CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu n'est pas mort !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CosicEiko CosicEiko
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 14:22:41

Bonjour a tous,

Je lance ce sujet afin de vous parler de ce jeu qui mérite d'être connu et qui a besoin de joueurs pour se donner une seconde vie.

En effet depuis quelques temps déjà la mode du jcc se résume à "Hearthstone'" . Or DOC mérite une place plus importante et a beaucoup d'atouts a faire valoir. Notamment son nombre de cartes impressionnantes (996 à ce jour) qui permet de fomenter des stratégies diverses et variées. Son univers qui reprend la saga des Heroes Might and Magic de jadis avec un choix de faction qui implique également un choix de stratégique . En outre vous pourrez vous mesurer à une communauté de joueurs remarquables et débloquer des exploits en tout genre, vous rapportant de précieux packs de cartes.

Free to play : Oui ce jeu est un vrai free to play et le gamer n'aura pas besoin de débourser d'argent pour gagner. Argent qui lui servira seulement pour obtenir des cartes plus rapidement. Les exploits nous permettant au bas mot de nous faire une collection viable.

Pour les joueurs qui recherchent un JCC exigeant ou les néophytes je vous le recommande.

Voici un lien de parrainage qui vous apportera tout les decks de base de chaque factions et me permettra également de gagner de l'or, je ne vous le cache pas.

https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=6LXCZF

J'espère vous avoir convaincu ! A bientôt

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 16:00:50

je tien a nuancer par rapport a l'univers ce n'est pas l'hunivers des heroes de jadis mais plutot celui des derniers episodes

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 19:21:21

996 cartes ? Vraiment ?

Alors pourquoi je ne vois qu' "Ariana, Elue du Vide", "Météorite Glacée", et "Vague de Gel" ?

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 21:14:33

Le jeu est bien je confirme, et free to play.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2015 à 00:14:28

C'est pas sur ce forum qu'il faut faire de la pub pour le jeu.

darth_marr darth_marr
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:00:53

Le 25 mai 2015 à 19:21:21 Fayre a écrit :
996 cartes ? Vraiment ?

Alors pourquoi je ne vois qu' "Ariana, Elue du Vide", "Météorite Glacée", et "Vague de Gel" ?

Rage

CosicEiko CosicEiko
MP
Niveau 1
30 mai 2015 à 10:03:15

Free-bide,

Peut tu me dire ou je pourrai faire "de la pub" autre part que sur les réseaux sociaux. J'ai posté le même mail sur le facebook de duel of champion.

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 02:31:49

Fayre, tu sais, si tu n'arrives pas à battre ces decks " du moment " c'est que tu es vraiment nul ^^ ( éclats de rire )
Perso, je joue un ariane que j'ai construit avec kroslo en tandem, et on a réussi à créer un bon petit truc qui gagne contre 80 % des decks en moyenne ^^ et qui a l'avantage d'être une combinaison du nouveau type de deck poison avec les tout premier deck ariane de l'histoire de doc. ( kroslo, j'ai réussi à ce que l'inferno ne soit plus un problème pour le rush qui débordait trop le deck. ^^)

Voilà, donc bienvenue à toi sur le jeux CosicEiko, je t'ai d’ailleurs ajouté en amis dans le jeux ( je n'ai pas le même pseudo.)

CosicEiko CosicEiko
MP
Niveau 1
02 juin 2015 à 13:31:40

Merci a toi,

Je vois en effet que tu connais parfaitement ce jeu ! (Level 62).
A travers ces messages j'espère convaincre du monde de nous rejoindre.

Merci pour l’invite et à bientôt sur DOC

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 16:34:42

Moi j'aurai plutot dit pay to win que f2p !

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
17 juin 2015 à 15:46:19

Bonjour ! Je ne sais absolument pas si je vais le télécharger, peut-être pour essayer mais je n'en suis pas sûr. Quand je me rends sur Youtube, les dernières vidéos datent de 1 ou 2 ans.. Ce jeu possède-t-il encore assez de communauté pour vouloir faire une game quand on a envie ou non ?

roiwirven roiwirven
MP
Niveau 8
17 juin 2015 à 18:58:21

oui le temps d'attente pour une partie rapide tourne en général autour des 6 secondes

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 06:49:01

D'accord, je vais voir ce que ça donne alors :)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 07:02:22

Oula.. Dat mise à jour.. :ouch:
Bah, je patiente, apparemment c'est un jeu qui en vaut la peine :)

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 14:41:14

Je trouve que le potentiel du jeu à beaucoup augmenté avec le temps ,beaucoup de nouvelles cartes donc forcement..
Actuellement le métagame est équilibré, par contre le jeu c'est relativement casualisé avec des deck très forts qui demandent peu de réflexion, mais on peu trouver ou monter des deck très forts qui demandent une réflexion intense ,que se soit dans le gameplay ou dans la construction de deck .

Mais à coté de ses bonnes nouvelles le nombres de joueur à grandement diminué, notamment les joueurs hl, faute de communication de la part de BB (ubisoft) et de réactivité sur les équilibrage du jeu et les nombreux bug du jeu qui mettent du temps à ce résoudre (pas de mises à jour régulières pour les régler, la mise a jour vient quand elle vient, les développeurs ne se pressent pas, en plus de sa pas de communication donc on ne sait pas sur quelle bug il travail, on ne sait même pas si il travail dessus..).

Il reste assez de joueurs pour s'amuser ça c'est sûre mais pas assez pour espéré un belle avenir sur le jeu et encore moins un avenir très compétitif (même si le challenge à haut lvl reste élevé (à part dans certain match up 1 miss play même subtil coûte la partie).

Donc voila DoC c'est pas blanc c'est pas noir, c'est gris, reste qu'ont peu y trouver son bonheur si on joue décontracté (pour les nouveaux qui galères ajouté moi ingame (kroslo1) car sans conseil le jeu peu apparaître rapidement très violent comme il y'a pas des tonnes de joueurs, les joueurs qui reste sont des confirmé pour la plus part ,donc le niveaux est rapidement "élevé" ).

A+

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 16:19:37

Invitation d'amis envoyée kroslo :)

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 23:16:28

Ok , hésite pas à me mp si tu me vois connecté.
Je suis pas connecté très souvent en ce moment ,vendredi soir vers 23h//minuit (oui je vie la nuit :p) ) je devrais être co et pouvoir t'aider si tu veux.

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 13:53:52

Oula, ça va être dur :rire:

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:39:55

ok ben dis moi tes horaires on va s’arranger , mais pour pas polluer le topic je te renvois sur un topic que j'avais créé pour ça (sa le up au passage) , tout ceux qui veulent des conseils ou prendre rendez vous :p) je vous renvois dessus aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28682-33561-1-0-1-0-lvl-120-aides-les-nouveau.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment