CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck Ariane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MilkyShit MilkyShit
MP
Niveau 2
28 avril 2015 à 21:57:06

Salut, je viens de me faire un nouveau deck avec Ariane qui, pour l'instant, donne de très très bon résultat ;)
Le voici : http://www.mmdoctools.com/deck/6891-ariana-5-6-0.en.html
J'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs sur celui-ci pour savoir comment je pourrais encore l'améliorer ?

Merci d'avance ;)

PS : Est-il viable en tournoi suisse ?

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 15:11:19

Salut,

ton deck à de l'idée, il doit bien fonctionner en petit duel mais bon, ils y a quelques changements à appliquer si tu veux jouer en compet :

vire le dragon putride, ok, c'est puissant, mais ton adversaire peux te le faire sauter en 1 coup avec une carte sort et tu te retrouve dans la merde après car tu n'a rien poser d'autres en monstres durant ton tour.

Ensuite, du coté des assassins vampire, je suis pas fan, ça coûte chère mais ça se fais dézinguer par n'importe quel monstre et d'ici que tu joue face à un adepte de la paralysie, il devient inutile. remplace le par un apprenti éternel, sa sera beaucoup plus efficace. Rajoute également des zombie pestilentiel à la place de tes vampires, c'est grave énervant pour ton adversaire. Tu devrais aussi supprimer un squelette de soie de lune et rajouter une banshee.

du Coté des sorts, tu devrais rajouter quelques sorts du style flétrissement, ça aide pour rendre muet un monstre adverse vraiment costaud et aussi tu devrais embarquer brins de soie de lune à la place de ton sort de poison sur toutes les créatures > c'est super pratique pour utiliser ta capacité d'ariana et en plus sa diminue radicalement la puissance d'attaque de tes monstres.

Du coté des events : change le moi de la reine araignée par la semaine des anciennes races, vire moi également ton jour de fortune et met à la place une semaine des morts > super utile quand tu joue face à un deck havre qui te met des lumière aveuglante sur tes monstres, sa te permet de dégager ton board.

Voilà, déjà avec ça tu devrais arriver à te débrouiller, mais les decks nécropole poison ne sont pas très viable en tournoi contrairement au paralysie avec le héro anastasya.

En espérant t'avoir un peux aidé ^^

Message édité le 01 mai 2015 à 15:15:58 par ultimepuissance
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment