CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrer les accumulations en tant qu'inferno ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartannn spartannn
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 22:01:23

Que ce soit les humains ou les nécros, leurs putains de bâtiments à free-population sont relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

J'arrive bien à foutre de temps à autre des sorts pour que lorsque le monstre attaque, ça fasse autant de dégâts à son héros, mais sur le long terme...

Comment m'en sortir ?

Car franchement ça pop super vite ces conneries...

Et foutre des sorts de flamme permet juste de temporiser mais sans intérêt aucun...

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 00:23:43

Ben jpeu t'indiquer comment sa marche mais faudrais que tu me dise ton niveau (champ 1? commendeur, etc..)

parcque en soit ça se contre pas vraiment par inferno avec des cartes mais plus avec un style de jeu (en générale inferno rush si vite que les accumulations sont pas trop un problème, après tu peu utiliser des accumulations aussi dans inferno) et étant donné que inferno était ultra dominant dans les dernieres méta, y'a des chances que la tendance ce soit renversé avec la nouvelle extention.

Voila voila, post ton niveau pour plus d'aide ;)

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 20:51:37

Voici mon Deck :
http://www.momcards.fr/fr/doc/deck/show/728.html

Mes "objectifs" :

- Remplacer Déflagration de feu (2 points de dégats en ligne) par Eclair fourchu :
http://static.momcards.frr/fr/large/s06_Spe_Fir_080.png
- Supprimer mes Sceau de la mort (mort après 1 attaque) par Recolte d'âmes :
http://static.momcards.frr/fr/large/b01_Spe_Dar_008.png
- Obtenir Kal-Azaar et ainsi bénéficier des sorts & monstres Neutral.

Je perds principalement contre Nécro (surtout leur ossuaire à la con qui free-pop en permanence des créatures..................................................) et les decks accumulations humains.

S'il y a des suggestions diverses sur celui-ci, ne pas hésiter :)

Pour info, je ne souhaite pas utiliser d'argent dans le jeu (uniquement mes 15€ de deck de base pour "rémunérer" ceux qui ont crée le jeu)

Mercii :)

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 21:03:20

En cherchant un peu sur le net, je suis tombé sur ce deck, qui est concrètement EXACTEMENT ce que je cherche :
http://www.platoongaming.fr/deck/3563/kal-azzar/?PHPSESSID=d4vmebd738d5ka9v721j689eg4

Notamment afin de bannir le phénix de malheur, etc. :p)

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 20:31:00

Oui ce deck est bon mais tu devrais enlever les traits de feu (wtf kal azzar l'a en capacité ça sert à rien d'avoir trait de feu) et le vol de magie. Je mettrais des copies d'ombre à la place (open ?) et les créa inferno à 2 qui ont explosion 4 (pratique contre sanctu ayant embuscade)

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 22:39:10

Bah en fait, je serais d'avis justement de garder les traits de feu.
1 trait de feu = 1 mana (soit rien du tout)
1 capacité spéciale Kal-Azaar = 1 carte...

Je préfère avoir 1 carte en +, qu'avoir économisé 1 de mana :p
Pour vol de magie, bah je pense que ça peut être bien pour éliminer les Phénix adverses p:

Copie d'ombre ? Je ne connais pas : (

Sinon yes. J'apprécie également les bouffis qui explosent. Surtout avec la carte d'événement "détruisez un de vos monstres" :)

Sinon. Penses-tu que j'ai de bonnes chances d'obtenir Kal-Azaar avec le Set Base 2 ?
Car je souhaiterais Ariana, mais elle coûte chere en Joker...
http://www.platoongaming.fr/photos/cartes/carte_953.jpg?PHPSESSID=tbu30940u4v0d127k4ipl0qod3

Merci :)

spartannn spartannn
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 22:39:36

Sinon, un avis sur le "Deck Chaton" que je t'ai présenté ? (celui que j'utilise actuellement)

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
01 mai 2015 à 14:26:56

Salut, je suis tombé sur ton topic, et voici quelques conseils :

1) Kal-hazaar, tu le met à la trappe : ok, tu vas me dire qu'il est sympa grâce a ses écoles de magie ténèbres, feu et primordial, coté capacité elle est sympa aussi vu qu'elle ne coûte rien. Mais quand tu vois les capacité des autres héros d'inferno, tu te dis que kal est à la ramasse : regarde deleb princesse de la douleur ainsi que phrias ou encore kiril, ils ont tous des capacitées bien plus utiles que kal et en plus ils te permettent de rush encore plus vite. Kal-azaar c'est juste le héros de l'inferno qui est fais pour les newbies qui apprennent à jouer car il est facile d'accès et assé puissant. En duel, quand je prend mon deck phrias je te dézingue kal en moins de deux, pareil pour deleb qui permet de rusher à une vitesse folle.

2) Pour contrer des accumulations du havre, rien de mieux que d'avoir toi aussi des accumulations inferno, je pense notamment à prolifique mange sort mis sur une chambre d'apparition, c'est juste jouissif de voir un monstre avec 7 d'attaque, et plus de 30 pv en à peine quelques tours. Ensuite embarque avec toi des cartes de repositionnement, sa sert toujours pour déplacer les éléments gênants.

Aussi pour [pro-spero], sa se voit que tu es débutant, trait de feu est très utile dans tous les decks inferno et particulièrement avec kal, quitte à dépenser 1 ressource pour jouer traits de feu, c'est plus utile que de sacrifier une carte utile que tu as en mains via la capacité de kal.

Petite astuce également, pour le Phoenix : un retour dans la main ou un repositionnement font grave chier les utilisateurs de Phoenix

cas de figure :
le mec joue Phoenix comme bouclier pour ses tireurs. tu déplaces son Phoenix sur une ligne ou tu n'a pas de monstres, là tu butes le monstre tireur . certes tu perdras 3 pv au prochain tour si le mec est con, mais si il joue bien, il le re-déplacera.

Dans ce jeux, quand tu as un monstre qui t'emmerde vraiment à cause de sa capacité tu as 3 options : 1) destruction via carte sort ou effet de carte monstre 2) retour dans la main 3) repositionnement.
Quand le monstre a un faible coup en ressource, choisis le repositionnement ou la destruction. Mais quand il très coûteux, choisis le retour dans la main, sa vas le faire chier et en plus si jamais il veux le reposer il devra re-dépenser 5 ou 6 de ressources et il pourra donc poser moins de monstres durant son tour, ça te permet de te préparer une bonne défense.

Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
02 mai 2015 à 15:34:21

@ultimepuissance
Pro-spero est loin d'être un débutant il est champion 3 soit le grade max , après le trait de feu dans Kal ce discute même si je le mettrai pas je pence , surtout maintenant qu'il y'a des nouvelles cartes dispo, mais à bas ou moyen lvl il peut s'intégré au deck surtout si on joue une forme lourde de Kal azar (avec beaucoup de grosses cartes)

@ Pro-spero
Salut à toi^^, depuis le reboot de classement je t'ai rejoint ;)

@spartann
Pour le deck chaton:
Vire tes liesn maudis c'est trop lent comme carte, idem vire cauchemars illusoire c'est trop contournable comme carte.
Et tu n'a pas assez de monstres t2 (tour 2), ton jeu est un jeu rush il doit être agressif en début de partie.
Et je virerais aussi colère d'arkath et subjuguer qui demande de monter trop haut en magie surtout pour seulement 2 cartes.

Pour remplacer les cartes virées met des monstres (principalement t2 ou des montre qui marche avec la capa de kiril)

Ajoute moi ingame si tu veux plus d'aide , a+

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
03 mai 2015 à 19:36:35

Yeah kroslo j'ai vu ça ^^ bien joué.

Euh oui pour ultimepuissance je suis trés trés loin d'être un débutant Oo. Phrias ? tu vois ce qui est certain dans ce jeu c'est que dès qu'un deck est efficace/performant on le voit (deleb ta cité, même si largement moins maintenant, bellias fais mieux), sauf que Phrias on le voit jamais.

Pour ce qui est de trait de feu, je le trouve inutile parce que comme je l'ai dis kal azzar l'a en capacité sans couter de ressources, certes en te défaussant une carte mais bordel faut calculer vaux coups, tu peux trés bien envoyer un sors des tenebres ou aoe et avoir le monstre inferno qui te permet d'utiliser un sort feu ou tenebre le tour d'aprés c'est pas tout le temps perdu !! ou tu met une carte qui te servira pas ou que t'auras pas le temps d'utiliser, et si tu rajoutes des traites de feux c'est des places en moins pour d'autre cartes plus utiles... puis sa capacité n'est pas à utiliser tous les tours hein (wtf si ta pas de traits de feu [ah ben oui parce qu'il faut deja l'avoir en main ^^] et que y'a un assassin noir sur le terrain tu sera bien content d'utiliser sa capacité [ah ben oui que tu peux dans tous les cas utiliser sous reserve de cartes] par exemple).

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
03 mai 2015 à 23:52:12

Le level ne fais en aucun cas le véritable niveau d'un joueur > tu peux perdre des centaines de duels à la suite, et pour autant monter en level rapidement. Sinon, est ce parce qu’un héro est peux joué qu'il est forcément mauvais ? Je fais un malheur avec, pour le moment, seulement 3 défaites sur plus de 20 duels, donc, je pense qu'on peux l'estimer performant.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:13:21

@ultimepuissance

Je dirais que Phrias à du potentiel effectivement, on le voit pas en partie parce que rare sont les joueurs qui le possèdes je pense, jusqu'à la dernière extension il n'était pas intéressant car c'était le seul héros à avoir que 2 stats (1 force, 1 magie, 0 fortune) de base.

Je l'ai pas encore essayer mais sa va pas tarder, je donnerais mes retours dessus.
Après sa m'étonnerais qu'il soit beaucoup joué car il n'a pas ou très peu de solutions contre tous les deck contrôles (genre mass rage) à part bond temporel mais monter à 6 de magie avec lui me parait beaucoup trop lourd.

Et certes le lvl d'un joueur veux pas dire grand chose, mais sont grade veux dire un peu plus en générale et on peu considérer que les champion 3 sont quasiment tous des bons joueurs (je dis quasiment car certains le deviennent en squattant LE deck pété du moment: genre Kal azar pour en reparler^^, ou Ammar pour ceux qui s'en souviennent :p )

@ pro-spero
Tu joue trop en open :p on parle de standard la il me semble^^

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 19:11:07

ultimepuissance tu joues en standard ?

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 20:41:16

Je joue standard et quand je me suis un peux lassé, je go en open.
Après, pour moi l'open c'est la cours de récréation : je tombe la plus part du temps sur du gros n'importe quoi, des joueurs qui vous insultent quand vous gagnez, ou encore des decks pire que ceux de départ, des mecs qui font exprès de cliquer au dernier momentr sur fin de tour pour nous forcer à quitter la game ( juste pour les emmerder je reste jusqu'a bout et en général, ce sont eux qui ragequitte.) et encore pleins d'autres trucs de débiles ......
Après, de temps à autre, on croise un bon joueur et là, choc de titan on fais une partie qui peux durer dans les 25 / 30 tours, de quoi nous amuser ^^

Message édité le 05 mai 2015 à 20:43:02 par ultimepuissance
[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 21:00:39

Je demande ça parce qu'il est vrai qu'en standard j'y connais rien, je joue pour ma part uniquement en open. Ta pas de chance je me fais que trés peu insulter ^^. Oui mais j'imagine qu'on ne voit pas que ça en open OO surtout que généralement ceux qui squattent le plus le open sont soit les anciens soit les joueurs qui ont farmer toutes les cartes ^^ (ou un deck en particulier).

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 21:13:19

Je me fais insulté quand dès le tour 5 l'adversaire est crevé, sois disant que je tcheat car je pioche toujours une bonne carte au bon moment alors que mon deck est construit pour, enfin, que des imbéciles.

[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 16:34:27

Mouais bon je connais ça, quand tu tiens la victoire et que ton adversaire tire la carte qui lui fallait genre succube entravée alors qu'il en avaitr dejà jouer 2 avant la proba qu'il tire cette carte sur 30 cartes mdr xD

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 16:42:08

Je suis surement un des rares joueurs à faire ça, mais je calcul approximativement la probabilité de la pioche de chaque cartes en prenant compte du système actuel de pioche qui évite que l'on est que des monstres que l'on peux jouer en fin game dès le début de la game. Sa permet d'avoir la quasi certitude de piocher la carte que tu veux avant le tour ou tu en a besoin.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment