de HS c'est une notion inconnu, mais tu va voir c'est sympa)
Pour bien commencer free to play il faut être parrainer sa fais gagner du temps (pour finir la campagne plus vite).
Tu peu tu a fais te faire 1 deck compétitif, qui t’amènera dans les plus hauts grade en 2 ou 3 semaine de farm.
Pour ce faire , il faudra finir la campagne avec toutes les factions, sa t'apprend à jouer et sa te rapporte beaucoup, d'or (800k sachant que le pack est à 15/20k) et de joker (50 suffisamment pour faire une base solide compétitive) + 25 pack, sans compter qu'il y'a "la fosse" un système qui permet de sacrifié des cartes contre des jokers, qui peu s'avérer très utile quand on connais un peu la valeur des cartes.
Déjà de quoi commencer une petite collection, ensuite une fois que c'est fais tu choisis un deck que tu aime bien et tu le peaufine.
N'hésite pas a demander sur des forum car bien démarrer est important c'est dur de rattraper si on dépense ses joker dans tous et n'importe quoi.

-deuxième option tu paye, et la tout dépend de tes moyen soit 15 euros pour 1 boite de 10 packs qui te rapportent 20 jokers (+ 20 autres jokers potentiels avec les cartes que tu peu sacrifier à la fosse).
Soit 35 euro pour 3 boîte, largement de quoi commencer avec un très bon pool de carte et de jokers.

2: oui c'est infiniment mieux foutu que HS, 30 slot de deck (c'est pas assez :p) et pas besoin de logiciel bizar pour les save???

lordkanigou lordkanigou
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 20:10:00

Merci Kroslo1,

Mon but est de ne pas trop perdre de temps pour pouvoir profiter d'un nombre suffisant de carte afin de composer/tester différent style de decks sans avoir a farmer pendant des semaines et de par le fait j'ai déjà décider de mettre un peu de sousous dans le jeu :)
La bonne nouvelle avec ce que tu me dis c'est beaucoup moin cher que ce que je pensais et je vais prendre 3 boites vite fait en me faisant parrainer ....et pourquoi pas par toi :) puisque tu as pris un peu de temps pour me répondre et si ça peux t'aider c'est un plaisir.

je t'invite donc a m'envoyez en MP ton login ou autre pour le parrainage.

Merci pour ta réponse et bon jeu

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 20:17:00

Mon code parrain est QXVIAQ il faut créée un nouveau compte et l'entré a la création de ce dernier, tu ne peu pas l'entrer avec un compte déjà existant. et je t'avous que oui , si tu prend des sceaux je reçoit 10% de bonus (sa ne t’enlève rien).

Add moi in game (kroslo1) je t'aiderais à faire des deck si tu veux ++

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 20:24:05

Je te précise une chose , il y'a deux format dans le jeu, le standard et l'ouvert, le mode standard est le mode dit "compétitif" c'est LE mode sur lequel tu doit te concentrer, le mode open lui regroupe toute les carte du jeu et si tu veux jouer dans ce mode il faudra investir soit beaucoup de temps ou beaucoup d'argent car il y'a beaucoup de carte à avoir nôtament dans des set payant (ou en joker).

Mais pour un joueur qui viens de commencer c'est le standard, obligé (tu pourra finir premier du ladder en ne jouant que en standard).

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:19:09

Il a oublié de te préciser que sur DOC, à long terme, tu affrontes des copies de decks, et généralement les même en boucle (avec les mêmes joueurs en plus ^^).

Julius_Arazabal Julius_Arazabal
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 12:38:04

Je voudrais apporter un bémol car en tant que nouveau joueur, tu n'es peut-être pas au courant: il y a de forts risques pour que le jeu soit mort dans quelques mois. Rien de certain bien sûr, tout est possible, mais les 6 derniers mois nous ont offert un bon paquet de raisons de croire à une liquidation prochaine du jeu. (j'en suis personnellement convaincu)
Je voulais te prévenir avant que tu n'investisse des sommes que tu pourrais regretter, un acheteur averti en vaut deux.

Si tu persévère dans tes intentions, sache que kroslo est un bon parrain, que le jeu est effectivement vraiment sympa et je te souhaite d'ouvrir des paquets pleins de bonnes cartes! Bon jeu.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 18:37:23

Oui je confirme l'avis de mes camarades le jeu n'est pas un investissement sûre, c'est pourquoi je te conseil en premier de jouée en free to play. après chacun fais ce qu'il veux de ses tunes.

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 14:13:45

Salut et bienvenue à toi sur ce superbe jeux qu'est DOC !

Tu le verras très vite, hearthstone est nul à coté.
Pour répondre à ta question, les decks ont peux en avoir beaucoup, perso j'ai jamais compté, mais si kroslo dis que c'est 30 deck, alors sa doit être ça ^^.

A bas level, c'est là que tu t'amuseras le plus, car même le deck le plus pourris peux passer, donc défois, tu peux faire des superbes coups sans que ton adversaire ne puisse rien voir venir. Ensuite, effectivement, une fois passé un certain level, tu vas rencontrer pas mal de fois des decks types avec à chaque fois de légères modifs mais bon, sa reste quand même varié.

A notre grand regret, le jeux est vraiment bancal et la fermeture est un risque imminent, même si les modos nient totalement cette éventualité en nous affirmant que le jeux à encore de longues années à vivre, donc, évite d'acheter une fortune sur le jeux, si jamais sa ferme .... tu perdras tout, et franchement, il n'y a pas besoin de payer pour réussir sur ce jeux > au bout de 3 jours de fram de la campagne en bas level, tu auras la plus part des cartes du jeux, et assé d'or pour t'acheter pas mal de pack.

Voilà, si tu veux jouer avec moi histoire que je t'apprenne 2, 3 trucs, ajoute moi ingame : TODD650.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment