CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : présentation de mon projet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
projetlive projetlive
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 17:44:21

:) Bonjour tout le monde ,

Si je suis ici , c'est car je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon enfance. Je suis ici pour réaliser un de mes plus grands rêves.
Mon projet, qui est de faire des live et des streams réguliers ( tous les jours ou presque) sur pleins de jeux et de séries tels que : Don't starve , Minecraft , Garry's Mod , Bioshock , assassins' creed , call of duty , Might Magic , Heartstone , Counter Strike , ainsi que des jeux récents qui ne sont sortis que depuis peux et des futurs jeux récents à leurs sorties...
Ces lives seront commentés , il y aura des conseils , des astuces , des présentations sur le concept et les oeuvres vidéo-ludiques en elles - même , dans les vidéos : je répondrai aux envies suscité par les lecteurs. ( je resterai ouvert d'esprit et à toutes suggestions qui seront les bienvenus.)

Pour cela j'ai besoin d'une petite aide financière afin d' aboutir à mon projet: si vous avez des codes steam et si vous souhaitez contribuer à la réussite de mon projet ( vous y serez mentionné et associé sur chacune de mes vidéos.) , vous pouvez faire dons de code steam ( ce qui servira à m'aider dans l'achats de matériels et logiciels hight- tech) par mp.

Mon projet est le vôtre!
Je fais donc appel à votre générosité , tout les dons de code steam sont accepté.
Je vous remercie par avance et je n'oublierai pas votre geste.

Bon jeux à vous , amis Gamer.
Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2015 à 00:32:58

Essai de comprendre qu'on peux pas donner de l'argent au premier venu :(

Je sais pas quelle matériel tu as, mais tu devrais essayer de commencer a faire des petits Streams sans prétention même avec peu de matos, et seulement après commencer à demander des dons :oui:

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 02:45:09

Salut,

Je te trouves bien prétentieux de demander de l'argent sachant que faire des steams ne coûte absolument rien, quand aux jeux, je ne vois pas pourquoi on te les payeraient non mais.

De plus, d'après ce que je vois, tu dois débuter sur doc, donc, avant de faire des steams complets, tu as tout le temps devant toi, surtout que mmocard en fait des tonnes quasi tous les jours.

Donc, montre nous ce que tu sais faire, mais n'attend rien d'autre de notre part que des remarques et des questions sur tes steams.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment