CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epitaphe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Janub Janub
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:14:23

Non je ne suis pas devin, mais je le sentais venir, je l'avais signalé plusieurs fois...

Donc pour avoir jeté un oeil sur les news... Kimundi out depuis le 9 décembre...ce n'est pas un mal, ni pour lui (les couleuvres devaient lui paraître bien grosses à avaler) ni pour vous, les irréductibles joueurs de ce qui fut un très bon jeu.

Epitaphe: A DoC, un très bon concept démoli par une boite qui a confondu communauté et tiroir caisse.

J'espère POUR VOUS que les allemands qui sont sur le coup gêrront mieux le concept. Encore une fois je n'y crois pas. Alors aux Tipix de tout poil qui me prenaient au mieux pour un farfelu au pire pour un sale type...Je vous dit juste...ouvrez les yeux, écoutez les autres, parfois quelqu'un qui ne pense pas comme vous peut aussi dire de choses valables.

Bonne chances les gars et les filles, je me marre un peu j'avoue mais sincèrement j'espère pour vous que cette farce s'arrêtera bientôt.

Serveur chinois pour espérer survivre, quand on en est là...on ne s'en remet pas.

Ciao

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 16:29:43

Janub, c'est dingue de voir à quel point tu a du mal à te détacher définitivement du jeu :p. tu devrais revenir, je trouve le jeu plus au point qu'avant, et toujours aussi fun perso.
Après oui beaucoup de mal a été fais sur ce jeu, mais sa m'empechera pas de continuer à jouer.
A, la prochaine ;)

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:47:17

Salut Kroslo1,

Non je me suis bien détaché je t'assure, désinstallé depuis juin 2014, sans aucun regret.

C'est juste que quand j'avais dit que le jeu aller mourir fin 2014 début 2015, je ne m'étais pas trop trompé je pense. Alors comme je n'ai pas encore alzheimer je tenais à vous faire un petit coucou

Je reviendrai faire un tour ce printemps :) , si la branche allemande gère ce jeu comme Frau Merkel gère l'Europe...ça va pas trainer :rire:

WTHtripenflure WTHtripenflure
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 22:58:53

sauf erreur aucune news du "nouveau" studio depuis + 2 mois qu'il a repris le jeu, c'est assez épique comme on s'enfonce.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 00:16:18

Si, y'a pas mal de news on peu pas dire le contraire (extention , carte remis à niveau, draft, event de communauté) bref, y'a des news.
Même si je doit avouer que la Com actuelle a des air de déjà vue, ce qui n'est pas du tout un bon point.
Mais par contre "quelques" efforts ont été fais il faut le reconnaître.

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 13:17:09

Tiens il est pas encore mort ce jeu de merde?

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
24 février 2015 à 21:28:57

Sur se fofo ,si, il est mort, trop de haters en folie ont fais fuir les gens :p

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 15:09:56

Bien daccord avec Kroslo dit donc ^^
Je ne te comprend toujours pas Janub de continuer a venir poster ici si le jeu est mort, d'être autant au courant de ce qui s'y passe (serveur chinois, etc.... )

Si le jeu est mort, abandonne le !

Moi, je vais repartir tenter de créer un jeu pour le tournoi du Mardi organisé par le CM français du moment.
Parce que nous sommes sur le seul jeu complètement mort ou il y a un évènement par jour.

Pas des évènements aussi important qu'a LOL.
Mais des évènements quand même.

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:50:20

:rire: Je t'attendais... tu ne sais pas lire? Désinstallé depuis juin 2014.

Je suis allé faire un tour sur le site Ubi en début d'année, pour voir où le bouzin en était par rapport à ma "prédiction", j'ai lu les posts, je me suis bien fendu la gueule. J'ai même posté un message, évidemment censuré, ben oui, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Il s'est passé ce que certains d'entre nous avaient bien vu venir. Farewell Tipix. Je te laisse à TON événement (qui pour ta gouverne s'écrit avec deux accents aigus), cela pourra toujours te servir à l'avenir dans un courrier ou autre.

CiaoCiao

TipixOrkig TipixOrkig
MP
Niveau 5
05 mars 2015 à 09:37:48

Ce conseil valait pour les forums de jeu.
Personnellement, je ne vais pas sur les forums des jeux que je n'aime pas, en prenant un ton arrogant digne d'une prophète annonçant la fin du monde, pour les démonter ^^

Donc au fait.... Monsieur le prophète, depuis ton départ il y a sur Doc:
UN remplacement de CM
Plus d'évènements (organisé par le CM)
La chaine Momcards qui prend son envol et qui publie de plus en plus (pas toujours sur Doc, il est vrai)
Un tournoi organisé par enchanteur d'assez haute envergure.
Une mise a jour qu'ils testent, qu'ils ne sortent pas a l'arrache (ce que beaucoup leur ont reproché pour les dernières)
Des fils d'attente pour trouver une partie moins longue

Si la dernière fois qu'on c'était parlé, il y avait encore des défenseurs de ce jeu, tu penses que maintenant il vas y en avoir moins?

PS: Merci pour mon écriture. Pour tes messages censurés, je suppose que si les cm voit que vous êtes beaucoup a venir pleurer de la même manière en créant un poste diffèrent: il supprime. Il doit y avoir un topic approprié pour ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment